Forums GAMERGEN

Les Simpson le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Hahael » 06 Déc 2007, 18:05

Les infos sur le CEL SHADING

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading

Bon à savoir... moi j'aime bien le rendu que ça fait (quand ça le fait bien évidemment).
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar NaxuS » 06 Déc 2007, 18:07

La rédaction du test est un peu mauvaise et on se demande si le testeur à joué au jeu...

Messagepar meuhlavache » 06 Déc 2007, 18:33

NaxuS Wrote:La rédaction du test est un peu mauvaise et on se demande si le testeur à joué au jeu...

Apporte ta pierre a l'édifice et dit nous ce que tu trouve incorrecte dans ce test...
PSP-Slym et moi même (Yashaa aussi j'imagine) avons tout trois tester ce jeu....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar toitoine93 » 06 Déc 2007, 18:39

jme demande,pourquoi ils ne font pas des jeux sur plusieur umd pour que ce soit de la meilleur qualité
parceque lorsque que l on compare la démo de GOW 2 au jeu simpson ya une grosse différence
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Messagepar damix_1_1 » 06 Déc 2007, 18:41

Je suis impatient de le tester avec mon cable TV et ma 1080full. Je suis complètement fan : :D
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Messagepar meuhlavache » 06 Déc 2007, 18:47

damix Wrote:Je suis impatient de le tester avec mon cable TV et ma 1080full. Je suis complètement fan : :D

NE FAIT SURTOUT PAS CA MALHEREUX!! 8O
Ou alors c'est vraiment que tu es "complètement fan" de pixels....
Autant jouer à la version PS3 ou autre... beaucoup plus fluide et beau que sur notre chère petite console portable!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sim93 » 06 Déc 2007, 19:17

moi etent un grand fan des simpson j'ai kiffer se jeu parce qu'il detend l'atmosphere pour la durer de vi le jeux jlai terminer en exectement 15H asser court mais des cinematique a mourir de rire le gameplay et pas mal je trouve le seul truc que je reproche c'est la camera et vite fait les graphisme il aurait pue s'apliquer un poil plus (surtout les extraterrestres qui dans les cinematique et dans la serie son gran et la on en a dans le jeu des tout petit) moi ma note aurais eter 16/20 8)

Messagepar Cedraoh » 06 Déc 2007, 19:36

kasimodem Wrote:C'est surtout les graphismes qui plombent ce jeu, c'est digne d'une game boy là ...

C'est clair.

J'ai fins le jeu sur Xbox360, et j'ai beaucoup aimé (même si il est quand même assez répétitif, mais grâce à l'ambiance général et l'humour, on accroche)
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar batossai » 06 Déc 2007, 19:53

trop fort ce jeu que d'humour pour un bon délire ça le faite merci pour le test
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kizame_69_1 » 06 Déc 2007, 20:10

Je crois que vous avez oublié un point essentiel :

Ce jeu est vraiment pas super, ça on le savait avant qu'il sorte, la ou il est interessant c'est qu'il y a enoremement de fans de cette série qui vont acheté ce jeu. Il est évidemment pas fait pour quelqu'un qui recherche un bon jeu avec lequel jouer longtemps.
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Messagepar lechiffre_1 » 06 Déc 2007, 20:23

Moi meme etant grand fan , je suis étonné et deçus à la fois , c'est pour dire :
- Sur un point de maniabilité , c'est à revoir ! oui !! A REVOIR !
(je m'excuse , les plate-formes sa me connais , jamais je n'est raté 50 fois le meme saut !! )

- Aux niveaux graphismes , en effet sur certain point il aurait aussi un éffort à faire , mais bon ne soyons pas trop criard sur ce point vue que la psp est sur le point de non retour de ses capacités ( je parle en nom des Fat s , les slim s sont legerement meilleure sur ce point la ... legerement ...)

- La durée de vie est assez faible , un niveau se termine en 15 minute avec toutes les pieces à recuperer (tiket crusty , capsule Duff , etc ) , facilment finissable sans forcé (certain passage sont delicat mais sans plus)

- La camera est entierement à revoir , il faudrait que se soit une camera "inteilente" , comme dans certains jeux à la troisieme personne notamant le style vue dans les mmorpg .

- Sur les pouvoirs on voit bien que la difficulté est grande , a part pour homer ou c'est assez implicite et bart tiré de la serie , mais pour marge ou lisa ... mystere boule de gomme ! Enfin ce n'est pas un point negatif , juste une remarque !

Mais ce jeu ne possede pas que des points negatifs , C'est l'un des premier à associer une grande serie à un jeu , cet impression de voir un épisode contunellement est fortement interessante ! De plus l'utilisation des voix de la version française est formidable , une veritable ovation sur ce point , c'est rare dans les jeux video chez sony d'avoir les persos avec les voix VF comme dans les series ! Un gameplay assez distrayant mais bon une fois fini vite delaissé ...

On nous avait annoncé un GTAlike, ma fois une erreur de traduction surement , selment des paridie de GTA .

===================================================
Au final je lui mettrais 12/20 seulont 4 criteres :
1/5 Graphisme
5/5 Originalité
4/5 Gameplay
2/5 Durée de vie

===================================================
Avatar de l’utilisateur lechiffre_1

Messagepar razeuski » 06 Déc 2007, 20:36

:( hum c'est vrai que ce jeu a l'air moyen. Je vais m'abstenir
Merci pour le test !
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro