Forums GAMERGEN
Les raisons du fiasco de l'iPhone au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi l'iPhone ne se vend pas au Japon ?
Lire la news : Les raisons du fiasco de l'iPhone au Japon
Lire la news : Les raisons du fiasco de l'iPhone au Japon
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Voila premiere fois qu'apple se plante
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Voila premiere fois qu'apple se plante
Normal ^^
Les Nipponais sont bien plus avancé que nous niveau technologie

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Dans de telles conditions, c'est évident qu'un iPhone ne peut que mal se vendre...
Vu l'avancée technologique nippone par rapport à nous (Américains et Européens) normal qu'il se vende mal...
Vu l'avancée technologique nippone par rapport à nous (Américains et Européens) normal qu'il se vende mal...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Faut pas qu'il abuse non plus pour ma part la seul raison qui les poussent à ne pas l'acheter ces le prix du téléphone comparé à la concurrence. iPhone 3G 2 MP contre ....... 8 MP il préfère 8 MP pour moins cher que 2 pour plus cher.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
En meme temps quand tu vois leur machine, pourquoi apple s'obstine??!! Dans un an c'est pareil partout, si apple ne corrige pes les manques de l'iphone...MMS, Télé, , Video, Photo HD...L'iPhone est un succès mais meurt paradoxalement peu a peu sous l'assaut de tout les constructeurs...Apple reveille toi et sort nous un nouveau joujou au lieu de t'égosïé a le sortir en Mini ou Nano...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
-
Rob Gamer Maitre
on ne peut pas comparer le japon et l'europe ,deux cultures radicalement différentes, en termes de gouts de mentalité.rien qu' a voir les programes tv qu'ils regardent sur le cable ,on est vraiment a l'opposé.les mms , moi perso je m'en tape , le télé sur iphone non merci je preffere mon canapé et mon grand écran 16:9 lcd 127 cm.les photos au dessus de 2 mega pixel ?franchement on a t'on vraiment besoin ?l'enregistrement de video (merci cydia) avec le jail on l' a .
tous ceci pour dire que les gouts et les couleurs sont dans la nature ,et que l'on ne peut pas contenter tous le monde . certaine personne qui voit mon iphone dans mes mains mes disent "houla c'est un iphone , c'est super compliqué comme portable ? je leur répond que non , c'est le portable le plus simple du monde niveau utilisation .et c'est ce qui me plait sur iphone .
le japon n'en veut po tanpis pour eux , c'est leurs choix et je le respect.
tous ceci pour dire que les gouts et les couleurs sont dans la nature ,et que l'on ne peut pas contenter tous le monde . certaine personne qui voit mon iphone dans mes mains mes disent "houla c'est un iphone , c'est super compliqué comme portable ? je leur répond que non , c'est le portable le plus simple du monde niveau utilisation .et c'est ce qui me plait sur iphone .
le japon n'en veut po tanpis pour eux , c'est leurs choix et je le respect.
Dernière édition par SGi94 le 07 Mar 2009, 20:16, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Mais il est plus cher et dépassé technologiquement c'est tout à fais normal. Ce n'est pas une question de design et ils ont beau avoir des gouts différents c'est surtout leurs habitudes qui sont trop différentes. S'ils préfèrent voir la télé partout, dans la rue, dans le métro et s'ils peuvent le faire pour pas cher tant mieux pour eux, nous c'est cher et pas développé ...
Ca confirme vraiment ce qu'on pense du numérique au Japon, au moins 5 ans d'avances.
Ca confirme vraiment ce qu'on pense du numérique au Japon, au moins 5 ans d'avances.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
J'en ai trouvé un magnifique, préparez vous à jeter vos iPhones pour le Sharp Aquos FullTouch 931SH.
Dernière édition par toulltoull le 08 Mar 2009, 00:50, édité 1 fois.
-
Rob Gamer Maitre
Rob Wrote:Sharp Aquos FullTouch 931SH.
Je le trouve pas mal , mais je preferre un iphone , pour moi l'iphone a un seul handycape la photo (car les mms on a des appli SwirlMMS ,la video aussi Cycorder , le bluetooth bientot hacké , le GPS appli dispo xGPS) oui sont capteur de seulemnt 2MP c'est mediocre mais bon a l'exterieur la calité est bonne

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
spartan118712 Wrote:En meme temps quand tu vois leur machine, pourquoi apple s'obstine??!! Dans un an c'est pareil partout, si apple ne corrige pes les manques de l'iphone...MMS, Télé, , Video, Photo HD...L'iPhone est un succès mais meurt paradoxalement peu a peu sous l'assaut de tout les constructeurs...Apple reveille toi et sort nous un nouveau joujou au lieu de t'égosïé a le sortir en Mini ou Nano...
Bien dit !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
12 messages
• Page 1 sur 1