Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Les résultats, enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La réponse à la Question "Combien y aurat-il de participants" a servit pour le choix des vainqueurs et de leur place?:/
On peux avoir le chiffre exacte de participant et les réponses des vainqueurs s.v.p ?
La réponse à la Question "Combien y aurat-il de participants" a servit pour le choix des vainqueurs et de leur place?:/
On peux avoir le chiffre exacte de participant et les réponses des vainqueurs s.v.p ?

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
c'est seulement au cas d'un ex aequo 
félicitation a tony78
dommage je savais pas que c'était aussi simple que ça j'aurais peut être gagné ;D

félicitation a tony78

-
Raziel_1_1
KillerRevenger Wrote:Petite question...
Ca n'était qu'une question subsidiaire pour vous départager au cas ou il y aurait eu des ex aequos, ce n'est pas ce qui détermine le choix du vainqueur.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Bravo a tous!!!
je l'aurait bien fait sur la ville de Québec mais bon!!!
Au prochain peut être...
je l'aurait bien fait sur la ville de Québec mais bon!!!
Au prochain peut être...
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Je voulais féliciter aussi un gars sur youtube qui à fait un truc ou il a sortie un faux macbook air, un faux iphone avec iPhoneGen aussi dans un emballage comme dans la pub macbook air (carton), et tout ça en cours
. (J'me suis compris
)

I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional Gamer Maitre
Internazional Wrote:Je voulais féliciter aussi un gars sur youtube qui à fait un truc ou il a sortie un faux macbook air, un faux iphone avec iPhoneGen aussi dans un emballage comme dans la pub macbook air (carton), et tout ça en cours. (J'me suis compris
)
Tes félicitations sont un beau cadeaux

Merci
La vidéo est là pour ceux qui veulent voir

Au passage il y a un petit clin d'œil au HD DVD et à Transformer le film qui malgré la défaite du HD DVD est toujours une exclu HD DVD

D'ou le HD DVD "Transforgen" que je sort de l'enveloppe.
Enfin bon meme si j'avais été égalité avec un autre j'avais tablé sur plus de 200 participations ^^'
-
Ganoninc Gamer Pro
La vidéo était sympa, mais elle était hors sujet puisque le concours concernait un affichage public du logo.
-
kasimodem Ancien Administrateur
kasimodem Wrote:La vidéo était sympa, mais elle était hors sujet puisque le concours concernait un affichage public du logo.
Ok je comprend mieux ! Vivement un prochain concours :p Vous pourriez pas afficher plus de pub pour pouvoir organiser d'autres concours ?

-
Ganoninc Gamer Pro
Je donne mon point de vue:
Les videos sont bien, mais le concours bah, il est bidon quoi ...
Mais bon, bravo au vainqueur
Mais bon, bravo au vainqueur
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Darkmaster60 Wrote:Je donne mon point de vue:
Super, j'adore les mecs qui critiquent juste pour critiquer sans donner d'arguments...
Sinon bravo aux vainqueurs et vivement le prochain concours, je pensais pas avoir mes chances

-
-MiLoOz- Gamer Pro