Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Les résultats, enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

serieusement, c'est facile de de critiquer, mais difficile de critiquer proprement, cad, une critique constructive, ceci dit, cela reste egalement un simple avis tout comme le tien.
Bravo aux gagnants et merci aux redacteurs et aux admins qui non seulement passe du temps a nous denicher les bonnes astuces pour nos iphones mais pensent a nous gater en organisant des concours.
MERCI
serieusement, c'est facile de de critiquer, mais difficile de critiquer proprement, cad, une critique constructive, ceci dit, cela reste egalement un simple avis tout comme le tien.
Bravo aux gagnants et merci aux redacteurs et aux admins qui non seulement passe du temps a nous denicher les bonnes astuces pour nos iphones mais pensent a nous gater en organisant des concours.
MERCI
-
mirdass Gamer du Dimanche
mirdass Wrote:prepare nous donc un concours moin bidon!
MERCI
Merci ça fait plaisir des gens comme toi

-
Ime44 Gamer Bronze
Le vainqueur n'est toujours pas passé...
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Il m'a MP 

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
will-i-am93 Wrote:Le vainqueur n'est toujours pas passé...
Si seulement ^^'
Dites si on clique sur les pubs tous ensemble ça peut aider pour un prochain concours ? Comme ça y aurai plusieurs ipod en jeux ^^
-
Ganoninc Gamer Pro
Hum j'ai hesité perso a faire ce concours.
Mais j'ai renoncé...pas le temps...
De plus je me suis dis que trop de personne concoureraient.
Cela ne doit pas etre le cas vu la video du gagnant...(desolé)
N'y avait -il pas de video plus...marrante?originale?
J'en tire une bonne lecon.
Au prochain concourt je mobilise TOUT PARIS avec :
-des avions qui ecrivent dans le ciel IPHONEGEN.FR
-Un camion Iphone avec comme plaque numeralogique Slide to unlock
-Je vais pirater le system reseau de la RATP et je vais afficher IPHONEGEN.FR sur les ecrans de quais.
- *** Edit JeToO: Les lignes suivantes ont été retirés, ceci peut être mal interprété ***
-Je paierais un Londonien qui courera a poil sur les Champs Elyzée en scandant IPHONEGEN LE SITE QUI DECHIRE TON IPHONE!!!!
-Et je m'arette la car je n'ai pas envie de me faire bannir.
Admin,au prochain concours,je serais la,sur le pied de guerre en attendant l'heure fatidique du Pouet symbolisant l'ouverture du concourt.
Alexounet,sur IPhoneGen,a vous les studios
Mais j'ai renoncé...pas le temps...
De plus je me suis dis que trop de personne concoureraient.
Cela ne doit pas etre le cas vu la video du gagnant...(desolé)
N'y avait -il pas de video plus...marrante?originale?
J'en tire une bonne lecon.
Au prochain concourt je mobilise TOUT PARIS avec :
-des avions qui ecrivent dans le ciel IPHONEGEN.FR
-Un camion Iphone avec comme plaque numeralogique Slide to unlock
-Je vais pirater le system reseau de la RATP et je vais afficher IPHONEGEN.FR sur les ecrans de quais.
- *** Edit JeToO: Les lignes suivantes ont été retirés, ceci peut être mal interprété ***
-Je paierais un Londonien qui courera a poil sur les Champs Elyzée en scandant IPHONEGEN LE SITE QUI DECHIRE TON IPHONE!!!!
-Et je m'arette la car je n'ai pas envie de me faire bannir.
Admin,au prochain concours,je serais la,sur le pied de guerre en attendant l'heure fatidique du Pouet symbolisant l'ouverture du concourt.
Alexounet,sur IPhoneGen,a vous les studios
Dernière édition par Alexounet le 16 Mar 2008, 21:21, édité 1 fois.
-
Alexounet
Hey KillerRevenger, t'es de St Germain???
-
gaara781 Gamer Averti
Ouah alexounet 
Avec une vidéo pareille, tu gagnes

Avec une vidéo pareille, tu gagnes

-
Ime44 Gamer Bronze
Alexounet Wrote:-Je vais donner du biff a PPDA(pas a Rozenmak sinon on va dire que je fais de l'esclavagisme)
Ça c'est limite...:/
-
-MiLoOz- Gamer Pro
Et comment que oui!!!!!
Blablablablabla
on verra^^
mais soyez en sure meme je ne le fais pas pour gagner je compte bien vous faire riguoler!*moi j'attendais un truc delire tu vois!un truc fun pas une diapo de moi dans en train de rentrer dans l'avion,
un photo de moi en train de manger mon plateau repas,une photo de moi avec l'hotesse,on croirai le sketche de Chevalier et Laspales qui bouzille 3 peliculles dans l'avion::))
Blablablablabla
on verra^^
mais soyez en sure meme je ne le fais pas pour gagner je compte bien vous faire riguoler!*moi j'attendais un truc delire tu vois!un truc fun pas une diapo de moi dans en train de rentrer dans l'avion,
un photo de moi en train de manger mon plateau repas,une photo de moi avec l'hotesse,on croirai le sketche de Chevalier et Laspales qui bouzille 3 peliculles dans l'avion::))
-
Alexounet
-MiLoOz- Wrote:Alexounet Wrote:-Je vais donner du biff a PPDA(pas a Rozenmak sinon on va dire que je fais de l'esclavagisme)
Ça c'est limite...:/
Ce n'est en aucun cas du racisme tres chers^^
loin de la...
C'est comme un Juif qui parle de Dachau,c'est purement debile mais...
-
Alexounet
-
-MiLoOz- Gamer Pro