Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Les pubs "Get A Mac" d'Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais arrêtez -_- Vous êtes toujours là "Ouais windows source à virus, mac tapa2virus!§!!§!1" nan mais calmos hein, çà fait 10 ans que j'ai eu mon premier PC, j'ai JAMAIS eu un virus, c'est sûr si vous commencez à télécharger n importe quoi sans jamais vérifier la source etc, c'est sûr vous allez vous faire baiser.. je suis toujours sur Windows, y'a que mon père qui a migré et c'est sur Linux. J'me plaint pas de Windows au contraire, j'ai jamais de prises de tête et pourtant j'bidouille plein de trucks dedans.
Mais çà c'est comme tout, j'peux citer Casio et TI, y'a toujours eu les pro Casio et pro TI, c'est quoi la différence entre les caltos ? Moi j'ai eu l'occas de les essayer les 2, et pour l'utilisation principale qui est.. le calcul et bien j'ai pas trouvé de différences.. c'est juste que certains sont attachés à Casio et d'autres à TI.
Je peux très bien prendre un autre exemple, le lait, qui est d'actualité. Moi perso j'ai le lait le moins cher, baaah, pouah, ( ici on change de personnage et on prend la belle mère ) stop de la sous marque de lait pour ma fille ? Mais tu sais très bien qu'elle ne le digère pas ( désolé pour le manque d'originalité ), désolé de te le dire mais chez nous nous ne prenons que le bon lait Canadia ( pour la pub ;D ). Tout çà pour dire que la sous marque viens probablement du même pi de vache.
Bien sûr vous allez me dire, j'préfere payer plus cher au moins j'suis sûr que çà marche/ que çà soit bon. Mais au fond, çà reste la même chose.
Mais çà c'est comme tout, j'peux citer Casio et TI, y'a toujours eu les pro Casio et pro TI, c'est quoi la différence entre les caltos ? Moi j'ai eu l'occas de les essayer les 2, et pour l'utilisation principale qui est.. le calcul et bien j'ai pas trouvé de différences.. c'est juste que certains sont attachés à Casio et d'autres à TI.
Je peux très bien prendre un autre exemple, le lait, qui est d'actualité. Moi perso j'ai le lait le moins cher, baaah, pouah, ( ici on change de personnage et on prend la belle mère ) stop de la sous marque de lait pour ma fille ? Mais tu sais très bien qu'elle ne le digère pas ( désolé pour le manque d'originalité ), désolé de te le dire mais chez nous nous ne prenons que le bon lait Canadia ( pour la pub ;D ). Tout çà pour dire que la sous marque viens probablement du même pi de vache.
Bien sûr vous allez me dire, j'préfere payer plus cher au moins j'suis sûr que çà marche/ que çà soit bon. Mais au fond, çà reste la même chose.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2009, 01:53, édité 1 fois.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
lol !! jadore

====>C'est Neochrome Bande De Putain !!!

-
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
- Pays: France
je veux un mac !!! dommage pour les prix quand meme

====>C'est Neochrome Bande De Putain !!!

-
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
Valendra Wrote:Nan mais arrêtez -_- Vous êtes toujours là "Ouais windows source à virus, mac tapa2virus!§!!§!1" nan mais calmos hein, çà fait 10 ans que j'ai eu mon premier PC, j'ai JAMAIS eu un virus, c'est sûr si vous commencez à télécharger n importe quoi sans jamais vérifier la source etc, c'est sûr vous allez vous faire baiser.. je suis toujours sur Windows, y'a que mon père qui a migré et c'est sur Linux. J'me plaint pas de Windows au contraire, j'ai jamais de prises de tête et pourtant j'bidouille plein de trucks dedans.
Si c'est rapport à mon post que tu dis ça je n'ai jamais dit que Windows c'est plein de virus (bien que tu en trouves quelques un et personnellement quand j'avais mon PC sous Vista (oui Vista T.T) et bah j'avais pas d'anti-virus!)Mais je pense que c'est plus en rapport avec la vidéo, donc peut être que toi tu as eu la chance il y a dix ans d'être bien aidé au niveau des PC mais si tu n'y connais rien tu prends n'importe quoi sur la toile et tu te retrouves avec un ordi virusé, cependant les mac ne sont pas parfait il existe quelques virus (en bien moins grande quantité), "quelques" car peu de hacker en développe, vu que les Mac sont beaucoup moins répandu que les PC. (par contre petite anecdote j'ai été souvent habitué à XP, je l'ai mit sous Bootcamp et bah j'ai eu un problème en voulant brancher l'ordi à mon écran 20" :/ (et ce problème existe aussi sous XP normal,c-à-d pas seulement sous Bootcamp ^^'))
PS: J'adore ta sign Valendra ;3 (un jour faudrait que je prennes contact avec toi tu m'as l'air vraiment sympa :O (en plus t'écris bien c'est rare de nos jours, mais je fais des fautes aussi))
Dernière édition par djniko le 15 Aoû 2009, 10:20, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
C'est pas que par rapport à ton post
.
C'est juste que çà fait quelques temps que j'entend tout le monde se plaindre de leur PC soit disant çà bug toujours etc, j'connais même quelqu'un qui m'a affirmé pendant plus d'une heure que windows çà plantais toujours que chez lui tu pouvais rien faire sans que çà bug. J'suis allé chez lui tout marchais parfaitement..
C'est pareil, ( je ne dirai le job de mon père ) donc, l'entreprise où mon père bosse, veulent passer de windows à linux, j'avoue que pour eux linux çà serait parfait, y'a toujours des réticents qui se plaignent que linux c'est difficile à utiliser etc, çà aussi c'est n'importe quoi, j'défend pas windows hein, j'peux très bien prendre partit de linux et mac ^^, la preuve mon père a changé pour linux y'a un an environ, il y connaissait absolument, ou quasiment rien à l'info. Depuis il s'est documenté à mort, achète plein de magasines sur linux etc, et maintenant, c'est lui que je vais voir quand j'ai des problème, car il a pas fait que s'informer sur linux, il s'est informé sur windows car il bosse encore à son job avec, et linux car c'est chez nous.
Peut être que le dernier paragraphe est un peu "illisible" ou "incompréhensible", et si vous le trouvez, dites le moi que je le réécrive.
D'ailleurs pour vous dire, çà fait 2 ans complets que j'ai pas d'anti-virus, mais le truck c'est que j'ai pas e-mule ou autre source à virus
Il faudrait juste apprendre aux gens à faire attention sur internet, car les offres alléchantes qui tournent au drame c'est pas rare :p.
Edit : "un jour faudrait que je prennes contact avec toi tu m'as l'air vraiment sympa", avec plaisir
.

C'est juste que çà fait quelques temps que j'entend tout le monde se plaindre de leur PC soit disant çà bug toujours etc, j'connais même quelqu'un qui m'a affirmé pendant plus d'une heure que windows çà plantais toujours que chez lui tu pouvais rien faire sans que çà bug. J'suis allé chez lui tout marchais parfaitement..
C'est pareil, ( je ne dirai le job de mon père ) donc, l'entreprise où mon père bosse, veulent passer de windows à linux, j'avoue que pour eux linux çà serait parfait, y'a toujours des réticents qui se plaignent que linux c'est difficile à utiliser etc, çà aussi c'est n'importe quoi, j'défend pas windows hein, j'peux très bien prendre partit de linux et mac ^^, la preuve mon père a changé pour linux y'a un an environ, il y connaissait absolument, ou quasiment rien à l'info. Depuis il s'est documenté à mort, achète plein de magasines sur linux etc, et maintenant, c'est lui que je vais voir quand j'ai des problème, car il a pas fait que s'informer sur linux, il s'est informé sur windows car il bosse encore à son job avec, et linux car c'est chez nous.
Peut être que le dernier paragraphe est un peu "illisible" ou "incompréhensible", et si vous le trouvez, dites le moi que je le réécrive.
D'ailleurs pour vous dire, çà fait 2 ans complets que j'ai pas d'anti-virus, mais le truck c'est que j'ai pas e-mule ou autre source à virus

Edit : "un jour faudrait que je prennes contact avec toi tu m'as l'air vraiment sympa", avec plaisir

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2009, 13:18, édité 1 fois.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
Ce qui y'a c'est que la plupart des gens qui disent que windows c'est virusé ils utilisent les 3/4 du temps E-mule, le pire moyen pour télécharger (ooh je télécharge Silent Hill... Hannhaaan Haaaan!, véridique ça m'est arrivé il y a environ 3~4ans mais avec autre chose qu'e-mule (je hais e-mule)).
Depuis que sur mon ancien PC vista j'ai arrêté quasiment de télécharger (et sinon je dll en torrent en ayant de bonne source on a aucun virus), ensuite par rapport à Linux c'est vrai que ceux sont de fausses idées, ça s'utilise aussi facilement qu'OS X et en plus c'est gratuit
(d'ailleurs j'avais jamais touché à Linux pourtant je l'ai installé sur mon "ancien ancien" PC et c'est très simple d'utilisation et au pire on trouve un paquet de Tuto sur le site d'Ubuntu par exemple)
PS: Si tu veux je t'envoie mon adresse hotmail ou aim (pour iChat) ^^
Depuis que sur mon ancien PC vista j'ai arrêté quasiment de télécharger (et sinon je dll en torrent en ayant de bonne source on a aucun virus), ensuite par rapport à Linux c'est vrai que ceux sont de fausses idées, ça s'utilise aussi facilement qu'OS X et en plus c'est gratuit

PS: Si tu veux je t'envoie mon adresse hotmail ou aim (pour iChat) ^^
Dernière édition par djniko le 15 Aoû 2009, 13:34, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
T'inquiètes pas je télécharge aussi des choses pas très légalement :p Il suffirait juste qu'on fasse attention et le monde ne s'en porterais que mieux. Après il y a aussi les téléchargeurs de pr0n mais çà c'est plus l'endroit pour en parler
.
Ps : J'veux bien
Envoies moi l'adresse hotmail ^^

Ps : J'veux bien

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
moi je dirais que le mac est né dans un pc , j'en suis même sure !
-
maddxv3 Gamer du Dimanche
"Vous faites un triste constat"
- Autoriser ou annuler
MDR
Très bon gag
- Autoriser ou annuler
MDR

-
LeRaiDerDu94 Gamer Averti
PSP-DJ Wrote:Un PC 20x plus performant qu'une PS3, je demande à voir...
Un Admin qui fait du HS, où va le monde, faut pas faire comme moi.
Pour en revenir au sujet : moi aussi je passerai à Mac mais pour plus tard.
si t'achète le plus gros des alienwares jpense ke c faisable

-
jpsy_1_1
Le lait Candia et la lait Auchan sont les meilleurs. Parole d'un fervent buveur de lait

-
Jybet Gamer Pro
après ma moto je m'achète un "vrai" mac parce que mon msi marche du tonnerre (sauf le micro)
tous marche nickel les misse a jours et les logiciel TOUS =)
mais c'est vrai que en tant que joueur c'est chiant ...... mais bon un dual boot et ça roule ^^
perso j'arrive a faire tourné des jeux (sous windows) et au moins si j'ai envie de joue je prend mon netbook et pour tous les reste c'est mac ^^
p.s je parle quand je suis pas chez moi et quand je serai chez les compagnons l'année prochaine parce que un pc "portable" de 5 kilos sans l'alim qui doit faire 1kilo c'est assez chiant a transporté
pour revenir au sujet j'ai beaucoup aimé ^^
tous marche nickel les misse a jours et les logiciel TOUS =)
mais c'est vrai que en tant que joueur c'est chiant ...... mais bon un dual boot et ça roule ^^
perso j'arrive a faire tourné des jeux (sous windows) et au moins si j'ai envie de joue je prend mon netbook et pour tous les reste c'est mac ^^
p.s je parle quand je suis pas chez moi et quand je serai chez les compagnons l'année prochaine parce que un pc "portable" de 5 kilos sans l'alim qui doit faire 1kilo c'est assez chiant a transporté
pour revenir au sujet j'ai beaucoup aimé ^^

-
iPumba Gamer Maitre
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5