Forums GAMERGEN
Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven
O bordel, toute ces PSVita, t'attend quoi pour nous donner l'adresse

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Elles viennent d'ou ces photos?????
-
Psvita83
Gamer Débutant
Purée je les veux bien aussi, elles viennent d'où ces photos?
-
galou7401_1
Gamer Débutant
-
monalisa43
Gamer Pro
- Prénom: stef
Je veux être livreur ...-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
@monalisa => Merci pour le lien, je surveille mes commandes Amazon pour voir quand c'est expédié 

-
Leb2dud2
Gamer Platine
que c'est beau tout c'est console psvita

http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1
Gamer Maitre
Leb2dud2 Wrote:@monalisa => Merci pour le lien, je surveille mes commandes Amazon pour voir quand c'est expédié
Moi aussi j'ai commandé sur Amazon.... j'ai bien reçu le coupon cadeau pour la pré réservation mais je suis inquiet car je ne vois nulle part la carte mémoire de 8 GO offerte....
Mais c'est clair que si demain elle est à Auchan, je ne vais pas me priver pour annuler ma commande chez Amazon... surtout que le pack de réservation est commandé à part donc, je le recevrais quand même...

-
monalisa43
Gamer Pro
- Prénom: stef
Si tu as fait ta commande avant l'offre carte mémoire gratuite tu reçois un code pour l'acheter gratos pour prendre que la carte mémoire ou alors tu recommence toute ta commande et tu as la la carte mémoire gratuite...
Si la prends a auchan elle risque d’être a 250€ alors que la on la a 230€
Si la prends a auchan elle risque d’être a 250€ alors que la on la a 230€
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Salut à tous. Hier soir je suis passer voir mon vendeur chez Fnac gaming et il a bien été clair, si aucune autre enseigne lâche la bête ce samedi alors il faudra patienter jusqu'à mercredi.
Il m'a tenu un discours sur un problème qu'il y avait eu par rapport à modern warfare 2 et sa sortie prématurée . Il m'a aussi dit que les enseignes qui lâcher les consoles en avance comme sa risquait gros niveau amende.
Mais bon il m'a aussi bien préciser que si les autres le font pourquoi pas nous?
Wait and see... Moi je passerai quand même en fin de journée pour voir si ils veulent bien me la lâcher
Il m'a tenu un discours sur un problème qu'il y avait eu par rapport à modern warfare 2 et sa sortie prématurée . Il m'a aussi dit que les enseignes qui lâcher les consoles en avance comme sa risquait gros niveau amende.
Mais bon il m'a aussi bien préciser que si les autres le font pourquoi pas nous?
Wait and see... Moi je passerai quand même en fin de journée pour voir si ils veulent bien me la lâcher

-
galou7401_1
Gamer Débutant
Bonjour, pour ceux qui arrive à avoir la psvita ce samedi n'hésitez pas à nous le dire pour qu'on puisse faire pression au magasin respectif où chacun a fait sa réservation. Merci d'avance.
Moi j'ai fait la précommande à la fnac. J'en peux plus d'attendre.
Moi j'ai fait la précommande à la fnac. J'en peux plus d'attendre.
-
dexter76290
Gamer Débutant