Forums GAMERGEN
Les rumeurs du magazine PSM3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on a le droit de traiter notre console comme on le souhaite, ici on est forum pour parler d'elle justement, si tu trouve ca teubé d'en parler comme on en parle alors tu n'a peut etre rien à faire ici et que tu n'a pas la meme passion que nous justement
de plus c'est la vérité que cette console est sous exploité, regarde les jeux qui n'utilise que 20% du potentiel de cette console
mais bon ta pa l'air de vraiment comprendre tout ca....
on a le droit de traiter notre console comme on le souhaite, ici on est forum pour parler d'elle justement, si tu trouve ca teubé d'en parler comme on en parle alors tu n'a peut etre rien à faire ici et que tu n'a pas la meme passion que nous justement
de plus c'est la vérité que cette console est sous exploité, regarde les jeux qui n'utilise que 20% du potentiel de cette console

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3
bigdragon Wrote:c'est net qu'avec un pseudo comme ca je me permettrait pas d'insulté les autres de "teubés"
comment tu sais qu'ils utilisent que 20% du potentiel? vas y dis moi tes arguments car franchement je vois pas comment je pourrais savoir ca

-
susma-beat
Re : Les rumeurs du magazine PSM3
Quand tu parles de la plupart des gens du forum, oui je me sens concernée parce que contrairement à toi, j'apprécie et respecte tout le monde ici (sauf quelques uns...).
Y a qu'à lire ce qu'Evan Wells raconte sur son expérience de développement avec la PS3.
susma-beat Wrote:comment tu sais qu'ils utilisent que 20% du potentiel? vas y dis moi tes arguments car franchement je vois pas comment je pourrais savoir ca
Y a qu'à lire ce qu'Evan Wells raconte sur son expérience de développement avec la PS3.
-
CongaFury
voila tout simplement:
http://ps3.psu.com/PSU-talks-Uncharted-with-Naughty-Dog-Co-Vice-President--a0001851-p0.php
en plus ici il s'agit de uncharted qui est vraiment très bien réalisé, lui utilise seulement 30% du potentiel de la console
et la je n'invente rien car c'est carrément le vice président de naugthy dog qui le dit
http://ps3.psu.com/PSU-talks-Uncharted-with-Naughty-Dog-Co-Vice-President--a0001851-p0.php
en plus ici il s'agit de uncharted qui est vraiment très bien réalisé, lui utilise seulement 30% du potentiel de la console
et la je n'invente rien car c'est carrément le vice président de naugthy dog qui le dit
Dernière édition par neo1234 le 26 Nov 2007, 15:58, édité 1 fois.

-
bigdragon Gamer Argent
mdrrrrr vous croyez vraiment n'importe quoi
la PS3 elle a rien de plus que la Xbox a part le blueray
Bref les moutons je vous laisse avec vos 20% du potentiel utilisé, vous dites vraiment n'importe quoi. Faut attendre 5 ans pour qu'elle soit exploité completement? mdrrr
Bref les moutons je vous laisse avec vos 20% du potentiel utilisé, vous dites vraiment n'importe quoi. Faut attendre 5 ans pour qu'elle soit exploité completement? mdrrr
-
susma-beat
Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3
susma-beat Wrote:mdrrrrr vous croyez vraiment n'importe quoi
Et c'est vrai que tes arguments, c'est du lourd....

-
tib Gamer Argent
Oui mais attend bigdragon, c'est qui Evan Wells, c'est qu'un teubé de toute façon.
susma connaît bien mieux le sujet que lui !
@tib : EXPDRRRR.
susma connaît bien mieux le sujet que lui !
@tib : EXPDRRRR.
-
CongaFury
a ouai excuse moi j'avais oublié tu possède une entreprise comme naugthy dog qui créé des jeux vidéo et tu connais tout sur la console et sur la création de jeux vidéo, vraiment n'importe quoi
et tu te calme tout de suite ok on est pas ici pour s'insulter alors tu cesse ca de suite
EDIT @ conga:
ouai c'est vrai c'est qu'un teubé, c'est pour ca qu'il créé des jeux vidéo lool
et il dit ca juste comme ca parce qu'il avait rien d'autre à dire
susma tu devrais lui envoyé un message sérieu je pense qu'il te cederait sa place
et tu te calme tout de suite ok on est pas ici pour s'insulter alors tu cesse ca de suite
EDIT @ conga:
ouai c'est vrai c'est qu'un teubé, c'est pour ca qu'il créé des jeux vidéo lool
et il dit ca juste comme ca parce qu'il avait rien d'autre à dire

susma tu devrais lui envoyé un message sérieu je pense qu'il te cederait sa place
Dernière édition par neo1234 le 26 Nov 2007, 16:07, édité 1 fois.

-
bigdragon Gamer Argent
tout ce que je vois c'est en comparant les memes jeux ils sont mieux sur xbox c'est bizar pour une console beaucoup plus puissante et le blueray qui tue sa mere mdr
bref les moutons soyez realist et avouez que pour l'instant les jeux sont mieux sur Xbox
j'aime pas les gens de mauvaises fois
et au faite vous avez joué que a la demo de uncharted donc pour l'instant vous avez rien a dire merci!!!
bref les moutons soyez realist et avouez que pour l'instant les jeux sont mieux sur Xbox

j'aime pas les gens de mauvaises fois

et au faite vous avez joué que a la demo de uncharted donc pour l'instant vous avez rien a dire merci!!!
Dernière édition par yanyan le 26 Nov 2007, 16:11, édité 1 fois.
-
susma-beat
Et moi tout ce que je vois c'est un mec avec un pseudo digne d'un enfant de 12 ans qui vient insulter les utilisateurs d'un forum où l'ambiance est géniale la plupart du temps.
Et avant de dire à congafury et à bigdragon qu'ils ne savent rien, renseigne toi un minimum
Ca t'éviteras de perdre de la crédibilité.
Et avant de dire à congafury et à bigdragon qu'ils ne savent rien, renseigne toi un minimum

-
turbu Gamer Bronze
en meme temps si on ecoute tout ce que disent les gens on aurait deja le patch de PES 2008 hahahahaah
en parlant de crédibilité c'est SONY qui perd la sienne
Mais bon si vous voulez pas admettre que les jeux sur Xbox bug moin que sur PS3 j'y peux rien, en esperant que votre vie de moutons vous conviennes
SONY stppppppppppp reveilles toiiiiiiiii
Mais bon si vous voulez pas admettre que les jeux sur Xbox bug moin que sur PS3 j'y peux rien, en esperant que votre vie de moutons vous conviennes

SONY stppppppppppp reveilles toiiiiiiiii
-
susma-beat
turbu Wrote:Et moi tout ce que je vois c'est un mec avec un pseudo digne d'un enfant de 12 ans qui vient insulter les utilisateurs d'un forum où l'ambiance est géniale la plupart du temps.
Et avant de dire à congafury et à bigdragon qu'ils ne savent rien, renseigne toi un minimumCa t'éviteras de perdre de la crédibilité.
+1 mais laisse tomber, ya une chanson qui decrit bien le personnage.....
" quand on est c**, on est c** "

EDIT
...Faut vraiment tout reprendre depuis le debut

EDIT2: Mdr bigdragon j'vois qu'on etait sur la meme longueur d'onde...Et pourquoi pas konami qui sort la ps4

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2007, 16:22, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore