Forums GAMERGEN

Les SackBoys aussi fêtent la victoire de Barack Obama

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les SackBoys aussi fêtent la victoire de Barack Obama

Message non lupar Jonyjack » 05 Nov 2008, 18:47

Cloud Wrote:........................... ..........................................................
...........................   ........................................................                   
........................... ..........................................................
........................... ..........................................................
......................................................................................
......................................................................................

USA 2008

Sackboy est démocrate ^^

t'as oublié les étoiles :P

bob-docland Wrote:mais comment a t'il fait pour mettre les photos de obama et mcain, vous alez quand même pas me dire que dans ce jeux on peut fair ça, si c'est le cas il sera mien avant noel.

avec la PSEye tu peux mettre les photos que tu veux dans LBP
il a du prendre leurs têtes en photo ;)

dj yoyo Wrote:Vivement que le jeu soit sorti!
le site ps3 mentionne une date de sortie au 5 nov!!!! mais rien dans les magasins!!!
...Sony, n°1 pour vous apprendre la patience en 3 leçons...
>:(

euh non il sort le 7 ;)

en tout cas pas mal le niveau :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Les SackBoys aussi fêtent la victoire de Barack Obama

Message non lupar seb59130_1 » 05 Nov 2008, 20:46

barack ou Mc Cain ? serieux j'en ai rien a tapé de ses p****** d'americains. Quand a little big je sait plus quoi, me fallait juste une excuse pour ne pas l'acheté,et bein vla ,je suis sur ps3 pour joué et non pour donné mon opinion a bon entendeur
seb59130_1 Gamer Débutant

Message non lupar Amaury M. » 05 Nov 2008, 20:48

Merci à toi, au revoir :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar koutoubia » 06 Nov 2008, 01:05

seb si tu t'interessait un peut de ce qui se passe ailleur que dans tes calecons tu apprendrais que barak est le premier noir presiden des etats unis et que son election demontre un grand pas contre le racisme .

ok vu les propos envers les americains que tu tien je sait que le racisme c'est pour toi bien mais ils sont hummains ces ricains comme les membres de ps3 gen et moi (toi j'en doute)^^

bon pour le sujet je crois que ce jeu sera mien et la map as l'air cool
koutoubia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar david05 » 06 Nov 2008, 01:08

On reviens au sujet maintenant, merci.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar koslow » 06 Nov 2008, 12:20

C'est sympa les astuce de base son utiliser dans ce niveau ... mine de rien ca prend du temp rien que pour ça !

HS: J'ai une question est ce que la version usa ou promo de LBP est multi langue (voix fr) ? :P
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 06 Nov 2008, 13:11

koslow Wrote:C'est sympa les astuce de base son utiliser dans ce niveau ... mine de rien ca prend du temp rien que pour ça !

HS: J'ai une question est ce que la version usa ou promo de LBP est multi langue (voix fr) ? :P
La version US passe entièrement en français sur n'importe quelle PS3 réglée en français.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar orion13236 » 08 Nov 2008, 17:59

arf, moi je preferais Mc cain ! dommage  :'(
orion13236 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news