Forums GAMERGEN
Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Lire la news : Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven
Pour ceux ne l'ayant pas pré-commandée ça peut le faire, mais tous les autres sur Amazon par exemple devront attendre, allez on va se dire que plus l'attente sera longue mieux ça sera le jour ou on l'aura 

-
Miko_1_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Donc si je l'ai commandée sur le site de la Fnac, elle est expédiée samedi?
-
hugohand7 Gamer du Dimanche
Vraiment pas normal que les consoles soient vendus avant le 22. C'est dingue ce non respect des dates de vente de nos jours
Ça va pas changer le monde de l'avoir 2 jours avant sauf pour se vanter de l'avoir eu avant la majorité des joueurs.
La patience est une vertu les amis et la récompense n'en sera que meilleure !

Ça va pas changer le monde de l'avoir 2 jours avant sauf pour se vanter de l'avoir eu avant la majorité des joueurs.
La patience est une vertu les amis et la récompense n'en sera que meilleure !

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Si on les reçoit au taf samedi, je crois que je l'aurai ce jour-là aussi surtout que notre acheteur en jeu vidéo trouve que Sony sont des C*** donc je pourrai sans doute l'avoir dès qu'on l'aura

-
Tomlechti Gamer Pro
Ahahah mon vendeur (quand j'ai pré-commander la vita) il me fait ouais alz chez nous on l’aura deux jours avant...
je vais dans un notre magasin de game et la même chanson, a mon avis les vendeur auront la mais facile les vendre en premier signifie pour les imbécile que se magasin est meilleurs alors que ces pas vrais.
Sa fait plaisir les méthode actuel.
bonne journée les gars
je vais dans un notre magasin de game et la même chanson, a mon avis les vendeur auront la mais facile les vendre en premier signifie pour les imbécile que se magasin est meilleurs alors que ces pas vrais.
Sa fait plaisir les méthode actuel.
bonne journée les gars
-
JulienD_1_1
Bon bah la majorité des gens qui ne l'auront pas commander sur le net et qui se deplaceront en magasin samedi auront la Vita, sauf si le magasin refuse de te la lacher donc dans ce cas tu peux dire : ah c'est dommage je vais aller au magasin a coté pour voir :). Et la : attendez monsieur ! Ok d'accord mais pas un mot hein :) et hop ! X)
-
Cripsey71 Gamer Averti
- Prénom: Laurent
hugohand7 Wrote:Donc si je l'ai commandée sur le site de la Fnac, elle est expédiée samedi?
Tu as demandés un retrait en magasin ? Car moi si et mon vendeur m'a dit qu'ils l'auront mon colis normalement Lundi/Mardi au plus tard.
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
En sachant que je l'ai pré-commandé a Micromania.. je vais les poussés aux fesse pour l'avoir Samedi ^^
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bonjour,
Après plusieurs téléphones, la Fnac m'a répondu que il y avait 9/10 de chance qu'il l'a recevrai samedi. Et que il l'a vendront le jour ou il l'a reçoivent. Et que chaque fois qu'un produit sortait le mercredi, il le reçevait le samedi. Bon je vous laisse. Je vais la pré-commandé à la Fnac :P
Après plusieurs téléphones, la Fnac m'a répondu que il y avait 9/10 de chance qu'il l'a recevrai samedi. Et que il l'a vendront le jour ou il l'a reçoivent. Et que chaque fois qu'un produit sortait le mercredi, il le reçevait le samedi. Bon je vous laisse. Je vais la pré-commandé à la Fnac :P
-
HasGot19 Gamer Débutant
Moi j'étais hier à la fnac et le vendeur m'a dit qu'ils la recevraient sûrement avant mais qui la vendraient seulement s'ils avaient l'autorisation - -' mais c'est jamais respecté ça :p parce que le micromania de mon centre commercial va les mettre en vente avant eux c'est sûr et une fois qu'un magasin concurrent met en vende un jeu ou une console avant, les autres magasins sont obligés de l'aligner ;)
-
dalil-93 Gamer Pro
on verra bien si il la mette en vente dès samedi mais ces fort probable les magasin ne respecte plus les dates
-
Makice Gamer Bronze