galou7401 Wrote:Moi mon vendeur ma dit qu'il allait voir tout les jours les arrivages.bref j'irais voir cet après midi ou en fin de journée pour en avoir le coeur net
..et en meme temps le vendeur va pas te dire qu'il sait pas... c'est pas tres... "vendeur"...!
Les vendeurs ont interdiction d'aller en stock, seulement les cadres y ont acces.
Pas la peine de te déplacer en Fnac pour rien, c'est clair et net, j'y suis, j'y bosse, on a rien recu a part les jeux, on a un logiciel interne en stock qui nous permet de voir les stock de tous les magasins fnac en france, aucun magasin n'a reçu les consoles, et les jeux ne sont meme pas en rayon, nationalement zero ventes au compteur.
Pour infos la rumeur d'une sortie aujourd'hui est un fake, c'est juste du "pushing" comme on appelle ca dans notre jargon : en gos par exemple c'est un vendeur micromania qui va dire à ses clients qu'ils sortent la console genre aujourd'hui, derriere le client va le poster sur le net, la rumeur gonfle ainsi, le but au final pour le vendeur de micromania c'est de foutre la concurence dans la merde à savoir qu'il espere que par exemple la fnac mette les consoles en rayon à la vente parce micromania le fait soit disant alors que non, et resultat Fnac se prend une amende etc... c'est du beef entre les enseignes en gros.
Mais je vous confirme, aucune vente de vita ne se fera avant le 22.
sujet clot