Forums GAMERGEN

Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les réponses à vos questions concernant la PSP Go!

Message non lupar rackham_1 » 15 Juin 2009, 21:01

Rien à redire. ;)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar vicbod_1 » 16 Juin 2009, 11:49

mais elle est trop moche dépliée !! 8O
vicbod_1 Gamer Débutant

Message non lupar ViperQC » 16 Juin 2009, 18:46

Ou peut etre qu'il vont faire que avec la preuve d'achat du UMD on auras le droit de le telecharger gratuitement sur le PS store.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar alehas » 16 Juin 2009, 19:11

je reformule ma question ^^

Est ce que cette psp GO Est une sorte de psp 4000 (avec les mêmes firmwares, le même playstation store, etc... Mais avec quelque nouveautés, comme le bluetooth ou le disque dur de 16go) Ou alors des firmwares inédits(que ne bénéficiront pas les "anciennes" PSP) et un psstore exclusifs a la psp go! ?

Et aussi avec cette PSPgo nous seront obligés d'acheter nos jeux sur le PSS alors qu'avec les autres on pourra acheter sur le PSS + magasin?

Merci! :)
alehas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bilouba » 17 Juin 2009, 14:16

@Alehas

Je pense que cela emploiera le même firmware, au vue des images de la console. Le menu semble être le même, excepté:
    - l'affichage d'une horloge analogique
    - la fonction de playlist
Ces 2 fonctions n'ont rien de techniquement avancé pour l'une ou l'autre console.
Après, si tu achète cette PSPGo, tu sera obligé d'acheter tes jeux sur le PSN, c'est à dire soit directement de la PSP avec un accès WIFI, soit sur un PC (Windows) connecté à internet et avec le logiciel Media Go installé dessus, soit enfin, et c'est seulement hypothétique*, sur des bornes spéciale tel qu'il en existe au Japon (USA aussi ??).

Néanmoins, je ne vais pas te dire que l'achat d'UMD te sera impossible mais ça ne servirai à rien. Tu ne pourra pas les utilisés dans la PSP Go car elle n'a pas de lecteur UMD.
Par contre tu pourra, lorsque Sony aura mis sur le marché la démarche à suivre, "convertir" tes UMD en une version numérique. D'ailleur, c'est l'attente de cette marche à suivre qui fait actuellement moussé tout le monde et chacun y va de son hypothèse. Personnellement, je ne me prononce pas.

Quoi qu'il en soit, si cette vision tout numérique ne te plait pas, Sony te laisse le choix avec les PSP-3000. C'est un choix personnel qui ne dépend que de toi, puisque que tu ne souffrira pas d'une quelconque inégalité avec la PSP Go dans ce cas, les 2 console étant très proche techniquement.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

*dans l'idée d'un démocratisation de celle-ci, et ça me semble très peu probable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar realcmo » 19 Juin 2009, 14:42

Le service commercial de Sony Wrote:Sera-t-il possible de transférer ses UMD sur sa PSP Go! ?
...nous prévoyons d'ailleurs un programme qui remédiera à ce problème.

MAIS CE N’EST PAS POSSIBLE DE LIRE DES CONNERIES PAREIL !!!
Je ne pensais pas que sony pouvait être aussi con.
J’imagine mon UMD (Produit matériel) dans un placard et sony avec un petit utilitaire (produit virtuel) va faire un tour de magie et je vais me retrouver avec un iso ?!?

Alehas Wrote:je reformule ma question ^^
Est ce que cette psp GO Est une sorte de psp 4000 (avec les mêmes firmwares, le même playstation store, etc... Mais avec quelque nouveautés, comme le bluetooth ou le disque dur de 16go) Ou alors des firmwares inédits(que ne bénéficiront pas les "anciennes" PSP) et un psstore exclusifs a la psp go! ?

Et aussi avec cette PSPgo nous seront obligés d'acheter nos jeux sur le PSS alors qu'avec les autres on pourra acheter sur le PSS + magasin?

Merci! :)

-La PSP Go n’est pas la PSP4000 c’est une PSP du pauvre mais vendu plus cher pour faire croire que le produit est plus performant (stratégie commerciale).
Si tu veux une vrai PSP prend une 3000. Elle a beaucoup plus d’options (comme l’écran plus grand) et le seul "manque" est le Bluetooth mais qui est plutôt inutile sur une console de jeux.

-Il n’y a pas de disque dur a l’intérieur mais juste une mémoire interne minuscule (aux vus de possibilités) de 16Go. (ma carte actuelle fait 32Go)

-Effectivement il n’est pas possible d’utiliser des UMD. Donc OBLIGATION de carte de crédit (ou de demander la permission a quelqu’un), OBLIGATION d’accès internet et surtout fini la facilite de pouvoir jouer a un jeu au retour du magasin.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Disclaimer » 21 Juin 2009, 11:52

Gundam00 Wrote:Batterie Intégré plus AUCUNE chance de pandora like

Ouais, dommage... :?
Mais bon, je dois avouer que ma psp-1000 étant en piteux états (ça va faire 3 ans que je l'emmène partout :mrgreen: ), je pense que je l'achèterai, de plus maintenant qu'on parle d'un convertisseur d'UMD... :roll: :mrgreen:
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zNz » 21 Juin 2009, 15:53

A mon avis le "Good will program" sera une campagne / opération d'échange où il faudra renvoyer son UMD à Sony (out toute autre preuve physique comme un code barre découpé) afin de recevoir en retour un code permettant de télécharger ce même jeu sur le PSN.
Il ne faut pas s'attendre à un programme informatique quelconque qui permettra de convertir ses UMD depuis sa PSP 1-2-3000 :!:
zNz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar danakil91 » 27 Déc 2009, 20:09

Salut est ce qu'on pourras installer le thèmes windows sur la psp go??
danakil91 Gamer Débutant

Message non lupar itsme754 » 17 Juin 2011, 14:47

Est ce qu'il y a un plugin pour game sleep sur les psp 1 a 3000
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news