Forums GAMERGEN
Les resultats du jeu SMS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok merci pour l'info

mais je dis juste que je trouve bizarre qu'aucune psp ne soit tombée

certes pas mal de lots tombent c sur (et c sympa) mais meme pour les jeux (tous les 1000 appels) je pense que ca arrive pas assez souvent vu le nombre d'essais de chacun d'entre nous

psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
naruto93 Wrote:gavautavier Wrote:domage,24 essais en vain
y a juste pgen a envoyer ? et notre nom et tout zt tou ils l'ont comment ?
non à mon avis apres avoir envoyé PGEN,si tu gagnes ils t'envoient un sms style "vous avez gagné tel lot, veuillez nous envoyer votre nom,prenom et adresse"sinon magixien demande en pv toutes les informations...
-
gavau Gamer du Dimanche
- Pays: France
gavautavier Wrote:naruto93 Wrote:gavautavier Wrote:domage,24 essais en vain
y a juste pgen a envoyer ? et notre nom et tout zt tou ils l'ont comment ?
non à mon avis apres avoir envoyé PGEN,si tu gagnes ils t'envoient un sms style "vous avez gagné tel lot, veuillez nous envoyer votre nom,prenom et adresse"sinon magixien demande en pv toutes les informations...
Oh Oki alors je me lance desuite lol
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
cayen Wrote:magiXien Wrote:Avant de crier à l'arnaque, demande
Il y a un gagnant tous les 50 appels (5compils), puis un gagnant de jeux PSp tous les 1000 et enfin, pou la PSP..; j'avoue qu'il faut que je regarde l pour vous dire quand elle va tomber.
ho j'ai eu grave de la chance alors lol
Combien de fois ta appelé toi ?
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
-
_Spw_