Forums GAMERGEN
Les revendeurs se préparent-ils pour l'arrivée du nouveau modèle de PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les revendeurs se préparent-ils pour l'arrivée du nouveau modèle de PS3 ?
Lire la news : Les revendeurs se préparent-ils pour l'arrivée du nouveau modèle de PS3 ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Les revendeurs se préparent pour l'arrivée du nouveau mo
Un modèle 16 Go ? Seriously ?
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
J'attend plutot la version 500 Go , si elle est a 200 euro je prend sinon non
Memoire Flash l'ami
Si on peut remplacer le disque dur par un 500 GO , j'achéte direct.

elyO²m Wrote:Un modèle 16 Go ? Seriously ?
Memoire Flash l'ami

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je vois pas l'intérêt de faire une nouvelle console maintenant mais bon ...
@Monkey_D_Luffy : en même temps si on peut pas changer le disque avec 16 go on peut rien faire
@Monkey_D_Luffy : en même temps si on peut pas changer le disque avec 16 go on peut rien faire
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Mdr, une ps3 a 16 GO
il y a quelque chose qui va pas chez sony
don-miceli :
Oui mais bon sa reviens toujours a dépensé encore plus d'argent pour acheté un notre disque dur....

don-miceli :
Je vois pas l'intérêt de faire une nouvelle console maintenant mais bon ...
Oui mais bon sa reviens toujours a dépensé encore plus d'argent pour acheté un notre disque dur....

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
La PS3 arrivant doucement en fin de carrière, il est normal que SCE mette sur le marché une console qui sera certainement pas très cher.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Cela sent clairement la baisse de prix, et avec 16 Go, c'est amplement suffisant pour jouer, c'est tout ce qu'on demande.
Et d'ailleurs pour la fin d'année y a qu'un pas pour que cela arrive.
Une 2eme ps3 à petit prix, je me laisserai bien tenter...
Et d'ailleurs pour la fin d'année y a qu'un pas pour que cela arrive.
Une 2eme ps3 à petit prix, je me laisserai bien tenter...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ceci dit, elle est quand même particulièrement moche cette version.

-
Temet Gamer Hardcore
Re: Les revendeurs se préparent-ils pour l'arrivée du nouvea
Enfin la version cheap et laide de la PS3 ! Vous m'en mettrez 2 ! nan, sérieux, j'ai intérêt à acheter une PS3 slim au cas où ma fat tomberais en rade. Je ne voudrais pas de cette horreur.
-
tib Gamer Argent
Il était évident que si une version comme celle-ci existe vraiment elle devait arriver avant noël
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
16Go Flash interne ... certes ce n'est pas beaucoup, mais amplement suffisant pour jouer (les install ne demandant pas autant) sans conserver toute sa collec sur la console évidement, et qui dis mémoire flash (ssd ?) dit performance de lecture/écriture incomparable comparé aux disques dur classiques
Maintenant, reste à savoir s'il sera toujours possible d'étendre la capacité en remplaçant (ce serait dommage) ou en ajoutant un disque dur (ont ne peut mettre que le multimédia sur les disques externe USB).
Quoi qu'il en soit, vue que cette version est pressentie pour ne pas dépassé 150€, ça offrira une opportunité abordable.
Maintenant, reste à savoir s'il sera toujours possible d'étendre la capacité en remplaçant (ce serait dommage) ou en ajoutant un disque dur (ont ne peut mettre que le multimédia sur les disques externe USB).
Quoi qu'il en soit, vue que cette version est pressentie pour ne pas dépassé 150€, ça offrira une opportunité abordable.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Maintenant, reste à savoir s'il sera toujours possible d'étendre la capacité en remplaçant (ce serait dommage) ou en ajoutant un disque dur (ont ne peut mettre que le multimédia sur les disques externe USB).
Peut être que cette console peut formater un DD externe au norme PS3, ou un firmware arrivera avec cette option pour le faire comme sur 360 !
Après 16go pour celui qui joue qu'aux jeux du commerce (pas de jeu du PSS) cela suffit amplement, moi j'en ai une qui me sert qu'a ça et j'ai même pas 14go d'installé !
Serte pour les vieux jeux la ça fait juste, vu qu'a l'époque y avait une installation à chaque fois d'au moins 3go

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2