Forums GAMERGEN
Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven
FNAC :
Valable sur internet et en magasin.
Les bons sont cumulables et peuvent être utilisés après le premier achat... immédiatement ou le lendemain selon ce que décide l'ordinateur (parfois c'est immédiat, parfois non et cela n'a pas de logique à priori).
Tout jeu acheté en même temps que la console est vendu à -20% et FIFA à -50%.
U conseil, prend une carte 16Go d'entrée comme cela tu pourras te balader avec de quoi t'amuser (la bonne moyenne et de 1.5Go par jeu)
Après, pour les jeux, faut calculer le -20% sur les prix "conseillés" et comparer avec Auchan et Amazon (carrefour étant à la ramasse cette fois si j'ai bien lu)
de toutes façons, nous ferons un dossier "ou acheter les jeux dès que tout sera bien clair :)
Les bons sont cumulables et peuvent être utilisés après le premier achat... immédiatement ou le lendemain selon ce que décide l'ordinateur (parfois c'est immédiat, parfois non et cela n'a pas de logique à priori).
U conseil, prend une carte 16Go d'entrée comme cela tu pourras te balader avec de quoi t'amuser (la bonne moyenne et de 1.5Go par jeu)
Après, pour les jeux, faut calculer le -20% sur les prix "conseillés" et comparer avec Auchan et Amazon (carrefour étant à la ramasse cette fois si j'ai bien lu)
de toutes façons, nous ferons un dossier "ou acheter les jeux dès que tout sera bien clair :)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci :)
En termes de contenu, quelle est la différence entre le "Starter kit Sony" et le "Big Ben pack" ? En allant sur le site de la Fnac, j'ai remarqué que le "Starter kit Sony" et le "Kit de voyage Sony" contiennent exactement la même chose, donc aucune différence entre les 2 ?
En termes de contenu, quelle est la différence entre le "Starter kit Sony" et le "Big Ben pack" ? En allant sur le site de la Fnac, j'ai remarqué que le "Starter kit Sony" et le "Kit de voyage Sony" contiennent exactement la même chose, donc aucune différence entre les 2 ?
-
Dark_Angel_911 Gamer du Dimanche
PsvitaBrutori Wrote:Il faut que le prix d'achat soit supérieur à la valeure des bons d'achats donc il te faudra prendre une MS 16Go + autre chose d'au moins 2cts...
Une carte plus un sac plastique

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:FNAC :
Cette console me donne bien envie mais je ne l'ai toujours pas pré commandée... Sur le site de la FNAC, FIFA est effectivement à -50% mais je n'ai pas vu de -20% sur les autres jeux...ça pourrait être sympa pour Uncharted...

Où est ce que tu as vu cette offre ?
Merci !
-
aerotec Gamer Pro
Et pour le fifa la reduction est valable que sur fnac.com, pareil pour les cartes mémoires, c'est dommage. On peut pas commander sur fnac.com, retirer en magasin et payer en magasin ?
-
dalil-93 Gamer Pro
Non, le retrait en magasine est impossible sur les pré commandes. Moi aussi je trouve ça dommage mais bon...
Par contre, en magasin à la Fnac on donc 50€ de bons d'achats, + un pack BigBen... mais j'ai entendu que on pouvait choisir à la place un Starter Kit Sony, c'est vrai?
Par contre, en magasin à la Fnac on donc 50€ de bons d'achats, + un pack BigBen... mais j'ai entendu que on pouvait choisir à la place un Starter Kit Sony, c'est vrai?
-
hugohand7 Gamer du Dimanche
Oui, moi j'ai choisi le pack bigben, ils me le donnent au moment où je récupere la console :)
-
dalil-93 Gamer Pro
Est-ce que vous savez la différence entre le pack Big Ben, le Starting kit et le kit de voyage ? Lequel me conseilleriez-vous ?
-
Tout dépend de tes moyens 

-
doudounet91 Gamer du Dimanche
Ce n'est pas trop un problème de moyen, le seul truc c'est que je ne sais pas qu'est-ce qui différencie les uns des autres et donc je ne sais pas lequel est le meilleur pack/kit.
-
-
dalil-93 Gamer Pro
Merci pour les liens. Donc je pense prendre la Big Ben puisque par rapport aux autres (Starter kit et kit voyage), la Big Ben a en plus les écouteurs tandis que les 2 autres non. :)
N'empêche c'est bizarre que sur Micromania (je ne sais pas pour les autres sites) que la Big Ben, en étant plus complète que les 2 autres soit moins chère.
N'empêche c'est bizarre que sur Micromania (je ne sais pas pour les autres sites) que la Big Ben, en étant plus complète que les 2 autres soit moins chère.
-