Forums GAMERGEN

Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!

Message non lupar wololo » 14 Juin 2009, 07:23

MickeyBlue Wrote:
Gundam00 Wrote:Batterie Intégré plus AUCUNE chance de pandora like

T'inquiète elle ne résistera pas non plus a la scène PSP, tout problème a sa solution ;)

En fait il faudra voir la facilité de demontage de la batterie, mais ça pourrait indiquer que leur technique de débrickage a changé. Ce qui est sûr c'est que toutes les boites ont des objectifs d'amélioration du rendement, sous toutes ses formes. C'est pareil pour le SAV, ils doivent etere capables de réparer une console de plus en plus vite pour augmenter leur productivité. Donc si le démontage/remontage de la coque est nécessaire pour enlever/remettre une batterie, selon moi ça indique qu'ils sont passés à autre chose pour débriquer. Genre le port série, ou que sais-je

Pour réduire la taille de la PSP Go!, le port USB a été réduit.

Oh le beau langage marketing mielleux...
Voici la traduction réelle:
Afin de vous empêcher d'utiliser vos accessoires actuels, la PSP Go ne sera plus équipée d'un port Mini USB standard, mais d'un port USB propriétaire protégé par brevet. Cela nous garantit ainsi une rentée d'argent sur chaque accessoire psp vendu, même pour un stupide câble usb.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mpsppsp » 14 Juin 2009, 09:44

merde et si j'achete la psp Go

je peux dire au revoir pourmettre ma Gocam dessus -_-

idem pour le Gps
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Geniks » 14 Juin 2009, 10:29

Gundam00 Wrote:Batterie Intégré plus AUCUNE chance de pandora like

Je peux parier que 3 semaines après ça sortie, c'est à dire le 22 octobre, la PSP Go! sera crackable.
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar kotor71 » 14 Juin 2009, 10:30

bonjour,
je trouve que ces un peu arnaque mais bon .
il faudrait qu'il fasse une bonne psp tactile mieux que l'itouch
parce que sony et les truc de se genre ses bas
pour mettre la cam ou le gps soit il vont en sortir des nouveau compatible avec la psp go vers 40€ ou 60€
ou un cable spétiale pour cam et un autre pour le gps le cable vers les 10€ je pense
kotor71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar jObiwan » 14 Juin 2009, 10:34

La politique de Sony pour les jeux UMD sera, je pense plutôt celle-ci. Vous renvoyez le jeu UMD avec le ticket caisse. Si tout est OK, il vous crédite votre compte pour télécharger ce jeu soit à un tarif préférentiel, soit gratuitement.
Avatar de l’utilisateur jObiwan Gamer Débutant

Message non lupar Arcapi » 14 Juin 2009, 10:35

Les Memory Stick M2 sont plus petits et prennent donc moins de place dans la PSP Go!. Cependant, vous pourrez transférer sur votre PC vos jeux actuels provenant de votre Memory Stick Pro Duo, puis les transférer de nouveau sur votre PSP Go!.

Faut juste racheter un MS encore plus cher... c'est pas génial? ~~
Arcapi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dark-Siders76 » 14 Juin 2009, 10:50

Regardé ils disent que on peut transfere nos jeu de notre Memory Stick Duo Pro a la Memory Stick M2 en vrak je crois que les jeu telechargé sont ISO et alors tout nos jeux on les dumps de la psp normal et on tranfert vers la psp go ^^ mais peut etre n'est ce pas sa
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dinfir » 14 Juin 2009, 10:57

Et bah maintenant on sais tous que la pspgo est la pour relancer la psp, et aussi pour concurencer l'ipod touch, avec leur logiciel pspgo qui ressemble à itunes :)

En tout cas pour moi un ipod touch ne vaudra jamais une psp.
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentm92 » 14 Juin 2009, 11:07

TheCondemned Wrote:Quand je vois le peu de nouveautés apportées par rapport à la 3000, je me dit que cet economiste (dont je ne me rappelle plus le nom) avait raison : Sony nous prend pour des pigeons! Un calendrier et le bluetooth ajoutés pour 80euros de plus ce sera sans moi! :(

T'oublie aussi les 16Go de mémoire interne !! Pour les autres PSP si tu veux 16Go tu dois payer une carte mémoire dans les... 80€!!!
Donc le prix est le même pour avoir un calendrier et le bluetooth en plus... mais malheureusement un lecteur umd en moins :(
vincentm92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar BlackVince » 14 Juin 2009, 11:13

Moi je pense qu'un programme permettant de dumper nous même les UMD ne verra jamais le jour.

C'est déjà le cas, mon petit! :D

Sinon, mention spéciale à la dernière phrase de la vidéo: "What are you waiting for?" :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news