Forums GAMERGEN
Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jailbreak me Gamer du Dimanche
Re: Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
Personnellement je vois mieux sony redemander aux joueurs de payer leur jeux une fois de plus, dans la même optique qu'ils refont payer les jeux PS1 sur le store, je doute que le dump d'umd soit réalisable "officiellement" et encore moins la reprise d'umd d'ancien jeux (pas rentable pour sony).
Leur optique actuel semble être "rentrer de l'argent par tous les moyens possibles même si on perd des clients" . . .
c'est juste mon impression
Myst
Leur optique actuel semble être "rentrer de l'argent par tous les moyens possibles même si on perd des clients" . . .
c'est juste mon impression

Myst
-
Myst Cleaner Gamer du Dimanche
C'est quand même le comble que la PSP Go! ne puisse pas accueillir la Go! Cam (pour l'instant).
Sinon si il faut retrouver le ticket de caisse de chaque jeu PSP que j'ai acheté(une 15ene), pour pouvoir avoir son equivalent sur le PSN ... je crois que je vais avoir du mal.
Et dans la news il y a marqué que les jeux UMD seront dispo sur le PSN, je pense plutôt comme dit Myst Cleaner qu'il faudra les payer une nouvelle fois.
Sinon si il faut retrouver le ticket de caisse de chaque jeu PSP que j'ai acheté(une 15ene), pour pouvoir avoir son equivalent sur le PSN ... je crois que je vais avoir du mal.
Et dans la news il y a marqué que les jeux UMD seront dispo sur le PSN, je pense plutôt comme dit Myst Cleaner qu'il faudra les payer une nouvelle fois.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Fonction Blueetoth : vous pourrez utiliser votre casque sans fil pour écouter de la musique, jouer à des jeux et regarder des vidéos
Blueetoth c'est pas pour échanger des Vidéos,musiques,images... avec un portable ou une autre PSP Go?

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
Dans une interview de MatthieuLH (il me semble que c'est ça), celui-ci disait que la PSP souffrait de l'ancienneté de sa technologie (4 ans). Or cette nouvelle P$P n'offre que peu de nouveautés alors qu'on parlait d'un écran tactile par exemple...
-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Ca tombe chez Sony, ça tombe ...
Je n'ai rien à ajouter.

Je n'ai rien à ajouter.

-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
une question pour la FAQ: "Donc, si je comprends bien, pour pouvoir acheter la PSP Go!, on aura besoin obligatoirement d'un ordinateur et d'internet?"
super, je connait pas mal de personnes sans internet chez elles qui vont être ravies
super, je connait pas mal de personnes sans internet chez elles qui vont être ravies

-
anonyme_097
Kasuki-san Wrote:biscottealacrevette Wrote:pour le transfère de nos UMD vers la PSP GO je me demande comment ils vont faire![]()
un programme OFFICIEL qui dumpera nos UMD en prenant soin de les crypter ?
un bon d'achat pour le PSS si on rammene l'UMD en magasin ?
a mon avis la 1ere proposition serait la plus logique...mais bon Wait and See...
oui mais ceux qui n'auront plus de psp comment ils feront ??
-
lordofparadise Gamer du Dimanche
theshadowsdestiny Wrote:Blueetoth c'est pas pour échanger des Vidéos,musiques,images... avec un portable ou une autre PSP Go?
C'est pour connecté deux périphérique surtout.

-
Zakuya_1
Résumé de la vidéo: ACHETEZ-LA, ACHETEZ-LA! 

-
tonydu58