Forums GAMERGEN

Les rumeurs du magazine PSM3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar bigdragon » 26 Nov 2007, 16:19

susma-beat Wrote:en meme temps si on ecoute tout ce que disent les gens on aurait deja le patch de PES 2008 hahahahaah
en parlant de crédibilité c'est SONY qui perd la sienne

Mais bon si vous voulez pas admettre que les jeux sur Xbox bug moin que sur PS3 j'y peux rien, en esperant que votre vie de moutons vous conviennes :)
SONY stppppppppppp reveilles toiiiiiiiii

a oui c'est vrai c'est sony qui a sorti pes2008..........  ???

n'importe quoi quand meme la tu perd encore plus de crédiblité donc arrete tout de suite tu t'enfonce de plus en plus

alors juste pour info c'est konami qui a créé le jeu et qui est dans le tort la, ils se sont d'ailleurs excusé et sony n'a rien à voir la dedans
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar susma-beat » 26 Nov 2007, 16:21

bigdragon Wrote:a oui c'est vrai c'est sony qui a sorti pes2008..........  ???

n'importe quoi quand meme la tu perd encore plus de crédiblité donc arrete tout de suite tu t'enfonce de plus en plus

alors juste pour info c'est konami qui a créé le jeu et qui est dans le tort la, ils se sont d'ailleurs excusé et sony n'a rien à voir la dedans

y ce sont excusé ohhhhhhh ca change tout maintenant on leur en veux pas d'avoir mis 70 euros car ils se sont excusés c'est rien on a l'habitude mdrrrr
ma parole vous vous enfoncez pour une console c'est pas possible :)

j'oubliais Ubisof c'est excusé aussi car il jouait que sur le firm 1.94 mais bizarremment ca bug aussi sur 1.94... mais ils se sont excusé c le principal mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar bigdragon » 26 Nov 2007, 16:26

a nan mais le je suis totalement de ton avis je trouve ca inadmissible qu'il ai sorti ce jeu buggé

mais je te disais juste que les bugs de ce jeu n'ont rien à voir avec la console donc ton argumentation est un peu à chier la

bon on arrete la de suite car la on fait trop de HS, on revien au sujet

susma ton argumentation ne tien pas debout et tu a totalement tort donc on arrete de suite
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar turbu » 26 Nov 2007, 16:27

susma-beat Wrote:en meme temps si on ecoute tout ce que disent les gens on aurait deja le patch de PES 2008 hahahahaah
en parlant de crédibilité c'est SONY qui perd la sienne

Mais bon si vous voulez pas admettre que les jeux sur Xbox bug moin que sur PS3 j'y peux rien, en esperant que votre vie de moutons vous conviennes :)
SONY stppppppppppp reveilles toiiiiiiiii

hem hem... d'abord qui est tu pour nous qualifier de "moutons" ? Ca te dépasse qu'on ai des propos un tantinet plus réfléchis que tes        "llllooooolllll les jeux ps3 bug ! t'facon vous êtes des moutons, la xbox marche mieux !!!!!! vous êtes teubé !"  ?? ???

Et puis le plus drôle: tu demande d'où viens l'information de bigdragon et congafury, je cite
susma-beat Wrote:comment tu sais qu'ils utilisent que 20% du potentiel? vas y dis moi tes arguments car franchement je vois pas comment je pourrais savoir ca  :)

bigdragon te le prouve en te sortant une interview du vice président de naughty dog (qui à mon avis en sait un tout petit peu plus que toi...):
bigdragon Wrote:voila tout simplement:

http://ps3.psu.com/PSU-talks-Uncharted-with-Naughty-Dog-Co-Vice-President--a0001851-p0.php

en plus ici il s'agit de uncharted qui est vraiment très bien réalisé, lui utilise seulement 30% du potentiel de la console

et la je n'invente rien car c'est carrément le vice président de naugthy dog qui le dit

Et toi tu continue par la suite à traiter les gens de "teubés"... à mon avis tu n'a même pas lu l'interview...

Alors s'il te plait, renseigne toi, va apprendre à parler correctement, sans insultes aussi (faut peut être pas en demander trop en fait...). Après on pourra débattre dans l'entente et la bone humeur.
Mais là dans l'état des choses un débat construit avec toi il ne me semble pas que ca soit possible...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar susma-beat » 26 Nov 2007, 16:29

bigdragon Wrote:a nan mais le je suis totalement de ton avis je trouve ca inadmissible qu'il ai sorti ce jeu buggé

mais je te disais juste que les bugs de ce jeu n'ont rien à voir avec la console donc ton argumentation est un peu à chier la

bon on arrete la de suite car la on fait trop de HS, on revien au sujet

susma ton argumentation ne tien pas debout et tu a totalement tort donc on arrete de suite

en quoi j'ai tort? dis moi stp
comparaison de jeux : mieux sur Xbox

donc en quoi j'ai tort stp? Je demande meme pas a ce que les jeux soient mieux sur PS3, mais juste identique c'est tout
y'en a marre de ces bugs et de leurs excuses apres c'est trop facile
j'espere que le home va augmenté le niveau de la PS3 et surtout j'espere que ca sera gratuit !

bref bigdragon si t'aimes pas avoir tort j'y peux rien vas faire la gueule a SONY pas a moi :)

TURBU  << pas besoin de parler y'a jsute a voir les comparaisons de jeux sur console :) bisou a toi
Dernière édition par yanyan le 26 Nov 2007, 16:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur susma-beat

Messagepar PoPod » 26 Nov 2007, 16:31

En même temps t'es sur un forum de PS3 donc tu trouvera pas de ProXbox comme toi qui n'ont pas d'arguments pour les concurents.

le blueray qui tue sa mere mdr

Tu peux rester polis. Quand t'aura ton écran ful Hd d'ici 3ans avec ton 5.1, tu sera bien content que ta console acheté en 2007 aura le lecteur haute définition intégré.

la PS3 elle a rien de plus que la Xbox a part le blueray

Ca déjà était redit, faut toujours des gars comme toi pour remettre le sujet en surface. Va sur JV.com t'aura des topics Xbox VS PS3, et tu pourra t'amuser avec des gars comme toi a débatre toute la nuit!!!

Bref les moutons je vous laisse avec vos 20% du potentiel utilisé, vous dites vraiment n'importe quoi. Faut attendre 5 ans pour qu'elle soit exploité completement? mdrrr

Ta eu la preuve la nan?
Pourquoi tu crois qu'elle coute si chère a sa sortie? ya pas de la puissance dedans? elle est pa faite pour durer 2ans cette console, quand tu sera ce que c'est un investissement à long terme, tu comprendra...

Bref pour finir, sache qu'ici, on a une très bonne ambiance, rien que sur les mutli à warhawk on s'éclate entre nous, donc c'est pas quelqu'un comme toi avec un pseudo très recherché dans ton QI qui viendra pourir notre forum...

Sur ceux, bonne journée
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 16:38

Derniere aparter, au lieu de nous taxer d'anti-360 Susma renseigne toi un peu avant, beaucoup ici ont la 360 et/ou compte l'acheter (moi le premier dans quelques jours elle est miennes :D :D), sauf qu'ici on aime le jeu video en general, et les myhtes et/ou stereotype ont la vie dure...
Pour info un processeur quantique est carrement plus complexe a programmer,certaines bases de l'info s'en trouve chamboulet, et bien que tres puissant sa maitrise requiere (comme chaque nouvelle chose) un doigter...Certains proc sont a l'heure actuelle mieu utiliser qu'un proc quantique et pourtant le proc quantique c'est l'avenir...Ici c'est la meme chose, tu dit beaucoup de puissance, mais alors pourquoi c'est complexe a programmer? mais tu n'a pas compris que cela va de pair? ??? Tu crois qu'on conduit une smart comme une dodge viper  ??? :o :o Puis il y a puissance plus maitrise necessaire il faut!!!! Encor plus si on veux cette puissance pour quelle servent vraiment de facon optimale......
Sais tu seulement la difference entre un CELL et un proc.... :-\

STOP AU HS

Pour en revenir au magasine, un duke neken remis au gout du jour ne sera pas de trop, j'aimais bien le style bourin de l'epoque ^^ Surtout quand on devais sauver les "damoiselles ^^" en detresse excelent...maintenant faut voir ce que ca va donner!!!
Quand a SSX (ou autre jeu de snow) ca devrai etre enorme, esperons qu'on ai un titre digne de ce nom :D :D Se faire une avalanche facon next gen moi je dis oui  ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Messagepar turbu » 26 Nov 2007, 16:40

susma-beat Wrote:TURBU  << pas besoin de parler y'a jsute a voir les comparaisons de jeux sur console :) bisou a toi

Bien :) J'en conclue donc que tu n'as pas d'arguments à m'opposer ? Merci c'est bien ce que je pensais ;)

psp591956 Wrote:Va sur JV.com t'aura des topics Xbox VS PS3, et tu pourra t'amuser avec des gars comme toi a débatre toute la nuit!!!

Oui, psp591956 a raison, va sur jv.com tu pourra parler (pas sur que le terme soit bien choisi pour l'occasion mais bon...) sur les forums avec des gens comme toi.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar EvilGost » 26 Nov 2007, 16:49

rah les Xbox-Fanboy.... ::)

50 contre 1 que tu n'as meme pas de PS3 et que tu viens simplement ici pour ouvrir ta grosse gamelle, comme tous les abrutis ProXbox qui ne rêvent que de leur console dépassé avec du DVD et encore un fil Ethernet pour se connecter au Web à l'heure ou meme la Wii est Wifi...

Ah, et Halo 3 en 600x480, c'est bien? bah oui, si la Xbox faisait du vrai HD, ca se saurait...D'ailleurs, c'est vrai que Microsoft est assez doué pour entuber les gens quand on voit la daube que c'est Halo 3, enfin, Halo 2 HD j'voulais dire...dont la seule vraie note est le 4/10 que lui a mis canardpc..
Dernière édition par Tony68600 le 26 Nov 2007, 16:53, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Messagepar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 16:51

MDR turbu, evilghost...ya des moments magiques dans ce forum  ::) ;D
Gamer Hardcore

Messagepar PoPod » 26 Nov 2007, 16:55

Evilgost : no comment, tout est résumé... ;D

Spirit >> SSX sur N64 ca te dit quelque chose, un pure hit, un genre de Skate mais sur la neige..il était trop puissant ce jeu!!

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 17:03

SSX Ca me dit rien :-\....Par contre je me souvien bien de 1080 snowboarding, peut etre que c'est celui la dont tu parlais? la il est vrai que pour la maniabilite a l'epoque sa revolutionnait tout, on tourner les stick pour tourner la board, c'etait tres bon  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2007, 17:15, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news