Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Les pubs "Get A Mac" d'Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
ça blase de pas avoir un Mac 

iPhone 3G Blanc de 16 GB (forfait Origami Star 1h + 1h) - JailBreaké, en 4.1
iPhone 3G Noir de 8 GB - JailBreaké, en 4.1
iPod Nano v6 Bleu de 16 GB + iWatchz
iPod Nano V2 Gris de 2 GB
iPhone 3G Noir de 8 GB - JailBreaké, en 4.1
iPod Nano v6 Bleu de 16 GB + iWatchz
iPod Nano V2 Gris de 2 GB
-
lilart Gamer du Dimanche
Moi j'ai un mac depuis peut alors que j'ai était depuis tout petit sur pc bah je peut vous dire que j'aurais du changer depuis longtemps !
viva mac
viva mac

Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Déjà vu !
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Les pubs Get A Mac ont été créées avant les You Find It You Keep It il me semble 
Sinon très bonnes pubs

Sinon très bonnes pubs

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
[HUMOUR] Les pubs
ça ne me donne toujours pas envi d'avoir un mac
Dernière édition par alwin006_1 le 14 Aoû 2012, 21:03, édité 1 fois.
-
alwin006_1
qazaqs Wrote:mwé ils parlent pas de la compatibilité des jeux... Bonjour je suis un pc tous les jeux sont développé pour moi ainsi qu'une grande partie des applications libre et payante je suis entièrement personnalisable que se soit niveau hardware et software... Bonjour je suis un mac je suis classe et je ne plante pas car mon hardware n'est pas personnalisable c'est le même pour tous...
Si les pc bug c'est de par la diversité de leurs composants... windows est fait pour accepter n'importe quel configuration... encore heureux que les mac ne plante pas... l'os des mac est comparable au firmware d'un iphone... il est développé pour une configuration exacte...
Tien je vais m'acheter un mac mais j'ai pas beaucoup de sous... bon... : "get a mac"
Tien j'ai un peu plus de sous je veux bien un écran plus grand... a merde je peu pas changer... : "get a mac"
Ho un jeu viens d'être adapter sur mac... mais celuis que j'ai acheter n'est pas assez puissant... si je changais la carte graphique... a non je peu pas... : "get a mac"
Pareil pour l'iphone... pas de mms pour le v1 pas de vidéo pour le v2...
Même si je suis fan de l'iphone a 100% je suis totalement contre la politique d'apple... payer la totalité du nouveau produit pour quelques nouveautés...
C'est sûr qu'au niveau des jeux Mac ne fait pas le poids face aux PC... Mais perso j'ai une PS3 et c'est au dessus d'un PC ! lol. Je veux dire par là qu'un ordi pour des jeux en bonne résolution c'est moyen.
Et en ce qui concerne le changement d'écran, ça va de soit que si tu te prends un imac ça va être dur de changer simplement l'écran ! Cela dit tu as toujours l'option du Mac Mini ou du Mac Pro.
J'approuve aussi le fait que l'on puisse personnaliser son PC. Et vu l'esthétique d'un PC d'origine, je me demande si ce n'est pas indispensable... lol
-
near_1
Near Wrote:qazaqs Wrote:mwé ils parlent pas de la compatibilité des jeux... Bonjour je suis un pc tous les jeux sont développé pour moi ainsi qu'une grande partie des applications libre et payante je suis entièrement personnalisable que se soit niveau hardware et software... Bonjour je suis un mac je suis classe et je ne plante pas car mon hardware n'est pas personnalisable c'est le même pour tous...
Si les pc bug c'est de par la diversité de leurs composants... windows est fait pour accepter n'importe quel configuration... encore heureux que les mac ne plante pas... l'os des mac est comparable au firmware d'un iphone... il est développé pour une configuration exacte...
Tien je vais m'acheter un mac mais j'ai pas beaucoup de sous... bon... : "get a mac"
Tien j'ai un peu plus de sous je veux bien un écran plus grand... a merde je peu pas changer... : "get a mac"
Ho un jeu viens d'être adapter sur mac... mais celuis que j'ai acheter n'est pas assez puissant... si je changais la carte graphique... a non je peu pas... : "get a mac"
Pareil pour l'iphone... pas de mms pour le v1 pas de vidéo pour le v2...
Même si je suis fan de l'iphone a 100% je suis totalement contre la politique d'apple... payer la totalité du nouveau produit pour quelques nouveautés...
C'est sûr qu'au niveau des jeux Mac ne fait pas le poids face aux PC... Mais perso j'ai une PS3 et c'est au dessus d'un PC ! lol. Je veux dire par là qu'un ordi pour des jeux en bonne résolution c'est moyen.
Et en ce qui concerne le changement d'écran, ça va de soit que si tu te prends un imac ça va être dur de changer simplement l'écran ! Cela dit tu as toujours l'option du Mac Mini ou du Mac Pro.
J'approuve aussi le fait que l'on puisse personnaliser son PC. Et vu l'esthétique d'un PC d'origine, je me demande si ce n'est pas indispensable... lol
Faux ! Le PC est dix fois, voir vingt fois plus performant que la PS3

-
Undercov_1
Les publicités "You find it, you keep it"
ont été crées pour contrer les pub "Get a Mac"
ET PAS L'INVERSE

ont été crées pour contrer les pub "Get a Mac"
ET PAS L'INVERSE

iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Délire les pubs, j'adore le moment où il simule un plantage! Enfin, tout ça est un peu abusé à mon goût!
Cela dit, j'aurai mon iMac en septembre!
Cela dit, j'aurai mon iMac en septembre!

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5