Forums GAMERGEN

[2.80] Les secrets du firmware 2.80

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Galak_ » 12 Aoû 2006, 16:59

Faut pas trop exagérer sur la parano. On a toujours pu limiter l'accès a un site à tel ou tel OS ou navigateur, par plus ou moins les memes moyens qui permettent de le faire sur PSP. Ca n'a rien a voir avec la propriété privé, en tout cas celle de l'utilisateur de la PSP, mais plutot avec celle du proprio du site qui est parfaitement libre d'interdire son site à qui bon lui semble.

Apres, seuls les sites officiels sony pourraient limiter l'accès au dernier firmware, tous les sites tiers (et surtout amateurs) n'ayant que faire de la version de votre firmware.

Et pour être terre à terre, je ne comprend pas trop tout le foin qu'on fait autour de ce navigateur PSP, je ne comprend meme pas qu'on puisse prendre le moindre plaisir ou trouver la moindre utilité a utiliser une PSP à quelques metres de son PC (wi-fi oblige) et sans clavier pour surfer sur le web. J'ai ptet pas été élevé a l'écriture SMS sur portable, mais perso, taper la moindre url sur PSP est d'un chiantisme totalement rédibitoire, surtout avec un PC à coté...

Message non lupar Iron_Man_1 » 12 Aoû 2006, 18:13

Galak_ Wrote:Faut pas trop exagérer sur la parano. On a toujours pu limiter l'accès a un site à tel ou tel OS ou navigateur, par plus ou moins les memes moyens qui permettent de le faire sur PSP. Ca n'a rien a voir avec la propriété privé, en tout cas celle de l'utilisateur de la PSP, mais plutot avec celle du proprio du site qui est parfaitement libre d'interdire son site à qui bon lui semble.

Apres, seuls les sites officiels sony pourraient limiter l'accès au dernier firmware, tous les sites tiers (et surtout amateurs) n'ayant que faire de la version de votre firmware.

Et pour être terre à terre, je ne comprend pas trop tout le foin qu'on fait autour de ce navigateur PSP, je ne comprend meme pas qu'on puisse prendre le moindre plaisir ou trouver la moindre utilité a utiliser une PSP à quelques metres de son PC (wi-fi oblige) et sans clavier pour surfer sur le web. J'ai ptet pas été élevé a l'écriture SMS sur portable, mais perso, taper la moindre url sur PSP est d'un chiantisme totalement rédibitoire, surtout avec un PC à coté...

Exactement ce que je pense. Je n'ai même jamais essayé de "surfer" avec la PSP... quelle horreur, avec un P4 à côté, ce serait du masochisme! Ceci dit, c'est clair, la mise à jour, jamais, et si je ne peux pas jouer aux derniers jeux, tant pis, le temps que je finisse ceux que j'ai la console sera dépassée... alors... :lol:
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar MICK-L » 12 Aoû 2006, 22:42

J'avais la version 2.60 et j'ai downgrader en 1.50,
Franchement avec le 1.50 et avec ou sans DEVHOOK, la PSP devient inlassable.
Peut être qu'il y'a moins de reconnaissance des differents fichiers audios et videos mais franchement ont s'en tape.
Navigateur Internet .... LOL sans clavier et avec la taille de l'écran: une crise de nerf et puis en plus le wifi du pc doit être à porté donc : UTILISEZ LE PC.
Au départ avec le 2.60 la console ne marchait que quelques minutes par jour.
Maintenant elle marche tout le temps et je l'emmène partout.
Ma copinne ne voulais pas que je fasse cette achat mais depuis elle comprend sont prix vu se que l'ont peut faire en 1.5.
Je comprend que SONY tentent limiter le bidouillage de leur console mais il font un grand mal à leur marque par notre mécontentement.
Déjà SONY est très cher et pour 249e tu ne pourrais que JOUER ou faire des trucs chiants et ininteressant ??????
Lecteur radio, alarme, émulateur .... Elle sait tout faire cette merveille.
Messieurs de SONY soyez en fier .... Arrêtez de la brider ..... Vous lui faite mal.
Franchement la PS3 été ma priorité mais quand je vois les prix et la politique de ces messieurs : C'EST HORS DE QUESTION la PSP été ma dernière dépense pour cette firme .... ET WIIIIIIII

PS: je lit des isos mais je continu d’acheter des jeux pourquoi ?????
Je veut bien mettre 40e pour un Field commander, un DBZ, un GTA ce sont des jeux excellents et il est honteux de les DL (les isos DL en masse font bien plus de mal que la politique de SONY les gens qui DL 50 jeux pour faire style sont des crétins de base)
Mais franchement mettre des sous dans des merdes tel Nemesis : HORS DE QUESTION.
De plus j'ai dl des jeux JAP pour les essayer puis après test je les ais acheter dans le commerce à leur sortie.

JAMAIS JE NE FERAIS L’Update ET LE JOURS OU ELLE DEVIENDRA INDISPENSSABLE, TANPIS, LA CONSOLE NE FONCTIONNERA PLUS CHEZ MOI
J’AI UN CERVEAUX MESSIEURS DE CHEZ SONY, ET JE SAIS L’UTILISER SEUL , PAS BESOIN DE VOUS !!!!!!!!.

UTILISER LE 1.50 pour les homebrews ou les Emulateurs ne fait aucun mal. Les consoles émulées sont mortes : nous leur faisons hommage et honneur, mon fils a la possibilités de jouer aux jeux de mon enfance grâce au 1,5 ça nous fait une complicités et des délires de plus ensemble.
Rien a foutre que je joue à Mario sur une SONY la guerre des marques c'est votre bataille... pas la mienne.

VOILA c'été long à lire mais je ne pense pas mon raisonnement idiot
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news