Forums GAMERGEN

Les Simpson le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les Simpson le jeu

Messagepar jetoo » 06 Déc 2007, 15:25

Lire ICI
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar SH1NRA » 06 Déc 2007, 15:40

Une dizaines d'heures vous suffiront pour en finir avec le mode solo du jeu.

C'est une durée normale de nos jours (donc note trop faible)

9/20 c'est trop bas pour ma part, mais bon, c'est à l'appréciation du testeur ^^

Bon test global :wink:

Messagepar Jonyjack » 06 Déc 2007, 15:50

la durée de vie trop courte ?? 10h c'est une durée normale pour moi enfin c'est vrai qu'il a pas l'air top top donc je vais m'abstenir tant pis une prochaine fois peut-être :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar kasimodem » 06 Déc 2007, 15:50

C'est surtout les graphismes qui plombent ce jeu, c'est digne d'une game boy là ...
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Peggy_1 » 06 Déc 2007, 15:57

C'est claire, mais bon je vais quand même me le commander ce jeu, histoire de ce changer les idées et de rigoler un peu !!!

Messagepar meuhlavache » 06 Déc 2007, 15:58

Pour la durée de vie elle est effectivement marquer comme courte, mais n'oubliez pas le fait qu'on refait parfois des tonnes et des tonnes de fois la meme action (a cause de la caméra par exemple) donc on se retrouve avec un jeu dont la durée de vie est de 24/48h non stop... :D
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Les Simpson le jeu

Messagepar xtry » 06 Déc 2007, 16:24

une très mauvaise imitation (Kent Brockman ou, certaines fois, Marge).

Euh faut pas abuser quand même... Au passage c'est la voix française de marge de la série qu'a fait cette voix dans le jeu......
Donc dire que c'est une imitation faut arreter
xtry Gamer Débutant

Pas d'accord !!!

Messagepar Hahael » 06 Déc 2007, 17:15

Pour ma part je trouve que ce test est un peu trop violent pour ce jeu.

Soit parce que la personne ne connais pas l'univers des Sympson, soit parce qu'il ne les aiment pas ;) mais bon pour un fan de la série je trouve que pas mal d'éléments sont présents, comme les personnages, les décors, les clins d’œils...

Ensuite il est vrai que la prise en main n'est pas évidente mais une fois l'heure de jeu passé, le jeu est dompté.

Les graphismes sont certes très médiocres mais il s'agit de gros univers "3D cartoonés" à charger, dont ces derniers sont très courts. Il est donc pas étonnant de se retrouver avec des gros pixels moches (sinon il y a la ps3).

Le gros point fort de ce jeu à mon humble avis est la progression du scénario digne d'un méga épisode des Simpson et ça, ça le fait !!!
On y passe donc beaucoup de temps à évoluer, rechercher des bonus et savourer les petits détails ça et là. Les phrases des personnages et les cinématiques sont exellentes. Et il faut avouer que Homer en Zelda c'est pas un truc que l'on voit tout les jours...

M'enfin moi je lui donne un bon 15/20 juste parce que niveau graphique c'est pas cool.

Yo!!!
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Les Simpson le jeu

Messagepar meuhlavache » 06 Déc 2007, 17:25

x-try Wrote:
une très mauvaise imitation (Kent Brockman ou, certaines fois, Marge).

Euh faut pas abuser quand même... Au passage c'est la voix française de marge de la série qu'a fait cette voix dans le jeu......
Donc dire que c'est une imitation faut arreter

Ce passage viens de moi et je suis désolé mais les voix sont, en majorité, très mauvaises. A certains moment (d'ou le "certaines fois") on reconnais a peine la voix de la VF de marge, comme si Béatrice Picard avait mal dormi ou que ca la blazait...

Hahael Wrote:Pour ma part je trouve que ce test est un peu trop violent pour ce jeu.

Soit parce que la personne ne connais pas l'univers des Sympson, soit parce qu'il ne les aiment pas ;)

Détrompe toi on aime les Simpson, je suis même un grand fan, mais cette version PSP est tout simplement décevante...

Hahael Wrote:mais bon pour un fan de la série je trouve que pas mal d'éléments sont présents, comme les personnages, les décors, les clins d’œils...

Effectivement on a pas trop accentuer sur les clins d'oeils mais les détails des décors par exemple sont cités)

Hahael Wrote:M'enfin moi je lui donne un bon 15/20 juste parce que niveau graphique c'est pas cool.

En tant que fan des Simpson ont s'attend à du gros, à du lourd..... Pour le premier passage sur une PSP en plus ca ce devait d'être la fête du slip chez mémé........ et finalement non.... donc je suis plutot partisan du 10/10.

Mais comme c'est dit à la fin du test esperons que la prochaine version soit beaucoup mieux!

PS: quand je dit "grand fan" c'est que j'ai TOUT les DVDs, j'avais des peluches à une époque et que tout les soirs je regarde W9 pour revoir et rerevoir encore et encore les épisodes..... et bien sur je suis allé voir deux fois le film au cinéma! :)
Spider Cochon, Spider Cochon..... ;)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Messagepar Hahael » 06 Déc 2007, 17:31

10/10 je n'en attendais pas tant !!! ;)

PS : Je parlais de la version US de Simpson (cf. voix)

++
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar meuhlavache » 06 Déc 2007, 17:34

Et pour les graphismes la fautive c'est la PSP, reste que le choix du cell-shading étant le mieux pour un jeu tiré d'une série animé, sur cette console c'est vraiment de la moisisure en boite. :lol:
Gamer Maitre

Messagepar cyril92 » 06 Déc 2007, 17:52

CA fait plusieurs fois maintenant que je me fais la reflexion, et je vais donc la faire pour ce test-ci.

Il manque un chapitre 'Présentation du Jeu' pour commencer les tests.

Je suis désolé mais, personnellement, je n'ai pas compris quel etait le but de ce jeu, et ce qu'il faut faire.

Ca m'intéresserait de savoir quel est le but du jeu, avant de savoir si il est jouable, si la bande son est bonne etc...

Bref , dans toute redaction il y a 3 phases , introduction developpement, conclusion

Ben y a pas d'introduction.

A bon entendeur salut ;)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news