Forums GAMERGEN
Les réponses au sondage du magazine Famitsu sur la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Raisonnable et Abordable.
Quand allez-vous l'acheter ?
Day 1
Quel modèle allez-vous acheter ?
Wifi-3G
Quelle est la meilleure partie du système ? (droit à plusieurs réponses)
L'écran OLED
La connectivité avec la PS3
La présence de deux surfaces tactiles
Parmi les jeux annoncés, lequel d'entre eux vous intéresse le plus ? (droit à plusieurs réponses)
Uncharted: Golden Abyss
Monster Hunter
À quelle série souhaitez-vous jouer sur PSVita ?
Metal Gear Solid
Resident Evil
Quel studio de développement attendez-vous le plus ?
Capcom
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Les réponses au sondage du magazine Famitsu sur la PSVita
@asertyxpp : Je tiens également à rappeler que la PSVita ne sortira pas avant 4 ou 5 mois minimum alors que la 3DS est sortit en février... Il faut essayer de réfléchir et de rester logique dans vos propos...
Des annonces de jeux seront faites, il faut juste savoir rester patient...
Des annonces de jeux seront faites, il faut juste savoir rester patient...
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Vettel Wrote:Comment tu peux croire ça, sachant qu'il y a déjà plus de jeux annoncés sur PSVita qu'il n'y en a sur 3DS alors même qu'on est à des mois de la sortie de la console.
Et je te parle pas de jeu au graphismes foireux (il n'y a que ça sur 3DS) mais de vrais séries qui ont déjà fait leurs preuves sur consoles de salon.
Après chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
En quantité, mais en qualité ? Sur 3DS on peut déjà jouer ou attendre des valeurs sur:
- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth,
- Kid Icarus Uprising,
- Dr Lautrec,
- Rune Factory 4,
- Brave Company,
...
Et je suis sur j'en oublie, alors certes c'est moins beau que sur PSVita mais tous ces jeux sont des petits bijoux et des valeurs sur. Pour faire un parallèle le fait que la PSVita n'est pas encore sortie, beaucoup de ces jeux 3DS cités étaient annoncés bien avant la sortie de la console sur la PSVita j'attends encore.
...Et je te parle pas de jeu au graphismes foireux (il n'y a que ça sur 3DS)...
Non désolé, faut allez regarder les trailer des jeux annoncés avant de s'avancer comme ça, je pense notamment à Resident Evil Revelations, dont j'ai essayé la démo et je ne suis pas du tout déçu graphiquement. Oui se n'est pas la claque graphique des jeux PSVita, mais on en est très près, donc graphismes foireux tu y va un peu fort.
Dernière édition par doui15 le 22 Juil 2011, 11:56, édité 5 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Dans ta liste je connais que les 4 premiers jeux (je suis inculte me direz vous
) , et de ces 4 jeux on peut etre sur qu'un FF et un MGS sortira sur NGP avec un definition 10 fois mieux que sur 3DS (et au moins on pourra regarder a quoi on joue , l'ecran ne fait pas mal aux yeux
) , je crois juste que c'est trop tot pour parler d'un ludotheque complete alors que la console n'est meme pas sortie (meme si elle presente un line up , deja plus qu'interressant) .

Dernière édition par Invité le 21 Juil 2011, 20:08, édité 2 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Je suis en train de préparer un truc à ce niveau donc restez à l'écoute sur PSVitaGen. 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
anonymusss666 Wrote:Dans ta liste je connais que les 4 premiers jeux (je suis inculte me direz vous) , et de ces 4 jeux on peut etre sur qu'un FF et un MGS sortira sur PSVita avec un definition 10 fois mieux que sur 3DS (et au moins on pourra regarder a quoi on joue , l'ecran ne fait pas mal aux yeux
) , je crois juste que c'est trop tot pour parler d'un ludotheque complete alors que la console n'est meme pas sortie (meme si elle presente un line up , deja plus qu'interressant) .
Oui mais le truc c'est que MGS3 est défini comme le meilleur, l'ultime épisode de la série par les fans, et la on parle d'un remake sur cette base. Tous les vrais fans et moi le premier préfèreront jouer au meilleur de la série avec du renouveau même si c'est moins beau qu'un MGS sur PSVita. Par exemple tu vois dans l'immédiat si je devais me refaire un MGS je ressortirai tout de suite ma PS2 pour jouer à MGS3 plutôt que 4 sur PS3 qui est beaucoup plus beau.
Pareil pour FF, sur 3DS on parle d'un remake du VI défini comme le meilleur de la série sorti à l'époque sur Snes et jamais détrôné dans la tête de beaucoup de fans, donc encore une fois c'est une base plus que solide. Si tu compte sur Square-Enix pour pondre un jeu de cette étoffe avec toute les daubes qu'ils ont sortis sur PSP et PS3, c'est que tu vis sur une autre planète ^^.
Mais comme je dis j'attends, j'attends, je changerai peut être d'avis à l'avenir, j'aimerai bien entendre annoncé sur la PSVita des remake des FF de PSone (VII, VIII, IX) cela s'étaient des valeurs sur aussi. Si j'ai écrit ça dans mon précédent poste:
Quel studio de développement attendez-vous le plus ? Konami, SquareEnix (principalement pour des remake), Capcom, Quantic Dream, Tri-Ace...
C'est tout simplement que je ne compte plus sur Square-Enix pour nous faire des bons jeux, comme la plupart des anciens fans, je compte juste sur eux pour nous faire des beaux remake sur des bases déjà établies et solide, ils ne leur restent plus que ça.
Dernière édition par doui15 le 22 Juil 2011, 12:00, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui c'est vrai que ya des FF nuls sur PSP mais faut etre patient avant de juger celui (ou ceux) sur ngp
, apres comme toi , je trouve que les meilleurs MGS sont sur ps1 et ps2 . 
PS : sur 3DS , j'ai vu l'annonce de starfox 64 et il a l'air vraiment bien (j'aime ce genre de jeux) je dit ca parce que meme si je prefere la NGP , il y a quand meme des jeux que je prefere sur 3DS .

PS : sur 3DS , j'ai vu l'annonce de starfox 64 et il a l'air vraiment bien (j'aime ce genre de jeux) je dit ca parce que meme si je prefere la NGP , il y a quand meme des jeux que je prefere sur 3DS .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 Wrote:PS : sur 3DS , j'ai vu l'annonce de starfox 64 et il a l'air vraiment bien (j'aime ce genre de jeux) je dit ca parce que meme si je prefere la NGP , il y a quand meme des jeux que je prefere sur 3DS .
Ah oui je disais bien que je devais en oublier ^^, je l'attends celui ci aussi ^^.
anonymusss666 Wrote:Oui c'est vrai que ya des FF nuls sur PSP mais faut etre patient avant de juger celui (ou ceux) sur ngp, apres comme toi , je trouve que les meilleurs MGS sont sur ps1 et ps2 .
Bon ba on fini par tomber plus ou moins d'accord.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:A mon sens avant de répondre à toutes ces questions superflues, il faudrai déjà que la PSVita puisse prétendre à une ludothèque vraiment intéressante. Pour moi ce n'est pas le cas, donc j'attends de voir. J'achète une console pour jouer à des jeux pas juste parce qu'elle a la plus grosse.dodogeek Wrote:À propos du prix : pas chère du tout comparé à l'arnaque 3DS
En attendant la 3DS peut être chère par rapport à la technologie qu'elle représente, elle a déjà une belle ludo à mettre en avant (en prenant en compte les jeux à venir). Pour moi c'est un investissement plus sensé on paie mais on sait déjà qu'il y a des jeux intéressants qui sortent et de se coté la la liste commence à vraiment s'étoffer.
Acheter une PSVita aujourd'hui c'est juste payer pour avoir la plus grosse sans rien pour l'utiliser dans l'immédiat. Comme je l'ai dit j'attends de voir, qu'ils annoncent de vrais jeux bon sang!!!
Concernant le nom : Naze.
A propos du prix : Correct.
Quand allez-vous l'acheter ? Quand des jeux intéressants pointeront le bout de leur nez, donc peut être jamais ^^.
Quel modèle allez-vous prendre ? Wifi.
Parmi les jeux annoncés, lequel d'entre eux vous intéresse le plus ? Aucuns.
Quelle est la meilleure partie du système ? Les deux surfaces tactiles.
À quelle série souhaitez-vous jouer sur PSVita ? MGS, d'autres jeux de Kojima, FF, RE (d'autres RPG et survival si possible)...
Quel studio de développement attendez-vous le plus ? Konami, SquareEnix (principalement pour des remake), Capcom, Quantic Dream...
Les jeux ca dépend de la personne mais le prix de la 3DS c'est une arnaque peut importe les jeux qu'elle a.
Dommage pour toi qu'aucun jeux PSVita t'interesse mais moi j'ai plus que 5 jeux qui m'interessent jusqu'a maintenant.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Attention, merci d'utiliser le quote de bonne manière.
En effet, il est inutile de citer le message au dessus du votre.
Utilisez plutôt cette méthode là :
@ TiBio : ............
En effet, il est inutile de citer le message au dessus du votre.
Utilisez plutôt cette méthode là :
@ TiBio : ............
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Je n'aimais pas du tout puis nintendo a annoncé la Wii U et je me suis dit que finalement c'été pas si mal PS Vita ou PSV ^^Concernant le nom :
À propos du prix :
Raisonnable et Abordable Sony nous vend la console a perte comme a leur habitude mais cette fois a un prix compétitif .
Le plus tôt possible vue que le line up m’intéresse déjà
Je ne me suis pas décidé ça dépendra des fonctions compatible avec la 3G et également de l’abonnement de sont prix de ces options ect .
L'écran OLED
La connectivité avec la PS3
Le Smart AR (Réalité augmenté sans carte)
La présence de deux surfaces tactiles
Parmi les jeux annoncés, lequel d'entre eux vous intéresse le plus ? (droit à plusieurs réponses)
Uncharted: Golden Abyss
Minecraft Pocket (s'il est confirmé)
Metal Gear Solid
Monster Hunter
Killzone
Konami avec sont nouveau moteur Fox et son transfarring
-
LvsAs Gamer Bronze
Concernant le nom :
Banal, trop orienté "gadget multimédia" que console de jeu portable en elle même/
À propos du prix :
Relativement abordable. Il faudra m'expliquer du coup le prix honteux de la PSP Go.
Perso j'attendrais la Slim
La Wi-fi. J'ai déjà un téléphone ça coûte assez chère comme ça. Au pire j'ai le Xperia Play pour le jeu + téléphone si vraiment je veux les 2.
L'écran OLED : oui
La connectivité avec la PS3 : mouai
La présence de deux surfaces tactiles : pas du tout
Les capacités sans fil : un plus
Les divers capteurs : bof
Le design de la console : pas accro, mais pas contre
Hmm Uncharted
Assassin's Creed ou Grand Thef Auto
Rockstar Game
Namco Bandai
Konami
Sega :
Sony
Banal, trop orienté "gadget multimédia" que console de jeu portable en elle même/
À propos du prix :
Relativement abordable. Il faudra m'expliquer du coup le prix honteux de la PSP Go.
Perso j'attendrais la Slim
La Wi-fi. J'ai déjà un téléphone ça coûte assez chère comme ça. Au pire j'ai le Xperia Play pour le jeu + téléphone si vraiment je veux les 2.
L'écran OLED : oui
La connectivité avec la PS3 : mouai
La présence de deux surfaces tactiles : pas du tout
Les capacités sans fil : un plus
Les divers capteurs : bof
Le design de la console : pas accro, mais pas contre
Hmm Uncharted
Assassin's Creed ou Grand Thef Auto
Rockstar Game
Namco Bandai
Konami
Sega :
Sony
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3