Forums GAMERGEN
Les sauvegardes "dans le nuage" et leur utilisation sur la NGP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Les sauvegardes
Alors c'est ce qu'ils appellent le système "cloud" donc... C'est coool
---
EDIT: Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux déjà avoir 32 messages à mon actif alors que c'est mon tout premier commentaire?

EDIT: Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux déjà avoir 32 messages à mon actif alors que c'est mon tout premier commentaire?

-
alto angelo_1_1
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
C'est une super bonne idée ! Par contre, faudrait pas que Sony mette ses serveurs en zone sismique… Ok, je 

-
tib_1_1
C'est ces petits détails qui vont faire que la NGP va se démarquer de la 3DS.
Concernant le bundle jeu NGP/ jeu PS3, je le voit venir le prix aussi gros que la boîte...
Concernant le bundle jeu NGP/ jeu PS3, je le voit venir le prix aussi gros que la boîte...

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
alto angelo Wrote:Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux déjà avoir 32 messages à mon actif alors que c'est mon tout premier commentaire?
Tu dois commenter les news sur PSPGen, les news de PSPGen sur la NGP sont présentes ici (ainsi que tout les commentaires fait auparavant).
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Ça fonctionne plutôt bien sur PS3, mais l'intérêt n'est vraiment présent que dans quelques cas (plusieurs consoles, pannes...).
L'idéal serait que les sauvegardes soient automatiquement synchronisées, voir même directement lues sur le serveur par les jeux.
L'idéal serait que les sauvegardes soient automatiquement synchronisées, voir même directement lues sur le serveur par les jeux.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Ce système et fort utile je trouve .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Un peu comme avec les PES et FIFA.
-
yumiki Gamer Maitre
Elle sera vraiment super cette console!
(1er message sur le site!)
(1er message sur le site!)
-
lulu49-49_ Gamer du Dimanche
Perso je n'ai pas la PS3 mais ça peut être intéressant tout de même.
-
AmNesTy Ancien
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3