Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Les secrets de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
mais ou est la conclusion?
est ce que la Ps3 EST PLUS PUISSANTE QUE LA XBOX360....?
MERCI D AVANCE
Non! question suivante

-
Galopin Gamer Maitre
Re : [DOSSIER] Les secrets de la PS3

la blague bien sur que oui la PS3 est plus puissante que la Xbox
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Félicitation ! On sent les heures de boulot sur cet article
.

-
The Rem Gamer Hardcore
merci beaucoup à vous tous, c'est vrai qu'on y à passer du temps, mais c'étais un article vraiment intéressant à faire, de plus comme la sous-entendu spirit, cet article devrait être mis à jour chaque fois que de nouvelles données s'ajouteront à la console, voir même approfondi sur certains points resté plutôt obscurs,
enfin voilà je vous invite donc à revenir le consulter de temps à autres pour voir s'il y à de nouvelles choses (pas tous les 2 jours non plus
) mais après une mise à jour firmware ou autre 
enfin voilà je vous invite donc à revenir le consulter de temps à autres pour voir s'il y à de nouvelles choses (pas tous les 2 jours non plus

-
White-Shadow_62
pourquoi vous ne feriez pas comme PSPgen ou ils mettent les TUTOS pour downground ou autre tout en haut de la page mais vous les DOSSIER ou les TUTOS aussi non
parce que ce dossier est vraiment bien fait !!

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : [DOSSIER] Les secrets de la PS3
nyuu_naga Wrote:![]()
![]()
la blague bien sur que oui la PS3 est plus puissante que la Xbox
La Xbox oui ( c'est evident) mais la 360 je vois pas ce qui permet de l'affirmer.
Tu comptes comment la puissance?
En Watt? en Cheval vapeur? nombre de core? Fréquence? fréquence X nombre de core? Bande passante? etc...
Un gars qui bosse dans le domaine te répond ( en s'y connaissant un tantinet quand meme) et son avis ne vaut rien?
En tout cas l'équipe marketing de Sony peut etre fier d'avoir fait rentrer cette affirmation dans le crane de beaucoup.
Merci qui, merci sonyyyy.

Pour en revenir à l'article, très bien fait, très explicite, et ça montre quand même le paquet de version de la console et que c'est autant le bordel que sur 360.
toujours est il que moi j'attend encore un autre version

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Re : [DOSSIER] Les secrets de la PS3
kabulox Wrote:
En Watt? en Cheval vapeur? nombre de core? Fréquence? fréquence X nombre de core? Bande passante? etc...
une fois sa suffit je crois

le meilleur c'est qu'on arrete le débat non ??

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
C'est pour ça que j'adore se site, de l'info et de la bonne !!!
salutation aux bosseurs
Noursse
salutation aux bosseurs
Noursse
-
Wiinoursse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stef
the insider : beaucoup affirment que les deux consoles sont au même niveau c'est bien possible quand on voit les jeux mais bon ne venait pas me dire que les jeux du style FF, MGS et GT ne sont pas sublime ... surement grâce au 1080p Bioshock sur 360 est pas mal graphiquement aussi 
merci pour ce trèès gros dossier sur lequel j'ai pris plaisir à lire j'ai envie de dire : encore

merci pour ce trèès gros dossier sur lequel j'ai pris plaisir à lire j'ai envie de dire : encore

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : [DOSSIER] Les secrets de la PS3
the insider Wrote:
est combien de fois est la ps3 plus puissante que xbox 360
Allez au pifomètre sur ce que j'en sais et si on se donne les moyen (comprendre hors budget de 90% des studio de dev) peut etre 1.2 ou 1.3.
Mais c'est sans garanti de justesse, juste que cela brise tes reves de voir un nombre à 2 chiffres voir même >2 ^^
-
Galopin Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4