spiritangel07 Wrote:...toi tu va a la mer et tu trouve pas l'eau...STOP AU HS, dit susma la news parle "Des rumeurs du magazine PSM3", si tu n'a rien a dire dessus pourquoi un tel post sinon nous prouver qu'on a raison...

tu sais plus quoi dire? j'attends tjs qu'on me site un jeu mieu sur PS3 lol, allez jten veux pas tu t'es fais arnaquer comme moi quoi que teubé que tu es t'as dut l'acheter au prix coutant lol

bon allez mes moutons je vous laisses bisouuuuuuuuuuuuuu
PS: voila ce que donne Notre PS3 mega puissante mais que a 20% exploité lol
Encore d'autres affirmations d'ATI concernant ces 2 consoles, la première est ICI !
Tout se trouve dans une news venant de console games :
"C’est alors du coté de la carte graphique que je me tourne, avec le GPU de nVidia pour sony 10% plus puissant que le GPU de Ati pour la 360 (comem dit précédemment de 550mhz pour la ps3 et de 500mhz pour la 360), on a crié la surpuissance de la PS3, influencé par le CELL évidement."
Et voici donc l'argument d'ATI !
"Ati s’est permis de nous rappeler que la carte graphique de la 360 n’a qu’un Pipeline mais unifié ! Ce qui permet des allez retour permanent, d’où une carte utilisé à 100% ; puisque l’info n’a pas besoin d’attendre un pipeline de libre pour passer (le processeur sera donc moins solicité), pour info, une carte graphique pc 50 et 60% de ses capacités limites d’après les chiffres d’Ati,celle de la 360 sera à 100%, voilà qu’on apprend de quelle façon la Xbox360 compte s' y prendre pour être du même niveau que la PS3 dont la carte graphique n’aura pas la technique du pipeline unifié (mais une plus grande fréquence) !"
La xbox 360 aura un processeur moins puissant mais une carte graphique utilisée à 100% ! La PS3 n'ayant pas la technique de "pipeline unifié", elle ne pourra pas utiliser sa carte graphique à 100% !
Donc les 2 consoles ont la même puissance (ca se joue à très peu) !
GTA ET RESENDENT EVIL sur Xbox sayais j'ai honte de ma PS3 que j'avais acheter juste pour ces exclus la sniff