Forums GAMERGEN
Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven
Franchement, les écouteurs du Big Ben Kit sont de la m***e. Ils en fournissent avec la plupart de leurs packs et sur la 3DS, le son était médiocre et les écouteurs très fragiles!
Je reçois le Big Ben Kit gratuitement par la FNAC mais je vais immédiatement le refourger à celui qui voudra pour me prendre le kit de voyage de Sony.
Et puis normal que Big Ben soit plus cher que les kit Sony, l'officiel ça coûte généralement plus cher.
Je reçois le Big Ben Kit gratuitement par la FNAC mais je vais immédiatement le refourger à celui qui voudra pour me prendre le kit de voyage de Sony.
Et puis normal que Big Ben soit plus cher que les kit Sony, l'officiel ça coûte généralement plus cher.
-
Axeland88 Gamer Averti
Préfère l'officiel de sony plus classe :p
-
Yazou91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yasar
- Pays: France
Donc si on a le choix entre le Starter kit de Sony et le Big Ben pack, vous me conseilleriez de prendre le Starter kit de Sony ?
Étonnant, j'ai lu le contraire comme quoi le Big Ben pack est mieux que le Starter kit de Sony.
Étonnant, j'ai lu le contraire comme quoi le Big Ben pack est mieux que le Starter kit de Sony.
-
Dark_Angel_911 Gamer du Dimanche
Moi je prends le BigBen et je vais m'acheter une paire d'écouteurs intra auriculaire séparément ;)
-
fl046 Gamer Averti
Dark_Angel_911 Wrote:Donc si on a le choix entre le Starter kit de Sony et le Big Ben pack, vous me conseilleriez de prendre le Starter kit de Sony ?
Aucune idée faut que cela qui on déjà au matos nous aide =) mais bon moi ayant fait la pré-commande a la fnac j'ai pris le kit bigben parce que c'était soit sa soit les écouteurs seul sony sa m’intéresser pas =)
-
Yazou91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yasar
Le starter pack est quand même mieux. Les étuis sont de meilleurs qualité que ceux de chez Big Ben. À moins que tu parles du pack de precommande où Sony offre une paire d'écouteurs, une réduction de 5EUR à valoir sur un jeu sur le PSS et quelques goodies?
-
Axeland88 Gamer Averti
@ Dark_Angel_911 : Tout est question de gouts.
Ce qui plaira à l'un , ne plaira pas forcément à l'autre.
Ce qui plaira à l'un , ne plaira pas forcément à l'autre.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Axeland88 Wrote:Le starter pack est quand même mieux. Les étuis sont de meilleurs qualité que ceux de chez Big Ben. À moins que tu parles du pack de precommande où Sony offre une paire d'écouteurs, une réduction de 5EUR à valoir sur un jeu sur le PSS et quelques goodies?
Je parle de ce Starter kit de Sony qui est gratuit si on fait la pré-commande en magasin à la Fnac.
-
Dark_Angel_911 Wrote:Merci pour les liens. Donc je pense prendre la Big Ben puisque par rapport aux autres (Starter kit et kit voyage), la Big Ben a en plus les écouteurs tandis que les 2 autres non. :)
N'empêche c'est bizarre que sur Micromania (je ne sais pas pour les autres sites) que la Big Ben, en étant plus complète que les 2 autres soit moins chère.
C'est pour faire marcher le buiness.

-
doudounet91 Gamer du Dimanche
TiBio : C'est pour me faire une idée même si ça diffère d'une personne à une autre.
Mais sinon, le Starter kit et le kit de voyage, c'est la même chose si on regarde le contenu non ?
Mais sinon, le Starter kit et le kit de voyage, c'est la même chose si on regarde le contenu non ?
-
@Dark_Angel_911
Ce n'est pas le starter kit qui est offert avec la pré-commande , mais le kit de pré-réservation sony avec soit un portefeuille ou soit des écouteurs.
Ce n'est pas le starter kit qui est offert avec la pré-commande , mais le kit de pré-réservation sony avec soit un portefeuille ou soit des écouteurs.
-
loicd Gamer Pro
Donc si j'ai bien compris, quand on passe la pré-commande pour la PS Vita dans le magasin Fnac, ils nous offrent soit le pack Big Ben soit le pack de réservation ?
Je trouve qu'il sert un peu à rien le pack de pré-commande, donc c'est pour ça que Axeland88 a pris le pack Big Ben parce que c'était le mieux entre les 2, mais qu'en fait celui qu'il voulait vraiment c'était le kit de voyage !
Je trouve qu'il sert un peu à rien le pack de pré-commande, donc c'est pour ça que Axeland88 a pris le pack Big Ben parce que c'était le mieux entre les 2, mais qu'en fait celui qu'il voulait vraiment c'était le kit de voyage !
-