Forums GAMERGEN
Les révélations cachées de la mise à jour 3.3E de Nintendo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si nintendo fait sa c'est que y a déjà trop de monde qui pirate les jeux ,quand on achète un wii et on mets une puce c'est pas pour après acheter ces jeux (moi je le vois pas comme sa en tout cas).
y qu'a voir le nombre de site qui propose des jeux wii en téléchargement ,ajoute a sa le hack des jeux virtual console sa fait que nintendo se rend compte qu'il vends moins de jeux (original et VC).
Moi je dis que c'est normal qu'il la sorte et comme la ps3 qu'elle soit super bien sécurisé.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Les révélations cachées de la mise à jour 3.3E de Nintendo.
mopral110 Wrote:Jeannot Wrote:C'est décidé, si une deuxième sorte de Wii avec une deuxième sorte de jeux sortent (oulà) je me fais poser la meilleure puce du marché et je pirate tout les jeux Nintendo...
si nintendo fait sa c'est que y a déjà trop de monde qui pirate les jeux ,quand on achète un wii et on mets une puce c'est pas pour après acheter ces jeux (moi je le vois pas comme sa en tout cas).
y qu'a voir le nombre de site qui propose des jeux wii en téléchargement ,ajoute a sa le hack des jeux virtual console sa fait que nintendo se rend compte qu'il vends moins de jeux (original et VC).
Moi je dis que c'est normal qu'il la sorte et comme la ps3 qu'elle soit super bien sécurisé.
Et nous qui l'avons déjà achetée il fraudais qu'on l'achète une deuxième fois pour profiter des nouveautés ? Moi si j'ai acheté cette console 250 € c'est pour qu'elle dure au moins 5 ans !
-
Jremy Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Les révélations cachées de la mise à jour 3.3E de Nintendo.
jremy Wrote:Et nous qui l'avons déjà achetée il fraudais qu'on l'achète une deuxième fois pour profiter des nouveautés ? Moi si j'ai acheté cette console 250 € c'est pour qu'elle dure au moins 5 ans !
Moi j'ai toujours vu la wii comme un console avec comme durée de vie de 2-3 ans pas plus elle a trop de défaut.
D'ailleurs certain développeur se sont déjà plaint sur certaine chose problématiques pour eux.
Sinon qu'est ce que tu veux c'est nintendo il fait se qu'il veut,moi je vois sa comme une bonne chose contre le piratage,reste a voir s'il vont le faire ou non.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2