Forums GAMERGEN

Les publicités anglaises de la PSP Go et de Gran Turismo Portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les publicités anglaises de la PSP Go et de Gran Turismo Por

Message non lupar Gamersoma » 30 Sep 2009, 16:38

nomad83 Wrote:
phentex Wrote:Chez Sony faut vraiment qu'ils arrêtent le délire fashion-mondain. Dans une soirée d'une part on sort pas une psp, à moins d'être vraiment un associable (auquel cas la probabilité est faible à l'origine d'y être convié). Le côté totalement idéaliste de la soirée-shooting ou tout le monde il est beau tout le monde il est top-model avec un regard plus vide de personnalité que Wall-E... C'est flippant tout ça...

+1 sauf pour Wall-E que j'adore grave !

J'aurais ajouté heureusement qu'on a pas ces pubs en France, surtout celle de la PSP Go!

C'est marrant, je me vois plus jouer à la PSP dans des chiottes durant la grosse comission que dans une soirée remplie de femelles toutes frétillantes...(s'cuse chérie :mrgreen: )

Après chacun ses occupations hein, j'ai pas dit non plus que je jouais qu'aux toilettes ! :P

++

PS: elle a un petit côté des pubs des mobiles samsung je sais plus quoi non ?

Je suis d'accord avec tout ça voilà, on dirait bien qu'ils ne savent pas comment mettre en valeur leur PSP GO... maintenant c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de contraintes ^^'

Une idée que j'aurais si j'étais dans le domaine de la pub ça serait : montrer un gars qui joue à la DS puis y a un autre gars qui arrive et il sort sa PSP GO et là tu verrais le gars avec sa DS trop dégouté et il voudrait acheter la PSP GO ensuite, vous voyez le genre? :lol:

Mais je pense bien que c'est pas possible une pub comme ça >_< Nintendo serait pas content lol mais ça ferait un peu comme les pub APPLE V/S PC :D
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 30 Sep 2009, 18:16

gamersoma Wrote:Toujours aussi nulle les pubs pour console, la Pub de gran turismo est bien mais celle de la PSPGO c'est nul... bon de toute façon en général j'aime pas les pubs >_< y en a trop qui sont pas claires et difficiles à interprêter ( SURTOUT celles de SONY :lol: )

La pub de la PS3 est pas mal tout de même, puis la culture anglaise n'est pas la même. Pour en finir je préfère nettement cette pub que les pub microsoft avec les "en exclu sur xbox360" et pur mensonge en prime !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Gamersoma » 30 Sep 2009, 18:51

Kuan Wrote:
gamersoma Wrote:Toujours aussi nulle les pubs pour console, la Pub de gran turismo est bien mais celle de la PSPGO c'est nul... bon de toute façon en général j'aime pas les pubs >_< y en a trop qui sont pas claires et difficiles à interprêter ( SURTOUT celles de SONY :lol: )

La pub de la PS3 est pas mal tout de même, puis la culture anglaise n'est pas la même. Pour en finir je préfère nettement cette pub que les pub microsoft avec les "en exclu sur xbox360" et pur mensonge en prime !

Oui maintenant la pub de la ps3 est déjà mieux, mais j'ai en souvenir la toute première que je comprenait pas lol

Celle avec un Homme noir qui s'avançait et il disait " ça c'est la vie " oO euh lol ^^'
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar deadlyskies3 » 30 Sep 2009, 22:14

Ouais les fameuses pub du début de la ps3 "This is living" :mrgreen:
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DjBreaked » 03 Oct 2009, 11:38

Bien la pub lol mais j'en ai vue une hier a la télé française de la psp GO