Forums GAMERGEN
Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a chaqu'un des nouveau model il y a toujour les gens qui disent qu'il na rien de changer ces normal vue que ces une mise a jour du système et non une nouvelle console
les amélioration que la psp slim
-console beaucoup plus petite
-ram a été augmenté a la x2
-une plus grande luminosité
-port pour prise de tv
3000:
-meilleur écran
-micro intégrer
la Go!
-vraiment beaucoup plus petite
-design complètement changer
-bluetooth
-xmb durant un jeu
-16 go intégrer
-lecteur umd enlever
aussi réponse a ceux qui disent (16 go ce n'est pas asser)
ok un jeu psp peut être gros comme 1,5go alors vous pourais en mètre 10
est ce que d'habitude vous transporter 10 jeu sur vous ?
comme on peut voir dans la vidéo on va pourvoir installer nos jeu dans le programme média go alors arrêter de vous plaindre et utiliser un minimum votre cerveau
je peut toujours comprendre que certain aime moins que d'autre mais il ne faut pas abuser sony doivent savoir un minimum ce qu'il font
a chaqu'un des nouveau model il y a toujour les gens qui disent qu'il na rien de changer ces normal vue que ces une mise a jour du système et non une nouvelle console
les amélioration que la psp slim
-console beaucoup plus petite
-ram a été augmenté a la x2
-une plus grande luminosité
-port pour prise de tv
3000:
-meilleur écran
-micro intégrer
la Go!
-bluetooth
-xmb durant un jeu
-16 go intégrer
-lecteur umd enlever
aussi réponse a ceux qui disent (16 go ce n'est pas asser)
comme on peut voir dans la vidéo on va pourvoir installer nos jeu dans le programme média go alors arrêter de vous plaindre et utiliser un minimum votre cerveau
je peut toujours comprendre que certain aime moins que d'autre mais il ne faut pas abuser sony doivent savoir un minimum ce qu'il font
-
jp2794 Gamer du Dimanche
Re: Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!
Fonction "Game Sleep" : vous pourrez accéder au XMB pendant que le jeu est en pause (à l'instar de la PS3)
Je pense largement que on pouvais le faire meme maintenant il sufit qu'un dev fasse un plugins et même SONY aurais pu le faire.
SINON sa veux dire que la PSP GO! serais plus puissante.
Étant donner que la PS3 et la PSP3000 on la même base system (je veux dire qu'il aurait pu le faire maintenant)
Sa finiras surement par une annonce de SONY comme quoi le CPU était bridé (comme sur la psp FAT)
Dite moi si j'ai pas raison!!
-
bolos007
Oui 2x16go remplis
la Go!
-bluetooth
-xmb durant un jeu
-16 go intégrer
-lecteur umd enlever
1) certe
2) mouai, sans plus après gout et couleur ...
3) vraiment utile ?
4) mouai
5) pas assez du tout
6) LA BOULETTE
j'ai pas la possibilité de payer via playstation store donc ces mort

risque pas de changer ma 3000 (^^)
gogogo ce défouler sur moi
-
AK2K7 Gamer Débutant
Pfff, bande de blaireau, qu'il l'a garde cette chose.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
j'ai dit que c'etais des changemant
mais sa veut pas dire des amilioration
mais sa veut pas dire des amilioration

-
jp2794 Gamer du Dimanche
tu transporte pour 32 go de jeu sur toi mais est ce que tu joue a tout ces jeu ?
si tes taner de jouer a un jeu tu le transfert vers media go et ensuite tu peut le suprimé vue que t'a ta copie sur media go
si tes taner de jouer a un jeu tu le transfert vers media go et ensuite tu peut le suprimé vue que t'a ta copie sur media go
-
jp2794 Gamer du Dimanche
Avant toute choses, je voudrai dire que j'en ai marre, non pas de Sony, mais d'un groupe de membre du forum qui ne respecte pas le gout des autres. Mon commentaire vis-à-vis de la new est juste après.
Merci pour ces confirmations, c'est rassurant.
Je pousse un coup de gueule contre vous (vous vous reconnaitrez). On s'en tape d'un avis qui balance un "trop pour les boulet" "c'est de la m**de cette psp". Ça n'apporte rien, c'est presque tout le temps mal écrit, à croire qu'on est entouré d'illettré. Je ne suis pas contre la critique, mais il y a des moyen plus civilisé et pondéré de s'exprimer sans manquer de conviction.
Je fais partie avec d'autre membre du forum du groupe des technophiles (ce groupe n'a rien d'officiel c'est une façon de parler et je ne vais pas dans la suite parler pour les autres mais seulement exprimer mon humble avis).
J'aime les nouvelle technologie, et plus particulièrement la PSP et ses évolutions. J'ai plus ou moins les moyen de subvenir à mes gout, j'ai le WIFI et je suis majeur (et avant j'étais prêt à tout ^^). Je sais aussi, contrairement à vous, que la réalité empêche de réaliser tout les fantasmes.
Je dis ça au sujet des gens qui râles encore et toujours sur les capacités de la PSP. Si elle n'est pas plus puissante, c'est pour être compatible avec les anciens jeux et pour ne pas voir apparaitre des jeux exclusif PSP Go. Vous qui vous plainiez sans cesse de cette console, avouez que ça vous énerverez encore plus si elle avais des jeux complètement exclusif.
Qui plus est la taille de l'écran, et les memories stick mini ne sont pas un arnaque mais une véritable volonté de gagner de la place. Et je suis très content qu'elle soit plus petites. Vous ne vous êtes jamais sentis un peu ridicule de sortir votre grosse PSP pour lire des MP3 quand à côtés de vous quelqu'un utilise un iPod et compagnie. Je me rassurais me disant que l'iPod ne fait pas autant que la PSP, mais bon. Une console multimédia que l'on ne peux pas glisser dans un poche sans galérer n'est vraiment dans la catégorie portable pour moi.
La remarque quant au sujet des jeux exclusif fonctionne aussi pour l'écran tactile et autre fantaisie. Ceci n'est pas un iPhone, un écran tactile ou un accéléromètre n'apporterai rien. C'est un truc à la mode, qui apporte un vrai plus pour tout ce qui est mini jeux mais qui n'est pas un outils de contrôle meilleur que les boutons. Vous avec tapé un SMS sur iPhone? non merci. La PSP n'est pas vraiment orienté "casual gamer" ou mini jeux, mais pour de vrai jeux de niveau juste inférieur à la PS2. Si jamais vous souhaitez avoir un caméra, un GPS, ou je ne sais quoi, il existe des accessoires. Et ne commencer pas à râler contre le prix de ceux-ci, ils auraient très bien pu avoir été ajouté au prix initial de la console, la rendant plus que hors de prix).
Donc, si elle ne vous plait pas, ce qu'on a plus ou moins bien compris (selon votre niveau d'illettrisme), gardez votre 1K, 2K ou 3K qui fonctionnera très bien dans la futur (ou achetez un iPhone/DSi/etc. mais dites adieu à tout les bons jeux).
La PSP Go n'est pas la nouvelle génération, c'est juste une ouverture à un mode de fonctionnement tout numérique. Sony a pensé à presque tout les aspect du problème que cela suppose par rapport au marché existant avec son logiciel Média Go.
Testez le! C'est très proche de iTunes, très bien conçu (de très nombreuse fonctionnalité très pratique), et apporte la solution au problème de place qui aurai pu avoir lieu avec la mémoire interne de la PSP Go.
Bref, ça me séduit, et me rassure quand à mes futurs jeux. Ils trouverons une solution pour les anciens UMD, j'en suis sûr, sinon il n'aurais pas mis le sujet sur le plateau . Ils cherche d'abord le moyen le plus sécuritaire pour éviter le plus possible le piratage.
Pour la première fois depuis un petit bout de temps, Sony semble relativement à l'écoute. Et avant toute autre critique vis-à-vis du tout numérique je vous demande de réfléchir à Steam et consort. Personne n'a vraiment fait de vague quand au sort des magasins, alors pourquoi pour PSN? C'est un service de téléchargement numérique de plus, les jeux PSP ne font pas survivre les magasins à eux seul. C'est aussi vers quoi l'industrie se porte car c'est pratique pour les 2 cotés du marché (éditeur/acheteur). J'adore savoir que sans bouger de chez moi je peux consulté tout les jeux existant et acheter ceux qui me plaise (en plus je fabrique plein de graisse comme ça!:D). J'attends de voir l'évolution de tout ceci avec enthousiasme.
Il y a aussi des hics dans cette nouvelle PSP et ce tournant numérique. Je ne suis pas aveugle. Elle est 50€ trop chère pour moi, ce qui feras que je serai forcer de patienter une éventuelle baisse de prix avant de me la payer. J'aurai espéré une PSP2 beaucoup plus puissante comme beaucoup.
J'ai la trouille de voir un peu trop de conversion monétaire comme sur Steam (1dollars=1€ WTF?!) et pas de baisse de prix malgré le fait que cela leur revient vraiment moins chers par ce biais de distribuer un jeux. Il ne faut pas mettre de côtés que Sony est une entreprise qui fabrique des produit numérique pour gagner de l'argent et pas une association caritative pour geek. Donc je m'attend à encore beaucoup d'arnaque véritable. C'est la loi du marché.
Voilà j'avais besoin de vous faire comprendre que montrer un peu de maturité quant au nouvelles technologies, d'installer un correcteur orthographique dans Firefox et respecter les gens n'est pas très dur et ferais vraiment du bien à tout le monde (ceci est valable pour les interminables combat inter OS et autre sujet de flame war). C'était mon coup de gueule, il est terminé, merci d'avoir tout lu
Merci pour ces confirmations, c'est rassurant.
-
bilouba Gamer Averti
Qu'est ce qui empeche des mec , de faire tourner dans une classe leur umd , les dumpé et en profiter comme de vulgaires pirates?
-
Pspguyy Gamer Pro
ANTS
@ Bilouba:
Ton pavé est agréable à lire, il démontre que certains savent faire preuve d'argumentation. Seulement, celle-ci reste subjective, normal tu me diras.
Tu sembles bien attiré par cette PSP, tant mieux pour toi et $ony je dirai.
Maintenant, tu parles de 50€ trop cher, moi je dirai 80€. En effet, pour moi, le prix de la Go! aurait dû être au minimum égal à celle de la 3000 qui elle, aurait dû voir son prix baisser sensiblement mais bon, $ony nous a bien dit que ces deux consoles n'étaient pas en conccurences hein, je les vois mal s'exprimer de manière inverse.
Tu parles de pseudo association caritative, ce sont tes mots.
Moi je vois une socièté qui se gave purement et simplement. Nous n'allons pas relever les arguments à décharge pour la firme à propos des coûts de fabrication hein.
Il n'y a qu'à se pencher sur les propos du dorénavant "futur" analyste, à propos du prix mais aussi pour ma part sur la politique global tarifaire de $ony.
Heureusement pour lui qu'il n'a pas parlé du pôle marketing de SCEI...
Mais voilà, à chaques "nouvelles" PSP, on se prend un bon gros coup de tatane au niveau du portefeuille. Tout ça pour quoi? Une technologie vieille de 5 ans? Une futur annonce disant que tous nos UMD seront bon à jeter car présents sur le store et, tu verras, PAYANTS?
Des attentes JAMAIS satisfaites pour les clients? Chez moi le client est roi...
Tu parles d'avancées tecnologiques ou d'avancées tout cour, ouvre les yeux cher ami, à chaques PSP sa remontée de tarif... non justifiée cachant un flagrant manque de volonté envres ses clients et une guerre déjà perdu contre les pirates.
Voir la sortie de cette PSP 3000 avec (enfin) un nouvelle écran car il est vrai que la technologie attend après $ony... De plus un "trou" pour Skype et consorts, il est vrai que cette fonction passe à la TV tout les jours et que tout le monde, around the world, est à la page à ce sujet...
Non, des sorties pour contrer les pirates tout simplement, les clients réguliers eux peuvent fermer leur bouche. Sony, grand seigneur, étant trop bon...
Tiens ces pirates, ont en remet une couche ou sa va aller ^^
Pour ma part, même si cette PSP ne m'a pas du tout emballé, tout comme toi, je pense qu'un jour elle sera mienne. Mais de là à nous pondre un tel pavé à décharge, là je dis attention. Un mec de chez $ony est-il parmis nous?!?
En tout cas, heureux de converser avec un type sachant s'éxprimer même si le terme "d'illétré" que tu as utilisé me semble bien déplacé. Et désolé pour mes fautes d'orthographe, nous dirons qu'il est tard.
rackham ,)
Ton pavé est agréable à lire, il démontre que certains savent faire preuve d'argumentation. Seulement, celle-ci reste subjective, normal tu me diras.
Maintenant, tu parles de 50€ trop cher, moi je dirai 80€. En effet, pour moi, le prix de la Go! aurait dû être au minimum égal à celle de la 3000 qui elle, aurait dû voir son prix baisser sensiblement mais bon, $ony nous a bien dit que ces deux consoles n'étaient pas en conccurences hein, je les vois mal s'exprimer de manière inverse.
Moi je vois une socièté qui se gave purement et simplement. Nous n'allons pas relever les arguments à décharge pour la firme à propos des coûts de fabrication hein.
Il n'y a qu'à se pencher sur les propos du dorénavant "futur" analyste, à propos du prix mais aussi pour ma part sur la politique global tarifaire de $ony.
Mais voilà, à chaques "nouvelles" PSP, on se prend un bon gros coup de tatane au niveau du portefeuille. Tout ça pour quoi? Une technologie vieille de 5 ans? Une futur annonce disant que tous nos UMD seront bon à jeter car présents sur le store et, tu verras, PAYANTS?
Tu parles d'avancées tecnologiques ou d'avancées tout cour, ouvre les yeux cher ami, à chaques PSP sa remontée de tarif... non justifiée cachant un flagrant manque de volonté envres ses clients et une guerre déjà perdu contre les pirates.
Voir la sortie de cette PSP 3000 avec (enfin) un nouvelle écran car il est vrai que la technologie attend après $ony... De plus un "trou" pour Skype et consorts, il est vrai que cette fonction passe à la TV tout les jours et que tout le monde, around the world, est à la page à ce sujet...
Non, des sorties pour contrer les pirates tout simplement, les clients réguliers eux peuvent fermer leur bouche. Sony, grand seigneur, étant trop bon...
Pour ma part, même si cette PSP ne m'a pas du tout emballé, tout comme toi, je pense qu'un jour elle sera mienne. Mais de là à nous pondre un tel pavé à décharge, là je dis attention. Un mec de chez $ony est-il parmis nous?!?
En tout cas, heureux de converser avec un type sachant s'éxprimer même si le terme "d'illétré" que tu as utilisé me semble bien déplacé. Et désolé pour mes fautes d'orthographe, nous dirons qu'il est tard.
rackham ,)
-
rackham_1
C´est pratique de pouvoir aller dans le XMB quand le menu est en pause 

-
n-air_94 Gamer Maitre
Moi j'hésite car les jeux sont les mêmes . OK mais aprés peut être que les firmwares et tout ne sont pas les mêmes que sur les anciens models. Qui a des précisions? ^^ car j'hésite vraiment entre une 3000 et une PSP Go! ... :s merci de m'aider
-
alehas Gamer Averti
Re: ANTS
rackham Wrote:@ Bilouba:
rackham ,)
Merci de cette réponse. J'ai plusieurs choses a ajouté, mais avant je voudrais te dire que ce n'était qu'un coup de gueule, il est donc à prendre comme tel (la subjectivité en fais complètement parti et je m'exprime sur ça au tout début).
Je suis désolé d'avoir choqué par l'utilisation du terme "illettré", mais je n'avais pas d'autre mot (je manque de vocabulaire parfois). Sache que je parle vraiment des messages rédigés de manière complément SMS et sans structure, et non pas d'un message normal comportant des fautes, car tout le monde fais des fautes, moi le premier ^^. Je ne parle pas non plus de tout les gens n'étant pas de mon avis. Je ne veux pas créer de guerre de clan ou autre, ça n'apporte rien.
Ton message par exemple, apporte beaucoup, et je t'en remercie. J'ai remarqué néanmoins, un malentendu ou deux, dont certain sont de ma faute.
D'abord au sujet de l'image de "l'association caritative", si tu relie mon message j'ai écrit que ce n'était pas le cas. Je voulais au contraire, dans la même optique que toi, mettre en avant le coté industriel et monétaire de Sony. Je rajouterai aussi, que Sony ma beaucoup déçu ces dernières années, de par son manque de stratégie commerciale plus que fatiguant et par ses mise à jours anti custom firmware qui n'apporte rien sauf des frustrations pour ceux qui veulent plus de leur console.
Ensuite, que l'on parle de 80 ou 50 €, l'idée est là. Malgré le bluetooth, la mémoire interne et le système coulissant (la mécanique coute cher en informatique) elle devrais, au moins symboliquement, être moins chère que le prix de lancement de la 1K. Et avec 50 €, elle passe la barre symbolique des 200 (c'est un truc commercial).
Pour tout ce qui est avancée technologique, c'est de ma faute. J'ai confondu ma passion et la PSP. En effet, avec ce nouveau modèle, on est loin d'une avancé.
Néanmoins, j'aime bien voir comment évolue la PSP, et malgré toute critique, elle évolue. C'est intéressant de la placer dans le marché et face à la concurrence. Après, j'aime bien les vrais nouvelles technologies (et il y en a eu pas mal à cet E3).
Après, tu parle de piratage, et je voudrais juste que tu regarde ce qui c'est passé depuis que la 3k est sortie. J'appellerais ça une explosion de blockbuster.
Je sais très bien que le vrai piratage ne tue pas le commerce (il n'y a que notre gouvernement pour croire un truc aussi simpliste), mais ils s'en serve comme bouc émissaire auprès des éditeurs (je n'ai pas dit développeur).
J'espère donc qu'il faudra attendre un bout de temps avant tout exploit (le mot anglais) ou alors que celui ci ne sera pas aussi user-friendly qu'il ne l'ai aujourd'hui. Suis je un connard du coup ? Peut être bien, mais c'est le seul moyen de mélanger custom firmware et gros titre. Sinon, il y a du téléchargement illégal.
Je sais que Maxigien fait beaucoup d'effort pour éduquer les gens mais je n'y crois pas trop. La tentation est trop belle quand on dépend des parents. Il faut apprendre à gérer les sous, et savoir dit non à un jeu. Avant, je ne savais pas le faire, aujourd'hui, je m'améliore. J'espère de tout mon cœur que la réalité me donne tort et prouve que j'étais qu'un vieux con ^^".
J'espère après ces éclaircissements que tu vois que je ne suis pas un pigeon aux yeux bandé. J'ai surement quelque X,O,[],▲ dans le sang (génération playstation) mais je ne bosse pas chez Sony, loin de là.
Je suis très content que tu réagisse si poliment à mon message, j'avais peur de quelques débordement. Je répète enfin que tout ceci n'est que mon humble avis issus de ma propre expérience personnelle et n'engage que moi. Merci et encore désolé du terme illettré, c'était trop fort (mais ça réveillera peut être quelque personne).
Bonne soirée/nuit/journée rackham !

PS: j'arrête les pavés

-
bilouba Gamer Averti