Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Les Sims 3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J ai installe les sims 3 plusieurs fois mais tout quand je demarre le jeu ça mai l'icône ea games et ça coupe automatiquement j ai déjà essaye safe mode, reboot avec sbs settings mais rien a faire pouve vous m aider
EDIT by MaTTou : merci d'utiliser la fonction "modifier", je rassemble le double post.
En fait j ai un iPod touch v2 2.2.1 jailebreaké
EDIT by MaTTou : merci d'utiliser la fonction "modifier", je rassemble le double post.
En fait j ai un iPod touch v2 2.2.1 jailebreaké
-
MCALLISTER Gamer Débutant
Salut a tous voila moi je l'ai acheté hier soir mais impossible de la telecharger iphone 3g
il y a bien l'icone sur le bureau mais il ne telecharge pas merci d'avance
(ps apres installation du jeu redemarré l 'iphone pour eviter les freezes du jeu)
il y a bien l'icone sur le bureau mais il ne telecharge pas merci d'avance
(ps apres installation du jeu redemarré l 'iphone pour eviter les freezes du jeu)
-
Manu_D Gamer Débutant
je deteste les sims je prefere les jeux genre need for spped looooool
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
iPhone77 Wrote:je deteste les sims je prefere les jeux genre need for spped looooool
C'est un choix !
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
il est trop bien fait le jeux à part un petit problème: quand on va au travaille, on peut mourir ><
Dernière édition par TouKiCid le 20 Juin 2009, 19:10, édité 1 fois.
itouch 2G 8GB jaibrake 3.0
ordinateur: core 2 duo e7300 @ 4.0GHZ, hd 4890, Asus P5q, 4 GB ram ddr2
portable acer aspire 8930g: vista premium, core 2 duo e6400, 4gb ddr3, 500gb hdd, 9700m GT
ordinateur: core 2 duo e7300 @ 4.0GHZ, hd 4890, Asus P5q, 4 GB ram ddr2
portable acer aspire 8930g: vista premium, core 2 duo e6400, 4gb ddr3, 500gb hdd, 9700m GT
-
[.be]manuel Gamer du Dimanche
Bojour, un peu en retard mais sur cydia, il y a une appli nommée SwapMode qui permet de couper Sbsetting... plein de choses pour permettre aux jeuxdene pas crasher, c'est une icone sur le springboard, quand on appuis dessus ça ouvre l'apli et il y a un switch on/off pour activer et désactiver la fonction de cette appli =) Voila
-
MasH6 Gamer Débutant
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4