Forums GAMERGEN
Les quatre prochains jeux platinum PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
homunculus Gamer Averti
- Pays: France
-
Onibakue Gamer Averti
- Prénom: Julien
Re: Les quatre prochains jeux platinum PS3
Onibakue, à part Gran Turismo...
Je pense que je vais prendre MotorStorm, puisque j'aurai prochainement une TV 3D
Je pense que je vais prendre MotorStorm, puisque j'aurai prochainement une TV 3D

-
Anonyme_30
Vivement je n'ai pas ces jeux ma PS3 et morte avant, mais bon actuellement je ne pense pas me racheter une PS3 avant longtemps, je préfère attendre encore une baisse je veut 320GO à 250 avec un jeux (j’attendrai longtemps si ils le faut, mais plus jamais de PS3 à 300€ ou plus)
Après je peut tenir en squattant celle de mon grand frère en allant chez lui.
Après je peut tenir en squattant celle de mon grand frère en allant chez lui.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Quand est-ce qu'ils vont enlever ce jaune dégueulasse ? Ca attire l'oeil du client certes mais c'est dégueulasse
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Dégueulasse ce jaune rien que pour ça j'achéte pas les platinium.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Les sorties Platinum arrivent de plus en plus vite, c'est vaiment une bonne nouvelle pour les consommateurs... sony veut sûrement rentabiliser la baisse de prix de la ps3 en offrant une gamme de jeux récents...
Wii : 4.1Ew
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 14
Prévention vs Brick : Preloader 0.29 + Starfall
Loader : cIOSpack V4Fix + NeoGamma
Connect: WC24 OK + Wifi + Opera
DSi: 1.3+Ez-flash Vi
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 14
Prévention vs Brick : Preloader 0.29 + Starfall
Loader : cIOSpack V4Fix + NeoGamma
Connect: WC24 OK + Wifi + Opera
DSi: 1.3+Ez-flash Vi
-
-majestick- Gamer du Dimanche
mojito01 Wrote:Les sorties Platinum arrivent de plus en plus vite
Pas forcément. Quand on regarde les années précédentes, c'est un peu le même phénomène qui revient.
Certains hits sortent pour noël, et après on les retrouve pendant les grandes vacances ou à la rentrée dans cette magnifique tenue de platinium.
Je reconnais tout de même que pour KZ3, ça a été plus que rapide.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
C'est plus une question de ventes, le développeur fixe un quota et si ils l'atteignent, le jeu passe en Platinum
D'après moi, le quota était beaucoup moins élevé pour Motorstorm Apocalypse qui vient tout juste de sortir (ya 3-4 mois) que celui de GT5

D'après moi, le quota était beaucoup moins élevé pour Motorstorm Apocalypse qui vient tout juste de sortir (ya 3-4 mois) que celui de GT5

-
IceTiger Gamer Argent
[Troll On] Les gens qui achèteront GT5 à sa sortie , savent ils qu'en lançant le jeu celui s'appelle encore "The Real Waiting Simulator" , bah oui après 5 ans de développement on est plus à 1h d'installation + 1h de téléchargement de mise à jour
[Troll Off]
A la place de Sony , j'attendrai avant de passer GT5 en platinum en repressant une nouvelle version du jeu qui comprenne par défaut toutes les mises à jours disponible à ce jour et surtout les DLC qui ne vont pas tarder à arriver.
En tout c'est une excellente nouvelle , pour ma part ça sera Killzone 3 et SURTOUT LBP 2, sackboy i love it !!!!!!!!!!
[Troll Off]
A la place de Sony , j'attendrai avant de passer GT5 en platinum en repressant une nouvelle version du jeu qui comprenne par défaut toutes les mises à jours disponible à ce jour et surtout les DLC qui ne vont pas tarder à arriver.
En tout c'est une excellente nouvelle , pour ma part ça sera Killzone 3 et SURTOUT LBP 2, sackboy i love it !!!!!!!!!!
-
eljugadordelaplaya Gamer du Dimanche
SoprAz04 Wrote:Ils sont platinum alors que même modern warfare 2 ne l'ai pas encore
Modern Warface 2 est prévu en platinum le 16 septembre

-
Nikoss38 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3