Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Les résultats, enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok
pas de soucis:D
c'est moi...ca peut porter a confusion si l'on a pas l'esprit aussi tordu que le mien:P
a + Milooz
Dernière édition par Alexounet le 16 Mar 2008, 21:41, édité 1 fois.
-
Alexounet
No problemo 

-
-MiLoOz- Gamer Pro
Les riches c'est fait pour être très riche et les pauvres pour être très pauvre :p
Pour ça que le gagnant est qqn qui se déplace à Paris, il avait de base déja les moyens de se payer un touch :p
fichue champagne Ardenne, moi j'ai que des champs et vignes dans ma région
(je sais j'suis lourd maisj'suis tjrs aussi deg en fin de journée quand je vois qu'on est qu'une duzaine à avoir participer ! si j'avais pas fais or-sujet j'aurai ptet gagné !)
Pour ça que le gagnant est qqn qui se déplace à Paris, il avait de base déja les moyens de se payer un touch :p

(je sais j'suis lourd maisj'suis tjrs aussi deg en fin de journée quand je vois qu'on est qu'une duzaine à avoir participer ! si j'avais pas fais or-sujet j'aurai ptet gagné !)
-
Ganoninc Gamer Pro
Ganoninc Wrote:Les riches c'est fait pour être très riche et les pauvres pour être très pauvre :p
Pour ça que le gagnant est qqn qui se déplace à Paris, il avait de base déja les moyens de se payer un touch :pfichue champagne Ardenne, moi j'ai que des champs et vignes dans ma région

estime toi heureux de ne pas habiter dans le Perigord!!!!
-
Alexounet
Ah ouais très pommé le périgord ^^
moi à Nantes c'est bien
moi à Nantes c'est bien

-
Ime44 Gamer Bronze
Paris dit toi que c'set bien ta les belles nana,les belles boutiques le top technologique
mais en plus de ton paquet de clope quotidien tu te tape 50 paquet en plus avec cette pollution de ****
moi je prefere l'odeur de la montagne(apres de la bonne white widow^^)
mais en plus de ton paquet de clope quotidien tu te tape 50 paquet en plus avec cette pollution de ****
moi je prefere l'odeur de la montagne(apres de la bonne white widow^^)
-
Alexounet
Bravo a tous!
-
Will Gamer Averti
Prochaine fois (s'il y a je participe) 
C'est bon que j'étais pas encore branché iPhone et que je passais sur le site :p
En tous les cas sympa les tites vidéos

C'est bon que j'étais pas encore branché iPhone et que je passais sur le site :p
En tous les cas sympa les tites vidéos

-
stef157
Dommage que je n'avait pas le droit de participer au concour
ma femme à détruit le sien (ipod classic) il y a peu de temps.

Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
Eu... Sympa les vidéos mais sans plus.
De plus il était stipulé que les membres participants devaient fournir UNE PHOTO ou UNE VIDEO et non PLUSIEURS PHOTOS dans UNE VIDEO.
Pas grave de toute façon je n'ai pas participé vu que j'avais pas le droit. xD
Bravo à vous trois et bonne continuation.
Pour le gagnant : Amuse toi bien avec ton nouveau touch.
De plus il était stipulé que les membres participants devaient fournir UNE PHOTO ou UNE VIDEO et non PLUSIEURS PHOTOS dans UNE VIDEO.
Pas grave de toute façon je n'ai pas participé vu que j'avais pas le droit. xD
Bravo à vous trois et bonne continuation.
Pour le gagnant : Amuse toi bien avec ton nouveau touch.

| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
Bien jouer félicitation au vainqueur.
et si vous avez le numéro de tél. de la jeune demoiselle qui tient la feuille iphonegen dans la video du vainqueur, je suis preneur.
a bon entendeur.
et si vous avez le numéro de tél. de la jeune demoiselle qui tient la feuille iphonegen dans la video du vainqueur, je suis preneur.

a bon entendeur.

iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
-
tof1664 Gamer du Dimanche
gaara781 Wrote:Hey KillerRevenger, t'es de St Germain???
Yep

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 16:40, édité 1 fois.

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro