Forums GAMERGEN
[Concours] Les résultats du concours photo des 1 an !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Felicitation aux gagnats !
J'aime particulierement celle de Xeo_Romain moi! lol
Erratum :L'adresse email de votre premier partenaire c'est console@wanadoo.fr et non consoleS@wanadoo.fr
J'aime particulierement celle de Xeo_Romain moi! lol

Erratum :L'adresse email de votre premier partenaire c'est console@wanadoo.fr et non consoleS@wanadoo.fr

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
bravo a tous mais
bravo a tous mais volà il ya un petit probléme je pense, la 2eme je l'ai déja vu, quelque part sur un site etranger je pense, je ne veut pas foutre la maerde mais la 2éme photo je l'ai déja vu c'est sur
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bravo à tous, et felicitations au gagnant !
Par contre je ne sait pas qui à voté pour la photo qui a terminé 2eme mais je tient à dire que c'est du n'importe quoi, fait à l'arrache franchement presenté ça à un concour fallait osé et voté pour çà aussi fallait oser !
@+
Par contre je ne sait pas qui à voté pour la photo qui a terminé 2eme mais je tient à dire que c'est du n'importe quoi, fait à l'arrache franchement presenté ça à un concour fallait osé et voté pour çà aussi fallait oser !
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
JooKeR Wrote:Bravo à tous, et felicitations au gagnant !
@+
Je suis de ton avis, quand j'ai vu l'image je n'y croyé pas...
Mais bon je pense que le concour a tout de même était fait correctement

-
Lyricis
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2