Forums GAMERGEN

Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2012, 14:37

Pourquoi ils mentiraient ? Si ils vendent les jeux, je vois pas a quoi ça sert de dire qu'ils ont pas la console :huh
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Cripsey71 » 18 Fév 2012, 14:42

Bah je sais pas tu as dit que tu trouvait bizarre qu'ils vendent les jeux et pas la console, j'ai penser que tu sous entendait qu'ils voulaient pas encore nous la vendre ^^
Cripsey71 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar mastakuss » 18 Fév 2012, 15:04

galou7401 Wrote:Moi mon vendeur ma dit qu'il allait voir tout les jours les arrivages.bref j'irais voir cet après midi ou en fin de journée pour en avoir le coeur net

..et en meme temps le vendeur va pas te dire qu'il sait pas... c'est pas tres... "vendeur"...!
Les vendeurs ont interdiction d'aller en stock, seulement les cadres y ont acces.
Pas la peine de te déplacer en Fnac pour rien, c'est clair et net, j'y suis, j'y bosse, on a rien recu a part les jeux, on a un logiciel interne en stock qui nous permet de voir les stock de tous les magasins fnac en france, aucun magasin n'a reçu les consoles, et les jeux ne sont meme pas en rayon, nationalement zero ventes au compteur.

Pour infos la rumeur d'une sortie aujourd'hui est un fake, c'est juste du "pushing" comme on appelle ca dans notre jargon : en gos par exemple c'est un vendeur micromania qui va dire à ses clients qu'ils sortent la console genre aujourd'hui, derriere le client va le poster sur le net, la rumeur gonfle ainsi, le but au final pour le vendeur de micromania c'est de foutre la concurence dans la merde à savoir qu'il espere que par exemple la fnac mette les consoles en rayon à la vente parce micromania le fait soit disant alors que non, et resultat Fnac se prend une amende etc... c'est du beef entre les enseignes en gros.

Mais je vous confirme, aucune vente de vita ne se fera avant le 22.

sujet clot
mastakuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas

Message non lupar Cripsey71 » 18 Fév 2012, 15:10

Ouais c'est sur.

En tout cas ce matin je me suis bien marrer en allant a Geant juste au cas ou, je vais vers le vendeur, bonjour monsieur est ce que par hasard vous auriez recu la ps vita ?, " la quoi ?" La playstation vita, la nouvelle console de sony ! " Ah heu non, c'est pour jouer ? " " Bonne journée monsieur ! "
Cripsey71 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar Baptiste R. » 18 Fév 2012, 15:35

A ba chez Geant, ils sont bien informé alors ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar kat cheshire » 18 Fév 2012, 15:37

NPour info, sur nantes nada chez micromania et nada chez la fnac qui confirment ts les deux la sortie pour mardi au plus tot. Pour nantes en tt cas
ID: VashTheStpde
kat cheshire Gamer Débutant

Message non lupar reapercrew » 18 Fév 2012, 15:37

Mais je vous confirme, aucune vente de vita ne se fera avant le 22.

a part ceux qu'ils ont réservé . Eux sur se sera la veille de la sortie national qui pourront allez la chercher :cool comme a chaque sortie de jeux ou de consoles .
reapercrew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mastakuss » 18 Fév 2012, 15:50

reaper84 Wrote:Mais je vous confirme, aucune vente de vita ne se fera avant le 22.

a part ceux qu'ils ont réservé . Eux sur se sera la veille de la sortie national qui pourront allez la chercher :cool comme a chaque sortie de jeux ou de consoles .

yep, voila
mastakuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas

Message non lupar Baptiste R. » 18 Fév 2012, 16:57

Donc par exemple, moi qui l'ai préco chez micromania, je pourrais aller la chercher le mardi soir ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar reapercrew » 18 Fév 2012, 17:09

normalement oui tu devrait recevoir un sms qui te dira que tu peut venir chercher ta ps vita quelle et dispo :wink
reapercrew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoannboss » 18 Fév 2012, 17:16

Je viens d'avoir Virgin, la vendeuse m'a confirmé que tout était pret pour la mise en vente et qu'il appliquerait la loi à la lettre cad, dès qu'ils sont informé qu'un concurrent n'a pas respecté la date de vente, ils s'engouffreront dans la faille est la mettront immédiatement en vente. Il y a donc de forte possibilité de mise en vente avant Mercredi!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2012, 17:19

Le meilleur moyen c'est le bluf, ils vont croire qu'on peut l'acheter dans un autre magasin et la vendre direct...^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news