Forums GAMERGEN

[DOSSIER] Les secrets de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [DOSSIER] Les secrets de la PS3

Message non lupar shinforce_1 » 25 Fév 2008, 15:23

Un GRAND bravo a l'equipe de PS3gen pour cet excellent article !!  ;)
Vraiment tres interessant.
shinforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steph
Pays: France

Message non lupar megaloute » 25 Fév 2008, 15:43

pour les filtres de moiré:
Exemple où le problème est très percevable :
moi j'aurais dit "perceptible"  ;) et précisez également que les versions 40Go n'ont pas les lecteurs mémoire (CF, SD, MS), à moins que mon pied de biche ne soit pas suffisamment solide  :-\
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 25 Fév 2008, 15:44

Nicolap Wrote:de traducteur plutôt, l'original est ici : http://www.edepot.com/playstation3.html

Ce qui n'enlève rien au mérite du/des traducteurs, la traduction étant plutôt bonne et compréhensible dans l'ensemble :)

Dossier Original qu'on a completer d'une part dans le contenu (il manquais beaucoup d'infos) d'autres part en illustrations, c'est autant un travail de trad que d'ecriture ^^ C'est pour ca que la trad n'est pas "fidele" sinon un coup de google translate de remise en page et hop en publi, non si sa serai si simple on en ferai 5 par jour des dossiers comme ca ^^ En tout cas on a trouver qu'il n'avais pas ete au bout de leurs idee sur la sources, alors on a voulu mieu faire ^^ Si vous cherchez du mot a mot vous n'en trouverez pas ^^ De plus certaines passages ont ete un temps soi peu "vulgariser" pour permettre une meilleure comprehension ;)

En tout cas merci pour vos "Merci" xD ^^

galopin Wrote:PS: 16M/s quel calvère cette contrainte, si on devait élire la source de tout les problèmes de dev sur ps3, elle serait nominé très certainement  :'(

C'est l'uns des pls gros, selon moi, problemes de la ps3...Ca oblige les devs a se tirer les cheveux, ou a emprunter un passage 3 fois plus sinueux pour vehiculer la meme information...

MadaraNEXT Wrote:Bravo Spirit et White! C'est du bon boulot sa  ;D, merci encore je vais me reposer et tout lire, sa a l'aire super!!! :D

Merciiii Bon courage et Bonne lecture surtout =_=" ^^ En esperant d'avance que ca te plaise ;)

EDIT:
megaloute Wrote:pour les filtres de moiré: moi j'aurais dit "perceptible"  ;) et précisez également que les versions 40Go n'ont pas les lecteurs mémoire (CF, SD, MS), à moins que mon pied de biche ne soit pas suffisamment solide  :-\

Arf il me semblais qu'on l'avais mis aussi Oo en tout cas c'est un peu tard pour rajouter des elements :/ Au pire ce sera dans une maj de la news ou autres^^ Pour les filtres de reduction de Moirage en effet "perseptible" semble plus francais Oo mais en tout et pour tout cela reste toujours trop tard pour le corriger :/ Tant pis vous avez compris ^^ Enfin j'espere ^^

Bonne lecture a tous :)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2008, 17:10, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [DOSSIER] Les secrets de la PS3

Message non lupar 4Iphone4 » 25 Fév 2008, 17:18

Mes respect pour ce travail d'acharné.

Boulot propre, bien organisé, rien a dire, s'est impecable!
Et on apprend beaucoup de choses.

Merci pour cette mine d'information!
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ViperMan76_1 » 25 Fév 2008, 17:30

Bravo a l'ensemble des personnes qui ont taffé sur ce projet car c'est du lourd XD
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar cR4p0 » 25 Fév 2008, 17:52

bravo à tout ceux qui ont travaillé sur ce bôôô projet. On apprends pleins de choses sur cette bien belle PS3...
à quand l'article sur wiki? ;D
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xa007_1 » 25 Fév 2008, 18:04

Merci pour cet article tres interessant mais par contre pour les manettes Sixaxis je savais pas qu'il y avait Chine et Japon mais a choisir je prefere Japon parce que il y a  parfois des prduits fabriqués en Chine pas forts solides.
Mais j'ai une petite question, la Dualshock3, elle est fabriquee en Chine ou au Japon ou les 2 ?
Merci d'avance. :D

Message non lupar Bokken_1_1 » 25 Fév 2008, 18:10

han white t'as fini sa y est ! bravo  ;D

Bravo spirit aussi !

bref bravo a  vous deux
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar ana2001 » 25 Fév 2008, 18:54

Je sais pas si j'ai bien compris PS3 ça veu dire Playstation 3 vous etes sur ???  :P :P :P :P :P :P :P
ana2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ana

Message non lupar trichelieu62 » 25 Fév 2008, 19:49

très bonne article !!! merci beaucoup
trichelieu62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CongaFury » 25 Fév 2008, 22:47

Merci beaucoup à spirit et White pour cette superbe news ! :)
Avatar de l’utilisateur CongaFury

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news