Forums GAMERGEN
Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven
Mais le kit de voyage n'est offert nul part ! ^^ il faut l'acheter ;)
Moi j'aime pas les ecouteurs intra auculaires, les écouteurs d'iPhone fonctionnent sur la PS VITA ?
Moi j'aime pas les ecouteurs intra auculaires, les écouteurs d'iPhone fonctionnent sur la PS VITA ?
-
dalil-93 Gamer Pro
dalil-93 Wrote:Mais le kit de voyage n'est offert nul part ! ^^ il faut l'acheter ;)
J’espère de tout cœur que les écouteurs Iphone fonctionnent sur la Ps vita :p
-
Yazou91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yasar
- Pays: France
Attendre confirmation mais ca doit etre du jack standard ....
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oui en fait je suis bête quand j'ai testé la ps vita j'ai testé les ecouteurs et ils marchaient ! =) par contre la télécommande j'ai pas testé mais à mon avis ca marche pas
-
dalil-93 Gamer Pro
Les télécommandes sont spéciale a chaque appareil mais peut etre qu'elle fonctionnera , de toute facon , d'ici un ou deux moi, des accessoires discount vont apparaitre :)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est surtout que les écouteurs de marque Apple ont une télécommande qui n'est compatible qu'avec des appareils Apple ^^ (iPhone, iPod Touch, iPod, Macbook, iMac, etc ...) ;)
-
dalil-93 Gamer Pro
Autre question : Puis-je pré-commander en magasin à la Fnac, un jeu qui ne fait pas partie des jeux qui sortiront le jour du lancement de la PS Vita (22/02) : Par exemple, Street Fighter x Tekken ? Pourrais-je utiliser les 50€ de bon d'achat sur ce jeu + la carte mémoire 16 Go tant que la somme totale est supérieure à 50€ ?
La question peut paraître stupide mais bon, comme Street Fighter x Tekken se sort pas en même temps que la PS Vita, j'ai un petit doute.
La question peut paraître stupide mais bon, comme Street Fighter x Tekken se sort pas en même temps que la PS Vita, j'ai un petit doute.
-
Dark_Angel_911 Gamer du Dimanche
bon alors moi j'ai les ecouteur ps vita officielle c'est de la daube je vais utiliser mes bose :p ensuite le jack est 3.5 mm une question me trotte parcontre a quoi serve les avatars lol
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Dark_Angel_911 Wrote:Autre question : Puis-je pré-commander en magasin à la Fnac, un jeu qui ne fait pas partie des jeux qui sortiront le jour du lancement de la PS Vita (22/02) : Par exemple, Street Fighter x Tekken ? Pourrais-je utiliser les 50€ de bon d'achat sur ce jeu + la carte mémoire 16 Go tant que la somme totale est supérieure à 50€ ?
Il me semble qu'il sont valables un an a compter de sa date d'émission.

-
doudounet91 Gamer du Dimanche
Dark_Angel_911 Wrote:Je trouve qu'il sert un peu à rien le pack de pré-commande, donc c'est pour ça que Axeland88 a pris le pack Big Ben parce que c'était le mieux entre les 2, mais qu'en fait celui qu'il voulait vraiment c'était le kit de voyage !
Exactement. Je vais donc recevoir le pack Big Ben avec ma PS Vita mais je vais acheter le kit de voyage qui correspond plus à mes attentes et donner le kit Big Ben à celui qui voudra.
Dark_Angel_911 Wrote:Autre question : Puis-je pré-commander en magasin à la Fnac, un jeu qui ne fait pas partie des jeux qui sortiront le jour du lancement de la PS Vita (22/02) : Par exemple, Street Fighter x Tekken ? Pourrais-je utiliser les 50€ de bon d'achat sur ce jeu + la carte mémoire 16 Go tant que la somme totale est supérieure à 50€ ?
Tu pourras le commander dès qu'ils le référenceront dans leur base de données moyennant un accompte représentant 20% de la somme du jeu. La carte étant à 45-49,99€, tu pourras donc utiliser les 50€ pour payer la carte et la précommande du jeu.
-
Axeland88 Gamer Averti
tu peux me le passer le kit bigben ^^
c'est vrai que les ecouteur sony bleu sont a chier aparament mais sa peut toujour servir
c'est vrai que les ecouteur sony bleu sont a chier aparament mais sa peut toujour servir
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Oui moi aussi je le veux bien le kit BigBen si t'en veux pas :p
-
dalil-93 Gamer Pro