Yop je me permet de mettre un petit mot sur Kane & Lynch
Certe graphiquement on aurait pus faire mieu mais c'est quand même loin d'etre moche surtout quand on est planqué derriere son muret avec les balle qui siffle dans tout les sens et un co équipier qui dit voir les cadavres ce relevé les fameuse textures "étiré" que j ai pus lire sur certain site on y fait absolument pas attention , le jeu est immersif , l ambiance est terne et sombre, le scénar qu on en dise est bien tourné avec des fin digne du genre dans lequel baigne le jeu.
Le multi est tres simpa a jouer, le co op c est carrément le TOP .
Le gameplay est bien foutu, aller réanimé son pote a coup d adrénaline sous les tirs ennemi, les tir de couverture les jets de grenades.
Nan quand je lis des teste qui disent que ce jeu est un raté, j ai envie de leur demandé si deja a la base ils aiment le style, car même si il n'est pas extra, l ambiance et le gameplay sont la et en font tout de meme un bon jeu.
Pour La cel-shading, je sais pas pour vous, mais j ai trouver que le Zelda the wind waker était mais horrible (le jaune des cheveux de Link m explosait les yeux.) pourtant il en faut pour me faire décroché d'un Zelda.
Mais exploité correctement sa donne de superbe bijou le dernier naruto shippuuden narutimate accel ou encore la trilogy
.hack//G.U (je suis fan de .hack depuis bientôt 5 ans voir mon avatar /signature)
La cel-Shading est exploité a merveille, et nous donne cet effet manga, qui donne un certain charme dans les perso, comme la tristesse ou l'on voie progressivement le perso cligné des yeux avec les alrmes qui arrive, l embarassement, enfin bref toute les emotions qui sont superbement bien retranscrise et utilisé durant des scinématique et cut-scene nous font savouré cette remarquable histoire.
(J'aurais bien posté des photos mais a l heure actuelle mes ftp sont en maintenance).