Les vendeurs n'ont pas la main la dessus, il faut t'informer auprès du service logistique si tu veux savoir si les consoles sont disponibles. Les vendeurs n'en savent pas beaucoup plus que les caissiers ou les agents de sécu, ils debarquent sur la surface à l'heure d'ouverture et ne savent pas quels produits sont arrivés à 7h dans les camions, ni s'ils ont été référencé etc. En gros, un vendeur ne connait que les infos logistiques à J-1, donc aujourd'hui il ne te donnera que les infos d'hier, puisque qu'à J=0 il n'a pas été briefé, sauf en cas d'opération nationale (comme par exemple la fnac qui decide de mettre en vente la vita plus tot), mais étant donné qu'ici par exemple nous n'avons pas recu les vita, une sortie nationale n'est pas possible, donc c'est au petit bonheur la chance si tu en trouves en Fnac aujourd'hui, en tout cas elle sera pas en rayon.
Moi mon vendeur ma dit qu'il allait voir tout les jours les arrivages.bref j'irais voir cet après midi ou en fin de journée pour en avoir le coeur net