Forums GAMERGEN
Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus, comme maintenant, je m'attends à voir des tarifs de jeux "normaux" alors qu'il n'y a pas de support et ni revendeur afin de se faire un max de benef' . La PSP Go! ne fera que le bonheur de Sony! S'ils ont décidé de passer au tout numérique, c'est dans la quête profits plus importants!
En plus, comme maintenant, je m'attends à voir des tarifs de jeux "normaux" alors qu'il n'y a pas de support et ni revendeur afin de se faire un max de benef' . La PSP Go! ne fera que le bonheur de Sony! S'ils ont décidé de passer au tout numérique, c'est dans la quête profits plus importants!
Dernière édition par Invité le 14 Juin 2009, 01:13, édité 1 fois.
-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
biscottealacrevette Wrote:pour le transfère de nos UMD vers la PSP GO je me demande comment ils vont faire![]()
un programme OFFICIEL qui dumpera nos UMD en prenant soin de les crypter ?
un bon d'achat pour le PSS si on rammene l'UMD en magasin ?
a mon avis la 1ere proposition serait la plus logique...mais bon Wait and See...

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Et y'aura surement fort à parier qu'on n'aura pas d'homebrews sur la console si cette dernière ne peut etre flashée (au moins partiellement)
Une véritable arnaque à la sauce DRM bien nappée, non merci, encore une fois

S'ils veulent couler le piratage, j'pense qu'ils ne feront que le contraire, et si y'a un truc qui va couler, c'est bien cette Psp pour gogo...
Une véritable arnaque à la sauce DRM bien nappée, non merci, encore une fois

S'ils veulent couler le piratage, j'pense qu'ils ne feront que le contraire, et si y'a un truc qui va couler, c'est bien cette Psp pour gogo...
-
kirik69 Gamer du Dimanche
Je plains les futurs possesseurs européens quand je vois le contenu des différents PSS : le PSS euro est vraiment à la traine! J'espère sincèrement pour les futurs acquéreurs que cette inégalité sera corrigé parce que pour l'instant ce n'est pas trop ça! :s
-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
pour l'histoire du transfert UMD, je pense à un service permettant d'apporter son UMD à un magasin ayant une borne de transfert
on montre la preuve d'achat et hop, le jeu se retrouve, aprés dump "officiel", sur la psp-go...
m'enfin, je persiste à dire que cette psp n'a presque rien pour elle...
la seule option qui valait la peine aurait été une rétro-compatibilité jeux ps2
bref...

on montre la preuve d'achat et hop, le jeu se retrouve, aprés dump "officiel", sur la psp-go...
m'enfin, je persiste à dire que cette psp n'a presque rien pour elle...
la seule option qui valait la peine aurait été une rétro-compatibilité jeux ps2
bref...

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
pourquoi voie ton pas aucune video ou lon voie quelquun utilisé le stick analogue? yé tu si mal placé que ca?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
Moi je pense qu'un programme permettant de dumper nous même les UMD ne verra jamais le jour.
En effet, ça sera alors trop facile de se faire prêter (d'acheter) un umd, de le copier sur sa PSP Go, de le rendre à son propriétaire (de le revendre) et de pouvoir jouer autant que l'on veut.
Ça sera la porte ouverte à un marché parallèle de l'UMD et un piratage de masse. Et si c'est comme ça que ça se passe, il ne sera même plus la peine de créer des custom firmwares.
De plus, si un programme comme ça voit le jour, il sera "facile" à un pirate de créer un logiciel similaire permettant de copier une iso téléchargée et de la mettre sur la PSP GO sans que celle-ci ne s'aperçoive de rien.
Cette idée de logiciel est pas mal, mais vraiment pas rentable pour SONY car cela sera le point d'entrée qu'utiliserons les pirates pour permettre le téléchargement illégal d'iso sur PSP GO. Si SONY fait ça, il ne fera qu'alimenter le bordel ambiant qu'il a créé plusieurs années plus tôt.
Moi je vois bien la mise en place de bornes dans les magasins de jeux vidéo. Tu met ton UMD dans la borne, tu branches ta PSP GO et ton jeu est copié. Mais toi, tu ne récupères pas ton UMD. Comme ça en plus SONY pourrait justifier le prix de la PSP GO, qui est selon certains vendue trop chère par rapport à son coup réel de production. Ça c'est l'esprit SONY !!!
En effet, ça sera alors trop facile de se faire prêter (d'acheter) un umd, de le copier sur sa PSP Go, de le rendre à son propriétaire (de le revendre) et de pouvoir jouer autant que l'on veut.
Ça sera la porte ouverte à un marché parallèle de l'UMD et un piratage de masse. Et si c'est comme ça que ça se passe, il ne sera même plus la peine de créer des custom firmwares.
De plus, si un programme comme ça voit le jour, il sera "facile" à un pirate de créer un logiciel similaire permettant de copier une iso téléchargée et de la mettre sur la PSP GO sans que celle-ci ne s'aperçoive de rien.
Cette idée de logiciel est pas mal, mais vraiment pas rentable pour SONY car cela sera le point d'entrée qu'utiliserons les pirates pour permettre le téléchargement illégal d'iso sur PSP GO. Si SONY fait ça, il ne fera qu'alimenter le bordel ambiant qu'il a créé plusieurs années plus tôt.
Moi je vois bien la mise en place de bornes dans les magasins de jeux vidéo. Tu met ton UMD dans la borne, tu branches ta PSP GO et ton jeu est copié. Mais toi, tu ne récupères pas ton UMD. Comme ça en plus SONY pourrait justifier le prix de la PSP GO, qui est selon certains vendue trop chère par rapport à son coup réel de production. Ça c'est l'esprit SONY !!!
-
lazarey Gamer du Dimanche
et le transfert via la ps3 ,sa existera toujours ou pas ??
pour le dump ,on branche une slim a la go et on dump
,ou on branche une slim au pc ou la ps3 ,on connecte au network on inscrit notre jeu puis on peu le copié
pour le dump ,on branche une slim a la go et on dump
,ou on branche une slim au pc ou la ps3 ,on connecte au network on inscrit notre jeu puis on peu le copié

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Gundam00 Wrote:Batterie Intégré plus AUCUNE chance de pandora like
T'inquiète elle ne résistera pas non plus a la scène PSP, tout problème a sa solution

-
MickeyBlue_1
oui ça confirme bien ce que la plus part des gens pensent c'est de la mer*** humhum la nouvelle PSP après chacun ses gout et ces connaissances 

-
S:39 Gamer Maitre
mise a part tout ça ils exagerent:il aurait pu y mettre la camera avec micro.jsuis pas expert en electronique mais j'ai un go!cam avec psp fat,et je vois que la lentille fait 1cm de diametre,ya 2,3 fils et le reste du vent pour pouvoir la pivoter donc pour l'intregré c'etait simple pour eux...surtout qu'ils pouvais monter la résolution de la camera qd on voit le resolution de nos telephones portables.
moi j'attend le zuneX qui fera telephone
moi j'attend le zuneX qui fera telephone

-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio
moi je suis a peu pres sur que la fonction blueetooth va aussi servir pour jouer sur ca psp avec ma manette de ps3 un peu comme dans resistence retribution mais sans etre oubliger de conneter ca psp avec un cable usb a ca ps3
Lavstang 

-
lavstang Gamer Débutant