Forums GAMERGEN

Les rumeurs de multitâche sont de plus en plus présentes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar marclapatate69 » 02 Avr 2010, 20:22

Fake limage est meme pas bien fait totalment retoucher regarder les board du iphone!
Image
marclapatate69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clempiment » 02 Avr 2010, 20:24

C'est une image rumeur, en aucun cas une image réelle :)
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chomy77 » 02 Avr 2010, 21:26

fma78 Wrote:Ce ne serait pas une mauvaise traduction de "third party apps" ?

Je pense aussi que c'est une mauvaise traduction pour "Third party". En tout cas j'ai lu la source et à aucun moment ils ne disent qu'il ne faut pas plus de 3 applications. Ce serait un peu bête d'ailleurs, quitte à le mettre, autant vraiment le mettre.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ajja17r » 02 Avr 2010, 21:33

serait-il associé au Iphone V4?
@fma78:il n'a jamais été dis que c'était une vrai photo !! Y'a une légende très explicite "Voici à quoi POURRAIT ressembler le multitâche"
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar snake6092 » 02 Avr 2010, 22:39

Il me semble pourtant que le multitâche ne soit pas une bonne chose niveau sécurité, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'Apple l'ai jamais mis. Donc je ne m'attends pas vraiment a ce qu'ils changent de position, et puis bon les rumeurs voila quoi ...
snake6092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar faklex » 02 Avr 2010, 23:51

Ça existe déjà ça ! Multiflow avec backgrounder ! Et c'est mieux encore, on peux ouvrir plus de trois applications. Et les applications qui sont en arrière plan tourne toujours. J'ai tester avec cydia par exemple. Je lai lancé, mis des mis a jours en route et mis en tache de fond et en revenant sur l'application ça avait fini le téléchargement et linstallation. Donc la on attend un truc qui existe déjà !
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chomy77 » 03 Avr 2010, 01:46

faklex Wrote:Ça existe déjà ça ! Multiflow avec backgrounder ! Et c'est mieux encore, on peux ouvrir plus de trois applications. Et les applications qui sont en arrière plan tourne toujours. J'ai tester avec cydia par exemple. Je lai lancé, mis des mis a jours en route et mis en tache de fond et en revenant sur l'application ça avait fini le téléchargement et linstallation. Donc la on attend un truc qui existe déjà !

Logique que tu dises ça t'as un 3GS. Mais sur les versions d'avant (3G, EDGE), multifl0w et Backgrounder font vraiment ramer et buguer le téléphone.

Et puis il faut penser que tout le monde ne jailbreak pas.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar faklex » 03 Avr 2010, 08:34

chomy77 Wrote:
faklex Wrote:Ça existe déjà ça ! Multiflow avec backgrounder ! Et c'est mieux encore, on peux ouvrir plus de trois applications. Et les applications qui sont en arrière plan tourne toujours. J'ai tester avec cydia par exemple. Je lai lancé, mis des mis a jours en route et mis en tache de fond et en revenant sur l'application ça avait fini le téléchargement et linstallation. Donc la on attend un truc qui existe déjà !

Logique que tu dises ça t'as un 3GS. Mais sur les versions d'avant (3G, EDGE), multifl0w et Backgrounder font vraiment ramer et buguer le téléphone.

Oui c'est sur que sur 3gs c'est mieu mais rien ne dit que le multitâche made in Apple marchera de manniere fluide sur les ancienne machine. Je vois déjà , ma copine a mon ancien iPhone 3G et il rame relativement souvent. Il souffre Dun manque de ram évident. Mais c'est du au fait qu'il soit jailbreaker aussi. Mais bon si Apple n'ommetait pas de mettre des fonctions essentiels, on ne ferait le jailbreak aussi et la ça marcherai bien !
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blankart » 03 Avr 2010, 11:40

sa serait vraiment top le multi tache....!
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar valentinoeval_1 » 03 Avr 2010, 12:05

Bravo Apple, mous il vous aura fallut quelques années avant de comprendre l'intérêt de ces améliorations...
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar K4toN' » 03 Avr 2010, 13:31

le_xam Wrote:PRO-SWITCHER n'a (presque) rien à voir avec ce que tu dit K4toN' !

Proswitcher est très pratique, il permet de switcher plusieurs applications, c'est à dire qu'on passe rapidement d'une application à une autre, pour l'avoir tester je peux dire qu'on peut aisément ouvrir plus de 20 applications (même si pas d'intérêt en soit ^^) en même temps et changer d'une application à une autre.

ATTENTION, l'application visible est bien en activité mais les autres sembles êtres sur une sorte de "pause", donc on ne peut pas lancer une application en chargement, switcher sur une autre pensant que le chargement va poursuivre, ou alors ce sera à vitesse très réduite uhuh.

Le multitâche à l'inverse permet donc d'avoir en pleine exécution plusieurs applications en même temps.
Exemple : exécution d'une application de jeu pendant le chargement d'une vidéo sur internet, et pendant qu'on télécharge un fichier reçu de sa boite mail le tout en recevant des messages provenant d'une messagerie instantané pourquoi pas.

Lol

Quand tu lance une app en fond avec pro, il fait une capture pour l'interface graphique de pro, mais l'app continue à charger normalement derrière mdr, surtout quand on sait que c'est Backgrouder qui s'occupe des taches et que Pro n'est qu'une interface de contrôle :lol:

Tu ne t'en ai jamais rendu compte ? :lol:

Ensuite, vu le peu que je dis, je ne vois pas comment ce que je dis ne peut presque rien avoir à voir avec le sujet mdr

Tu m'as bien fait rigoler !
Dernière édition par titou83120 le 03 Avr 2010, 13:32, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar paultugal » 03 Avr 2010, 23:24

chomy77 Wrote:

Sur mon v1 sa tient la route ! sauf avec de gros jeux 3d en fond ...
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news