Forums GAMERGEN

Les rumeurs du magazine PSM3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Message non lupar Ikki74 » 27 Nov 2007, 23:13

le plus intéréssant pour moi c'est la sortie de Prince Of Persia, jeu que j'ai toujours kiffé !

Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Message non lupar arthiam » 28 Nov 2007, 00:47

moi j'ai bien aime naruto sur 360 (faut dire que je l'ai pas payé), j'adore trainer dans konoha, et maintenant que y'a les voix jap c'est encore plus le kiff
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cyberbob » 28 Nov 2007, 01:59

Yop je me permet de mettre un petit mot sur Kane & Lynch

Certe graphiquement on aurait pus faire mieu mais c'est quand même loin d'etre moche surtout quand on est planqué derriere son muret avec les balle qui siffle dans tout les sens et un co équipier qui dit voir les cadavres ce relevé les fameuse textures "étiré" que j ai pus lire sur certain site on y fait absolument pas attention , le jeu est immersif , l ambiance est terne et sombre, le scénar qu on en dise est bien tourné avec des fin digne du genre dans lequel baigne le jeu.
Le multi est tres simpa a jouer, le co op c est carrément le TOP .

Le gameplay est bien foutu, aller réanimé son pote a coup d adrénaline sous les tirs ennemi, les tir de couverture les jets de grenades.

Nan quand je lis des teste qui disent que ce jeu est un raté, j ai envie de leur demandé si deja a la base ils aiment le style, car même si il n'est pas extra, l ambiance et le gameplay sont la et en font tout de meme un bon jeu.

Pour La cel-shading, je sais pas pour vous, mais j ai trouver que le Zelda the wind waker était mais horrible (le jaune des cheveux de Link m explosait les yeux.) pourtant il en faut pour me faire décroché d'un Zelda.
Mais exploité correctement sa donne de superbe bijou le dernier naruto shippuuden narutimate accel ou encore la trilogy

.hack//G.U (je suis fan de .hack depuis bientôt 5 ans voir mon avatar /signature)
La cel-Shading est exploité a merveille, et nous donne cet effet manga, qui donne un certain charme dans les perso, comme la tristesse ou l'on voie progressivement le perso cligné des yeux avec les alrmes qui arrive, l embarassement, enfin bref toute les emotions qui sont superbement bien retranscrise et utilisé durant des scinématique et cut-scene nous font savouré cette remarquable histoire.

(J'aurais bien posté des photos mais a l heure actuelle mes ftp sont en maintenance).
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Message non lupar guillaume13015_1 » 30 Nov 2007, 22:08

moi jattend surtout gta 4
et peut etre un prince of persia qui sait
(peut etre avec une liberté daction a la assassin screed)

jai acheter psm3 evec le tricot playstation 3 offert

cest du L  le tricor me vas 6 foix

o faite  je lai la ps3 mais la pauvre est emballée sous lescalier
faudra atendre le 25 pour fair mes premier assassinats
sur ce je vais regarder la star ac          non je lol
Avatar de l’utilisateur guillaume13015_1

Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Message non lupar PoPod » 01 Déc 2007, 17:28

guillaume13015 Wrote:o faite  je lai la ps3 mais la pauvre est emballée sous lescalier

Tes parents partent en week end? ya encore du papier cadeau ?
Tu sais quoi faire...

Ou alors autre soluce, tu prend ta ps2, et tu met le contenu de la ps3 dedans...comme ca ni vu ni connu..Ou une carcass de bobox 1ère génération si tu veux... ;D ;D ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Les rumeurs du magazine PSM3

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2007, 21:54

psp591956 Wrote:Tes parents partent en week end? ya encore du papier cadeau ?
Tu sais quoi faire...

Ou alors autre soluce, tu prend ta ps2, et tu met le contenu de la ps3 dedans...comme ca ni vu ni connu..Ou une carcass de bobox 1ère génération si tu veux... ;D ;D ;D

;D alala les super cachettes des parents je vous jure

à moi aussi sucema me faisait bien rigoler j'ai jamais vu quelqu'un autant s'enfoncer post après post mais bon ::)

en tout cas moi le cell shading je trouve ça sublime c'est clair que le meilleur Zelda pour moi c'est Ocarina of Time sur N64 the wind waker est à vomir et fait trop "enfant" et DBZ sans cell shading c'est pas possible faut qu'il garde ce style manga par contre c'est vrai que les Tenkaishi sont trop nul vive les Budokai :D je kifferais trop un DBZ sur PS3 ;)

ou alors un bon Crysis parce que mon PC est pas assez puissant ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar MadaraNEXT » 02 Déc 2007, 11:16

Youhou! SSX sur PS3!!!!
Youhou! Resistance 2!!!!
Youhou! Prince of persia 4!!!!
Youhou....

Bon j'arrete je crois que je me répète :P sinon il me tarde vraiment SSX et POP4!!!!
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news