Forums GAMERGEN
Les résultats financiers de Sony pour le début de l'année : la crise est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et peut-être que les gens économisent pour la fin d'année d'où la chute des ventes de jeux.

et peut-être que les gens économisent pour la fin d'année d'où la chute des ventes de jeux.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Les résultats financiers de Sony pour le début de l'année :
EvilGost Wrote:don-miceli Wrote:finalement les moins cons ce sont Microsoft , une console moins chere se vendra mieux , quand sony aura comprendra ca...
Microsoft vend à perte et ne gagne pas d'argent, bien au contraire
C'est tout à fait vrai que Microsoft vend à perte ses Xbox 360 (pas de beaucoup et ça dépend les modèles, par exemple ils gagnent de l'argent avec le modèle Elite) mais ils se rattrapent largement sur :
- les accessoires (Wifi, manettes, DD...) vendus à prix d'or
- le Xbox Live, qui doit rapporter par an plus d'un milliard de dollars à Microsoft (essentiellement au niveau des abonnements, mais aussi au niveau du contenu vendu sur le XBL)
- les jeux
Microsoft a plus de marges de manoeuvre que SONY en ce moment...
J'espère que la combinaison : PS3 Slim à 299€ + tous les hits de fin 2009-début 2010 feront décoller la PS3...fortement handicapée pendant cette période où les achats onéreux sont souvent reportés dans le futur.
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
don-miceli Wrote:
Plus de consoles , plus de jeux , ils sont car meme gagant quelque part
Quelqu'un connait des utilisateurs de la XBox qui ne l'ont pas flashée ? Moi pas... le plus gros argument que j'entends quand mes potes me parlent de leur XBox est sa capacité à être piratée facilement, donc d'avoir les jeux sur le net... encore faut-il supporter les RROD (3 RROD pour un de mes copainXD le pauvre...)
Enfin bon, oui c'est la crise pour tous, les consoles restent du domaine du loisirs (quoique les gens en Europe dépensent plus pour leur loisirs que pour les choses essentielles, merci les organismes de crédits... ne tombez jamais là-dedans !).
Personnellement, même si ma PS3 m'a coûté les yeux de la tête à l'époque, elle est largement rentabilisée depuis, vu qu'elle me sert à tout (jeux, net, vidéo, musique...) tous les jours.
La PS3 Slim boosterait les ventes, à 299€... je pense que les gens y verraient une bonne occasion.
Au sujet de la crise chez Sony... bah c'est comme partout non ?

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Au sujet de la crise chez Sony... bah c'est comme partout non ?
Pour rester dans le domaine vidéoludique, Sony et Nintendo sont effectivement beaucoup touchés par la crise. Néanmoins la branche Xbox y résiste fortement. Ils ont eu des baisses tout de même, mais on est bien loin des pertes astronomiques des autres firmes.
-
Rain Gamer Argent
Ryutsuna Wrote:-Rétro Ps2 sur Ps3..
-...associée à une baisse de Prix de 100 € de la console.
Et avec ça d'après mes calculs savants, il se vendra au moins 1 milliards (avec un "s", oui..) de Ps3 par an, baby.
+1
(surtout cette foutu retro)

-
SeriqL Gamer Hardcore
zouu_zouu Wrote:Sauf que sony ne vend pas exclusivement des consoles.
Ah Microsoft eux vont carrément ouvrir des magasins à leurs effigie et se font un fric fou avec les licence Windob lol. Microsoft son pas connu pour vendre des consoles...
Titiks Wrote:Quelqu'un connait des utilisateurs de la XBox qui ne l'ont pas flashée ? Moi pas... le plus gros argument que j'entends quand mes potes me parlent de leur XBox est sa capacité à être piratée facilement, donc d'avoir les jeux sur le net... encore faut-il supporter les RROD (3 RROD pour un de mes copainXD le pauvre...)
C'est fini le ROD, moi je regarde simplement le jeux en ligne, sur Xbox les balles partent d'un coup quand tu tire lol.
-
Zakuya Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2