Forums GAMERGEN
[2.80] Les secrets du firmware 2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

raison de plus pour telecharger des isos sans mauvaise conscience
lol ouvre un site de téléchargement de ISO tan que t y ai sa serai pas mal

-
Wii003
bon, moi j'ai une psp 2.8 (je ne compte pas la pirater mais je me tiens au courant, aussi, je suis tout à fait pour les psp 1.5)
en un mot; ils veulent nous pourrir la vie!
Je me sens une envie, qu'au firmware 3.0, je retire la baterie, et je l'envoie à sony avec un petit mot bien gentil caché sous la baterie!
Et en priant pour qu'ils me la renvoie en 2.6.
Sinon, je recommence...
(je metterais des petites croix pour chaque aller retour)
ça me semble une idée convenable!
en un mot; ils veulent nous pourrir la vie!
Je me sens une envie, qu'au firmware 3.0, je retire la baterie, et je l'envoie à sony avec un petit mot bien gentil caché sous la baterie!
Et en priant pour qu'ils me la renvoie en 2.6.
Sinon, je recommence...
(je metterais des petites croix pour chaque aller retour)
ça me semble une idée convenable!
-
Yatsum Gamer Pro
je crois que l invasion a deja commencé ^^
je crois bien que les prochaines mise a jour de socom vont nous obliger a passer en 2.8 sinon interdiction de jouer en reseau !
je viend de faire une partie avec ma psp 1.5 (j ai utilisé devhook pour la 2.71) et le jeux n as pas arreter de buguer !
et pas seulement pour moi mais pour tout les gens avec qui je jouais qui n avaient pas leur psp en 2.8 (simple coincidance ? je ne crois pas!)
je crois bien que les prochaines mise a jour de socom vont nous obliger a passer en 2.8 sinon interdiction de jouer en reseau !
je viend de faire une partie avec ma psp 1.5 (j ai utilisé devhook pour la 2.71) et le jeux n as pas arreter de buguer !
et pas seulement pour moi mais pour tout les gens avec qui je jouais qui n avaient pas leur psp en 2.8 (simple coincidance ? je ne crois pas!)
-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
Ne soyons pas defaitiste.. le serveur devait être surchargé. Mais si cela se confirme... y'a pas bon banania comme dirait l'autre. 
Cela dit, cela reste du domaine du possible....

Cela dit, cela reste du domaine du possible....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mais sa veux rin dir!
tu dit qu'il peuvent voire n'autre fw avec la 2.8 mais il n'ont rien a voir a par 2.8!!!
il peuve pas voir ce qui ont des 1.5!
puisqu'ils n'ont pas fais la mis a joure!
tu dit qu'il peuvent voire n'autre fw avec la 2.8 mais il n'ont rien a voir a par 2.8!!!
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
-
gepeto111 Gamer Averti
Mais sa veux rin dir!
ça aussi ca veut rien dire du tout, exprime toi clairement ça avait l'air intéressant
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
gepeto111 Wrote:Mais sa veux rin dir!
Oui mais justement, étant donné que le firmware 2.8 n'est pas détecté par le serveur, eh bien le serveur sait forcément que t'es au maximum en 2.71 donc il te bloque l'accès.

-
ibra87 Gamer Débutant
- Pays: France
Certes Sony veut nous pourir la vie mais "au moins" il laissent des failles permetant de jouer a des jeux gratos (iso) alors que nintendo ne laisse aucune faille et que avec ses formats de jeu il est tres tres tres dure de jouer sans acheter le jeu!
-
xtremisis Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3