Forums GAMERGEN
Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mon ouïe Gamer Maitre
Re: Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
c'est fou ce que le logiciel media go ressemble à Itunes !
-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon
- Pays: France
Bonjour
j'espère que ma question n'as pas été posée car je n'ai pas lu l'intégralité des post .
est-ce que ce sera une "nouvelle" psp ou une copie des premières (memes jeux memes graphismes etc)
y a t-il fraiment un interet de passer d'une psp 2000 en cf as une psp go! ? j'en doute fort lol
j'espère que ma question n'as pas été posée car je n'ai pas lu l'intégralité des post .
est-ce que ce sera une "nouvelle" psp ou une copie des premières (memes jeux memes graphismes etc)
y a t-il fraiment un interet de passer d'une psp 2000 en cf as une psp go! ? j'en doute fort lol
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
Même jeux, même graphisme. (l'écran est celui de la 3000 donc de meilleurs couleurs que la 2000)
-
Zakuya_1
Mon avis personnel cette psp est une grosse arnaque manigancer par sony pour toujours nous faire acheter plus carte M2 Go!Cam non compatible Gps non compatible Umd a la poubelle et je doute fort qu il vont nous donnez leur équivalence en téléchargement puis un joy placer au milieu de la psp bref 249,99 euros pr un lecteur Umd en moins un bleutooth en plus et kedall pas de cam intégrés pas de Gps et derriere sa il faut racheter un cable usb a peu prés 10euros + minimum 1 carte 1giga car (tte les notres ne sont plus compatibles)prix minimum 15euros + Go!Cam ect ect on est deja a 275euros le prix d une ps3 d occasse lol je trouve que c abusé et tout sa et on a encore zéro jeux
Personnelement je ne l acheterais que quand elle sera crakable et a mon avis elle va l etre trés trés rapidement Psp Gen a engendré le cf pr la 3000 il le fera pr la psp go aussi jleur fais confiance hf and gg a tous ^^
Personnelement je ne l acheterais que quand elle sera crakable et a mon avis elle va l etre trés trés rapidement Psp Gen a engendré le cf pr la 3000 il le fera pr la psp go aussi jleur fais confiance hf and gg a tous ^^
-
calimerowiids Gamer du Dimanche
- Prénom: saber
J'ai une petite question moi
Comment fait-on avec la PSP Go si on veut jouer à Guitar Hero qui sortira avec un accessoire ? On télécharge un accessoire virtuel ? 

-
zak007 Gamer Pro
un bon point: le game sleep
par hasard, y'en aurait pas un pour fat ?:D
sa a l'air pas mal cette fonction
par hasard, y'en aurait pas un pour fat ?:D
sa a l'air pas mal cette fonction
-
mortaest Gamer Hardcore
Faudrat payé les copies des umds,pour les avoir sur la psp Go!?

-
kalvin546 Gamer Débutant
À quand une news avec, comme titre, "Les réponses à vos attentes de la part de Sony"?
Vous me direz, "quand Sony se réveillera". Dommage.

Vous me direz, "quand Sony se réveillera". Dommage.
-
rackham_1
Je pense que leur logiciel sera un dump de l'umd par cable usb puis à transférer sur notre psp go.
Pas mal comme console quand même faut avouer...
Pas mal comme console quand même faut avouer...
-
Higher-suit² Gamer Pro
Dans ce cas c'est faciliter le piratage...
Les pirates prendront le CHECK du logi , dleront comme des... et les mettrons sur leur go...
Meme pas besoin de personne pour se faire pigeonner chez sony , leur connerie naturelle suffit
Les pirates prendront le CHECK du logi , dleront comme des... et les mettrons sur leur go...
Meme pas besoin de personne pour se faire pigeonner chez sony , leur connerie naturelle suffit

-
Pspguyy Gamer Pro