Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Les résultats, enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

prétentieux va...
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti

et puis le "va" à la fin... n'était pas nécessaire...

Dernière édition par Paul_1_1_1 le 20 Mar 2008, 23:37, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
Paul Wrote::lol: je dit ça évidamment pour si j'aurais gagné... c'était juste pour le dire...
et puis le "va" à la fin... n'était pas nécessaire...![]()
Si.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
Britix Wrote:Paul Wrote::lol: je dit ça évidamment pour si j'aurais gagné... c'était juste pour le dire...
et puis le "va" à la fin... n'était pas nécessaire...![]()
Si.
fait comme tu le sent...
-
Paul_1_1_1
moi je dit Britix est un gro stréssé sexuel...faut se detendre coco...laisse le.
Ca t'arrive jamais de dire des chose debile a la va vite?
Si non,et bien il faut qu'on se rencontre j'aurais beaucoup de chose a apprendre mon enfant...
Si non,et bien il faut qu'on se rencontre j'aurais beaucoup de chose a apprendre mon enfant...
-
Alexounet
Alexounet Wrote:moi je dit Britix est un gro stréssé sexuel...faut se detendre coco...laisse le.
Tu me connais ?
Tu te prends pour qui pour me juger ?
Moi je suis un stressé sexuel parce que je fais des constatations cohérentes sur certains postes ?
Parce que je dis la stricte vérité ?
Retourne d'où tu viens, je suis pas ton pote ni ton gosse donc tu ne me juges pas comme moi je ne me permettrais pas de porter des jugements sur toi.
Cela m'arrive de dire des choses incohérentes parfois, mais pas de jouer mon prétentieux et mon vantard...
Paul, tu as vraiment un comportement puérile, tu dis que tu n'as pas participé car tu aurais forcément gagné et que tu aurais revendu le ipod touch, tu dis que tu as fait un put** de projet, mais bien sûr tu n'as plus les photos, brèf, selon moi tu n'es qu'un beau parleur, rien de plus.
PS : Alexounet tu es le garde du corps de Paul ? Apparemment il ne sait pas se défendre seul, et encore, s'il on peut qualifier mes posts d'agressifs...
A+
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2008, 00:39, édité 1 fois.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
Les résultats du concours ayant été diffusé et vu que les posts deviennent hors sujet, ce topic est verrouillé.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France