Forums GAMERGEN

Les rumeurs du magazine PSM3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar turbu » 26 Nov 2007, 17:41

Haaaa que c'est drôle ;D Encore une fois aucune argumentation, uniquement une "fausse" réponse. Dans le sens ou tu ne cherche même pas à avoir des arguments valables...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar susma-beat » 26 Nov 2007, 17:45

turbu Wrote:Haaaa que c'est drôle ;D Encore une fois aucune argumentation, uniquement une "fausse" réponse. Dans le sens ou tu ne cherche même pas à avoir des arguments valables...

si la video de AC te convient pas j'y peut rien :-[ Mais bon si la PS3 malgres ces jeux moins bien te suffit pk viens tu repondre a mes posts?

Trouvez moi une video ou ca montre un jeu PS3 superieur a la xBox? j'attends...
:D
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Messagepar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 17:53

susma-beat Wrote:si la video de AC te convient pas j'y peut rien :-[ Mais bon si la PS3 malgres ces jeux moins bien te suffit pk viens tu repondre a mes posts?

Trouvez moi une video ou ca montre un jeu PS3 superieur a la xBox? j'attends...
:D

...toi tu va a la mer et tu trouve pas l'eau...STOP AU HS, dit susma la news parle "Des rumeurs du magazine PSM3", si tu n'a rien a dire dessus pourquoi un tel post sinon nous prouver qu'on a raison... ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar susma-beat » 26 Nov 2007, 17:59

spiritangel07 Wrote:...toi tu va a la mer et tu trouve pas l'eau...STOP AU HS, dit susma la news parle "Des rumeurs du magazine PSM3", si tu n'a rien a dire dessus pourquoi un tel post sinon nous prouver qu'on a raison... ::)

tu sais plus quoi dire? j'attends tjs qu'on me site un jeu mieu sur PS3 lol, allez jten veux pas tu t'es fais arnaquer comme moi quoi que teubé que tu es t'as dut l'acheter au prix coutant lol :)
bon allez mes moutons je vous laisses bisouuuuuuuuuuuuuu

PS: voila ce que donne Notre PS3 mega puissante mais que a 20% exploité lol

Encore d'autres affirmations d'ATI concernant ces 2 consoles, la première est ICI !

Tout se trouve dans une news venant de console games :

"C’est alors du coté de la carte graphique que je me tourne, avec le GPU de nVidia pour sony 10% plus puissant que le GPU de Ati pour la 360 (comem dit précédemment de 550mhz pour la ps3 et de 500mhz pour la 360), on a crié la surpuissance de la PS3, influencé par le CELL évidement."

Et voici donc l'argument d'ATI !

"Ati s’est permis de nous rappeler que la carte graphique de la 360 n’a qu’un Pipeline mais unifié ! Ce qui permet des allez retour permanent, d’où une carte utilisé à 100% ; puisque l’info n’a pas besoin d’attendre un pipeline de libre pour passer (le processeur sera donc moins solicité), pour info, une carte graphique pc 50 et 60% de ses capacités limites d’après les chiffres d’Ati,celle de la 360 sera à 100%, voilà qu’on apprend de quelle façon la Xbox360 compte s' y prendre pour être du même niveau que la PS3 dont la carte graphique n’aura pas la technique du pipeline unifié (mais une plus grande fréquence) !"

La xbox 360 aura un processeur moins puissant mais une carte graphique utilisée à 100% ! La PS3 n'ayant pas la technique de "pipeline unifié", elle ne pourra pas utiliser sa carte graphique à 100% !
Donc les 2 consoles ont la même puissance (ca se joue à très peu) !

GTA ET RESENDENT EVIL sur Xbox sayais j'ai honte de ma PS3 que j'avais acheter juste pour ces exclus la sniff :'(
Dernière édition par yanyan le 26 Nov 2007, 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Messagepar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 18:12

susma-beat Wrote:tu sais plus quoi dire?

Non c'est just que je parle pas trop aux cons ca les instruit  ;) Mais ca doit etre dure pour toi de pas etre HS petit troll au pseudo si revelateur...
Le sujet est :
# Electronics Art travaille sur un jeu de Snowboard Next-Gen, probablement un nouveau SSX
# Infinite Ward travaille sur un nouveau jeu prévu pour 2009 (on a le temps d'en reparler...)
# Un nouveau Hitman est prévu sur NextGen durant l'été 2008
# Ubisoft Montreal travaille sur un Prince Of Persia
# Ubisoft Montreal sortira Far Cry sur PS3 en 2008
# Imsomniac développe Resistance 2, prévu en 2008
# Sony travaille sur un Syphon Filter sur PS3, pour 2009
# Street Fighter 4 ne sera pas dans le style du trailer (mais d'autres rumeurs démentent celle-ci, nous en reparlerons)
# NBA Ballers 4 débarquera en Avril 2008
# Sega a choisi Eurocom pour développer un jeu officiel sur les jeux olympiques de 2008
# Un Indiana Jones sous forme de Lego devrait débarquer en même temps que le prochain film

si ta rien a dire sur ces jeux je vois pas pourquoi tu l'ouvre...serieu ta ete bani de jv.com ou quoi? aller essai pour voir de parler du sujet, ca te tuera pas d'etre pas HS pour une fois...

Pour en REVENIR A LA NEWS (... ::)...) perso j'attend beaucoup d'un hitman et du futur indiana LEGO meme si la j'espere qu'il tirons plus partis de la next gen (comparer a un lego starwars)...quant a prince of persia, ils ont toujours innover dans leurs jeux, j'espere qu'ils conserveront cette direction ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar malaki_1 » 26 Nov 2007, 18:22

faut le ban une fois pour toute...

sinon, et pour revenir à la news, je sius vachement étonné de la note de Kane and Linch, j'attendais vachement ce jeu et visiblement c'est pas une réussite...
malaki_1 Gamer Débutant

Messagepar rebelfr » 26 Nov 2007, 18:41

a part hitman et indiana jones lego (dont j'ai vu la video rigolote) ya pas grand chose qui m'attire le regard...

et pour far cry, si c'est le meme ratage par rapport a la sublime version PC, c'est pas la peine (je parle pas de la version 360 d'une parceque c'est pas de la faute de la console et de deux pour pas relancer la houle)

et dommage pour street fighter4 ... s'il avait été en 3D cell-shadé, ca aurait au moins fait le premier jeu de baston avec ce style :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ketchup » 26 Nov 2007, 19:08

Boon notre amis susma-beat a donc gagné un retour à la case ban, et ne touchera pas 20 000 €. Remarquez l'absence totale d'argumentation (j'attends toujours qqchose sur mon post ...)

Sur ce, stop au HS et retour au sujet :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar EvilGost » 26 Nov 2007, 19:22

merci Ketchup, aucune réponse à mon post non plus.

Sinon, pour en revenir à Kane Et Lynch, il faut apparemment l'éviter, probablement dû à un développer accélérer pour le sortir avant les fetes de noel...

"s'il avait été en 3D cell-shadé, ca aurait au moins fait le premier jeu de baston avec ce style Triste"
> Si on compte pas les Naruto et autres Dragon Ball Z  ::)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Messagepar White-Shadow_62 » 26 Nov 2007, 20:21

nannnnnn DBZ pas cell shadé ce serait immonde

et puis il faudrait qu'ils arretent un peu les tenkaishi et revenir au budokai pur et dur, que je trouve 1000X mieux ^^

sinon farcry sur PS3 je suis pas contre, et encore moins PoP  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news