Peut-être que certains ne peuvent attendre jusqu'à mercredi parce qu'ils sont en vacances ou autre ;)
Dans ce cas , ils commandent chez le magasin qui se situera là où ils partent en vacances (s'ils partent) parce que "dependre" des sorties prematurées c'est un peu risqué , imagine que la console sort le jour de sa sortie , que fait alors le type qui l'avait commandée de façon a ce que le colis soit envoyé a son domicile en France et qui part en vacances en Angleterre ? il l'a dans le c... et je dit "commande" parce que pour l'instant celui qui achete console+jeu+carte memoire direct en magasin est , comment dire ... @Vanou le sait

vu les offres qui il y a en ce moment (cf. Fnac) . Après c'est evident qu'il existe toute "classe" de personne ...

Ou alors qu'ils l'ont réservé dés qu'il l'était possible.
Bah là je vois pas où est le probleme . Meme si la commande est limitée dans le temps ou dans la quantité , ca n'empeche pas d'avoir le plaisir d'attendre la sortie officielle de la console
Une des raisons serait peut etre au niveau des telechargements sur le PSN par exemple , mais bon si un magasin la lache en avance , les autres le feront (sous peine d'amende rien que pour vous

) Apres vous faites ce que vous voulez bien sur, y'a rien de mechant que je denonce la dedans , moi c'est la vieille maniere de proceder que j'aime bien .