Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Les pubs "Get A Mac" d'Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un Admin qui fait du HS, où va le monde, faut pas faire comme moi.
Pour en revenir au sujet : moi aussi je passerai à Mac mais pour plus tard.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
pff , jamais je n'achèterais un mac de ma vie pour le même prix on a un PC 4 fois plus puissant certes moins beau , mais plus performant !
Quand il parle de virus ... quelle pirate irais créer des virus pour des ordinateurs si peu nombreux
PC :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-qosmio-g50-132/f-107092304-PQG55E04X02YFR.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
Mac :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-mc026f/a/f-107092307-MC026F.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
C'est presque les même produit avec des prix très différent et je trouve que le PC est plus design que le mac !
P.S. : Vlc rules Itunes !!!
Quand il parle de virus ... quelle pirate irais créer des virus pour des ordinateurs si peu nombreux
PC :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-qosmio-g50-132/f-107092304-PQG55E04X02YFR.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
Mac :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-mc026f/a/f-107092307-MC026F.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
C'est presque les même produit avec des prix très différent et je trouve que le PC est plus design que le mac !
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2009, 02:51, édité 1 fois.
-
maddxv3 Gamer du Dimanche
maddxv3 Wrote:pff , jamais je n'achèterais un mac de ma vie pour le même prix on a un PC 4 fois plus puissant certes moins beau , mais plus performant !
Il est clair que le prix d'un Mac est le "frein à main" quand on choisit un ordi...
Mais un Mac ne se différencie pas des autres par la puissance de ces composants mais bien par son système d'exploitation. Et je parle en connaissance de causes : j'ai revendu mon PC Intel Core 2 Duo 2 go de ram pour un Mac Mini de la même puissance et bien crois le ou non, c'est le jour et la nuit !

-
near_1
Perso les Mac sont bien mais franchement je vis sous le toit de mes parents alors dur dur d'économiser plus de 1 000€...Ma mere crois que j'achète de la drogue...
Bref les PC sont largement plus accessibles et vraiment performant, après il y a les pro W et les pro A , mais les 2 systeme d'exploitation se vale mais je préfère les PC pour les jeux 

-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:[...] mais les 2 systeme d'exploitation se vale mais je préfère les PC pour les jeux
Ou pas... Je suis d'accord pour les jeux mais les développeurs n'en font pas (ou ne les rendent pas compatible) pour la simple et bonne raison que peu de personne qui ont un mac joue aux jeux (pourtant depuis peu j'ai un MacBook Pro et bah je peux vous dire que ça change de mon PC).
Mais bon je préfère encore que les gens réagissent comme ça, au moins on reste pénarre sur nos MacBook/iMac&co sans virus

Et finalement j'ai vu sur certain site des PC portables de différente marque avec quasiment la même réso qu'un MacBook au même prix ^^' (si ce n'est plus)
(Un sony à 1500€http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/ordinateur_ultra-portable/sony_vgn-tt21m_n_or.pl?so=1&from=SRUB
Mais il est vrai que l'on trouve très facilement moins chère et aussi puissant http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_ux50v-xx004c.pl?so=1&from=SRUB et pas si moche que ça!)
Sinon drôle et tellement vrai :3 (ma préféré à 6min37

Dernière édition par djniko le 14 Aoû 2009, 10:46, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Géniales les vidéos !!!!
-
Olivvv Gamer du Dimanche
Énorme
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
PSP-DJ Wrote:Un PC 20x plus performant qu'une PS3, je demande à voir...
peu etre pas 20 fois plus mais niveau jouabilitée rien ne vaut une souris sa évite les angles de vue foireux des camera... et c'est sur qu'un jeu sur pc en qualité moyenne va être "moyen par rapport a la ps3... mais et qualité élevé rien a voir... il suffit de regarder le nouveau batman... Magnifique avec le système physX de nvidia et pour les acros de la manette.... ben elles sont compatible pc...
-
qazaqs Gamer du Dimanche
L'acteur c'est Justin Long il a joué dans Dodgeball, Jusqu'en enfer
AlexIAm
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
-
alexisguerinlexi Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Moi juste la souris des mac me donnent des crampes j'imagine meme pas en avoir un , pour l'utiliser tout le temps !
Et l'Os X mac n'est pas fait pour être bidouiller mais pour être utiliser tel quel !
Et l'Os X mac n'est pas fait pour être bidouiller mais pour être utiliser tel quel !
-
maddxv3 Gamer du Dimanche
Très sympa, je l'écoute en navigant 

-
pitimoi Gamer Argent
maddxv3 Wrote:j'imagine meme pas en avoir un , pour l'utiliser tout le temps !
Je suis complètement en désaccord sur ce point, c'est d'une facilité incroyable ça change énormément du PC, je n'utilise même plus de souris quand je suis sous OS X (sous Windows si car les drivers du trackpad sont pas top ça clique trop facilement (et la faute n'est ni à windows ni à Apple))(Même un ami fervent utilisateur de Windows trouvait sympa l'utilisation du trackpad ^^)
Par contre sur la souris je ne sais pas, je l'ai testé en très courte durée chez mon cousin c'est appréciable mais je ne pense pas à longue durée (pour jouer par exemple rien ne vaut une bonne Razor aaah elle me manque ma Razor :'3 RIP). Et enfin je ne vois pas ce que l'on voudrait bidouiller sur OSX? O.o (déjà que je bidouillais pas sur Windows (quoique un peu sur XP

Dernière édition par djniko le 14 Aoû 2009, 23:16, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5