Forums GAMERGEN
Les secrets du 3.71
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas mal du tout Sony essaye bien souvent de faire passer des choses en douce le seul truc c'est qu'ils croivent quand les faisant passer dans des mises à jours de sécurité (où seul le troisième chiffre change) elles passeront inaperçues et ba non les devs exploitent tous les firmwares 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ahhhh Mais si Sony nous offre la possibilité de mettre des Homebrews ^^ On aura plus a avoir l'affiche Pirates placardé sur le coin de la tronche ^^ Super ca ^^
Pis le truc de Screenshoot, ca fait plaisir ca aussi pasque ces foutus timbres de Shin Budokai ne servent vraiment a rien si on peu pas s'en servir sous Photoshop ^^
Pis cette allechante liste de futurs Jeux ! T_T'' J'en bave...
Bref ^^ J'crois qu'on va encore avoir besoin de M33 pour quelques temps ^^ Mais j'espere que Sony ouvrira les yeux et incluera dans leur Firmware un Isoblocker et laissera l'acces aux Homebrews !
Pis le truc de Screenshoot, ca fait plaisir ca aussi pasque ces foutus timbres de Shin Budokai ne servent vraiment a rien si on peu pas s'en servir sous Photoshop ^^
Pis cette allechante liste de futurs Jeux ! T_T'' J'en bave...
Bref ^^ J'crois qu'on va encore avoir besoin de M33 pour quelques temps ^^ Mais j'espere que Sony ouvrira les yeux et incluera dans leur Firmware un Isoblocker et laissera l'acces aux Homebrews !

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
ce qui m interesse beaucoup c est PSP/APP (application je pense) etPSP/MINIGAME sans me faire de faut espoir j aimerai savoir si il s agit des homebrew ??
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3