Forums GAMERGEN

Les rumeurs à propos de l'iPhone 5 s'intensifient

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les rumeurs à propos de l'iPhone 5 s'intensifient

Message non lupar Natiks » 13 Juil 2011, 15:14

La version 3G ? Pas la 4 ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Silver » 13 Juil 2011, 15:28

abdelmajidtolba Wrote:
D'autre part, une autre information venant de Chine montrerait un iPhone tournant sous le réseau China Mobile. Une information étonnante, car la célèbre firme chinoise, disposant de plus de 550 millions d'abonnés, ne compte actuellement pas l'iPhone 4 parmi sa gamme de produits. Son réseau n'est ainsi pas utilisé par l'iPhone d'Apple, et l'iPhone 4 n'y a donc accès d'aucune manière. Voici l'image en question : ;)

j'aimerai bien svoir yamin ou t'es alle pecher cela,l'iphone 4 est disponible sur china telecom depuis 4 mois puisque j'en ai un ,et actuellement c'est le phne qui marche plus en chine parmis la classe moyenne,il coute environ 5400 yuan la version 3g 16g

China Telecom, oui, mais pas China Mobile. ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Hell » 13 Juil 2011, 17:33

abdelmajidtolba Wrote:[quote=]D'autre part, une autre information venant de Chine montrerait un iPhone tournant sous le réseau China Mobile. Une information étonnante, car la célèbre firme chinoise, disposant de plus de 550 millions d'abonnés, ne compte actuellement pas l'iPhone 4 parmi sa gamme de produits. Son réseau n'est ainsi pas utilisé par l'iPhone d'Apple, et l'iPhone 4 n'y a donc accès d'aucune manière. Voici l'image en question : ;)

j'aimerai bien svoir yamin ou t'es alle pecher cela,l'iphone 4 est disponible sur china telecom depuis 4 mois puisque j'en ai un ,et actuellement c'est le phne qui marche plus en chine parmis la classe moyenne,il coute environ 5400 yuan la version 3g 16g[/quote]

Je suis l'auteur.

l'iPhone 4 n'est pas dispo.

Le 3G oui, mais de plus chez China Mobile il me semble ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar abdelmajidtolba » 14 Juil 2011, 08:58

Hell Wrote:
abdelmajidtolba Wrote:[quote=]D'autre part, une autre information venant de Chine montrerait un iPhone tournant sous le réseau China Mobile. Une information étonnante, car la célèbre firme chinoise, disposant de plus de 550 millions d'abonnés, ne compte actuellement pas l'iPhone 4 parmi sa gamme de produits. Son réseau n'est ainsi pas utilisé par l'iPhone d'Apple, et l'iPhone 4 n'y a donc accès d'aucune manière. Voici l'image en question : ;)

j'aimerai bien svoir yamin ou t'es alle pecher cela,l'iphone 4 est disponible sur china telecom depuis 4 mois puisque j'en ai un ,et actuellement c'est le phone qui marche plus en chine parmis la classe moyenne,il coute environ 5400 yuan la version 3g 16g

c'est quoi ce delire! je parle du 4 version 3g pas du merdique iphone 3g.
oui le 4 ,cependant silver me fait douter en disant
[quote]China Telecom, oui, mais pas China Mobile[/quote][b][/b]
je ne fais pas la difference puisque tout appartient a l'etat donc une seule compagnie ,je sais que mon phone est sur la 4.3.3 officiel et que mon operateur en chinois est 中国移动 ce qui veut dire china mobile .
je voudrais aussi souligner cet histoire d'operateur,ici on a pas les oranges et autres fruits,la plupart des telephones sont achetes a 中关村 le marche electronique le plus celebre de pekin,les operateurs sont si chers et profitard que des fois on exporte des phones des states ou de taiwan et guanzhou.
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar simon545 » 14 Juil 2011, 10:00

On se calme abdelmajidtolba, personne ecrit iphone 3g 16g pour parler d'un iphone 4. exprime toi mieux si tu veux qu'on te comprenne...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news