Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Les pubs "Get A Mac" d'Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les mac, c'est vrai que ça a l'air cool. J'ai une amie qui a bossé 1 an pour Apple Brésil, et elle ne cesse de me vanter les mérite d'un mac sur un pc...
Mais moi, j'ai eu 4 pc dans ma vie : 2 fixes et 2 portables. A part un portable qui est tomber (de haut), tous se portent bien, même encore aujourd'hui.
Bon ok, le souci c'est qu'il faut faire évoluer souvent le matos... Mais ça doit être pareil pour un mac non?
De plus, on dit que mac c'est la qualité... J'ai un ami qui a acheté un iMac a crédit il y a plus d'un an. Son mac est mort, il a pas fini de la payé; et la garantie est terminée... C'est pas de bol, c'est sur, ça peut arrivé a tout le monde... Mais pas au prix où on le paye...
Quand je pense u'avec le prix de son mac, je peux acheté deux pc portables Asus comme le mien, ça pique un peu.
Mais je reste néanmoins mitigé... J'attends une vraie occasion d'utiliser un mac avant de dire que c'est bon ou pas ^^.
Les mac, c'est vrai que ça a l'air cool. J'ai une amie qui a bossé 1 an pour Apple Brésil, et elle ne cesse de me vanter les mérite d'un mac sur un pc...
Mais moi, j'ai eu 4 pc dans ma vie : 2 fixes et 2 portables. A part un portable qui est tomber (de haut), tous se portent bien, même encore aujourd'hui.
Bon ok, le souci c'est qu'il faut faire évoluer souvent le matos... Mais ça doit être pareil pour un mac non?
De plus, on dit que mac c'est la qualité... J'ai un ami qui a acheté un iMac a crédit il y a plus d'un an. Son mac est mort, il a pas fini de la payé; et la garantie est terminée... C'est pas de bol, c'est sur, ça peut arrivé a tout le monde... Mais pas au prix où on le paye...
Quand je pense u'avec le prix de son mac, je peux acheté deux pc portables Asus comme le mien, ça pique un peu.
Mais je reste néanmoins mitigé... J'attends une vraie occasion d'utiliser un mac avant de dire que c'est bon ou pas ^^.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2009, 12:43, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
Merineos Wrote:Bon ok, le souci c'est qu'il faut faire évoluer souvent le matos... Mais ça doit être pareil pour un mac non?
Pas tellement mon cousin avait un MacBook Pro (les gris) il n'a changé que la batterie au bout de 2 ans (ou plus je ne sais plus).
Merineos Wrote:De plus, on dit que mac c'est la qualité... J'ai un ami qui a acheté un iMac a crédit il y a plus d'un an. Son mac est mort, il a pas fini de la payé; et la garantie est terminée... C'est pas de bol, c'est sur, ça peut arrivé a tout le monde... Mais pas au prix où on le paye...
Il ne doit pas avoir de chance, dommage pour lui

Oui, avec le prix d'un Mac on a deux PC portables seulement moi j'ai dû acheter deux PC portables car le premier m'a fait des trucs super bizarre après deux ans~ (pavé/clavier et wifi morte), c'est alors qu'après mon second PC portable ramait pour un jeu qui ne demande rien comme Ram. Mais le premier j'ai découvert le problème > la batterie était morte (après je ne sais pas si en la remplaçant le problème se réglera) il remarche mais je suis passé sous Linux et le second remarche mais lui aussi est sous un nouvel OS > Seven, donc si on est obligé faire du bidouillage pour refaire marcher un PC c'est dommage :/ (au moins sous OS X c'est tout bête Time Machine > CD d'instal' > Backup Time Machine > fini ^^, cependant là aussi ça veut dire tout réinstaller ...).
Au final moi je suis content d'OS X combiné à Bootcamp (dommage qu'avec Seven les pilotes de la carte graph' ne marchait pas, obligé de repasser à XP mais ça ne me déplaît pas ^^)
Dernière édition par djniko le 29 Aoû 2009, 15:03, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
qazaqs Wrote:mwé ils parlent pas de la compatibilité des jeux... Bonjour je suis un pc tous les jeux sont développé pour moi ainsi qu'une grande partie des applications libre et payante je suis entièrement personnalisable que se soit niveau hardware et software... Bonjour je suis un mac je suis classe et je ne plante pas car mon hardware n'est pas personnalisable c'est le même pour tous...
Si les pc bug c'est de par la diversité de leurs composants... windows est fait pour accepter n'importe quel configuration... encore heureux que les mac ne plante pas... l'os des mac est comparable au firmware d'un iphone... il est développé pour une configuration exacte...
Tien je vais m'acheter un mac mais j'ai pas beaucoup de sous... bon... : "get a mac"
Tien j'ai un peu plus de sous je veux bien un écran plus grand... a merde je peu pas changer... : "get a mac"
Ho un jeu viens d'être adapter sur mac... mais celuis que j'ai acheter n'est pas assez puissant... si je changais la carte graphique... a non je peu pas... : "get a mac"
Pareil pour l'iphone... pas de mms pour le v1 pas de vidéo pour le v2...
Même si je suis fan de l'iphone a 100% je suis totalement contre la politique d'apple... payer la totalité du nouveau produit pour quelques nouveautés...
J'aurais dit la même chose, surtout niveau jeux .... Eh oui , tout le monde ne travaille pas !
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5