Forums GAMERGEN
Les Simpson le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les voix c'est les memes que dans la serie l'ambiance est excellente
La duree de vie une 10 d'heures c'est vrai c'est pas enorme mais bon en se marre bien
La jouabilitee est excellent aussi alors si vous etes fans n'hesitez pas
BYE
Si vous avez une DS il vault vraiment le coup
Les voix c'est les memes que dans la serie l'ambiance est excellente
La duree de vie une 10 d'heures c'est vrai c'est pas enorme mais bon en se marre bien
La jouabilitee est excellent aussi alors si vous etes fans n'hesitez pas
BYE

-
BRANLEUR_1
lechiffre Wrote:Au final je lui mettrais 12/20 seulont 4 criteres :
1/5 Graphisme
5/5 Originalité
4/5 Gameplay
2/5 Durée de vie
Le gameplay inclus la caméra et la maniabilitée et vu ce que tu en dit t'a note est étrangement haute, reste que la note générale est proche de ce que j'en pense.

lechiffre Wrote:C'est l'un des premier à associer une grande serie à un jeu
Sur psp oui (meme si les Griffin alias Family Guy ont déjà foulé ce terrain avec des graphismes aussi magnifiques que ceux des Simpson)...
Manque plus que futurama!

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
moi qui suis fan j'ai adoré méme si je l'ai fini sur ps3 en 4heures mais bon aujourd'hui tout les jeux sont court
COD4,assassin's creed et bien d'autre
donc une durée de vie normal pour les simpson
COD4,assassin's creed et bien d'autre
donc une durée de vie normal pour les simpson
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4